https://gaming.journaldegeek.com/les-invitations-pour-le-beta-test-de-halo-2-sur-pc-sortent-aujourdhui


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les chercheurs testent si un jeu vidéo peut aider à traiter les effets cognitifs de Covid-19. Une étude utilise le jeu Endeavorrx, qui, en juin dernier, est devenu le premier jeu vidéo nécessitant une ordonnance à jouer.
Endeavorrx est actuellement utilisé pour traiter les enfants atteints de TDAH. Comme indiqué par la Verge, Weill Cornell Medicine Neuropsychologue Faith Gunning teste le jeu sur des adultes ayant connu des difficultés cognitives après avoir eu Covid-19. Ces symptômes peuvent inclure des difficultés avec une attention et une mémoire.
"Nous ne pensons pas que tout le monde qui se remet de Covid-19 a besoin d'intervention cognitive", a déclaré Gunning au bord. "Mais il y a suffisamment de données qui suggère qu'un nombre important de personnes souffrant de Covid-19 auront des problèmes cognitifs."
Gunning a noté que l'un des atouts d'une intervention à base de jeu est qu'il peut être plus attrayant que les méthodes traditionnelles, qu'elle a dit peut être "ennuyeuse".
Si le jeu lui-même est un plaisir est probablement une question de goût personnel, surtout compte tenu de son auditoire des enfants. Mais le jeu a vu un énorme saut en popularité pendant la pandémie, aide les gens à rester connectés les uns aux autres ou à traiter d'être malade.
"Un jeu vidéo est également évolutif", a déclaré Gunning. «C'est quelque chose qui peut être donné à beaucoup de gens. Nous avons besoin de choses que nous pouvons sortir dans la communauté. Même si c'est un petit sous-ensemble de personnes qui avaient Covid-19, le nombre de personnes qui avaient Covid-19 signifie que nous avons besoin d'interventions efficaces et qui peuvent être largement diffusées. "

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TPSCgFu3QHk