Que vous dit votre valeur nette ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce week-end, des scores de joueurs à Busan, en Corée du Sud, feront la concurrence dans un réseau local retiré, jouant à ses rêves les plus fous. Empilé dans des hubs d'ordinateur à double décaper, 100 concurrents à une époque tombent sur l'île abandonnée des champs de bataille de Playerunknown et de la ferraille, de tirer et de ramper jusqu'à ce que une seule personne soit laissée au centre du cercle bleu.

Le champ de bataille de Playerunknown est un jeu de rupture de breveté cette année et son potentiel d'absence a été noté temps et encore. Des organisations telles que TSM et  Cloud9 ont déjà commencé à se lancer pour ramasser des équipes et les compétitions forment le début d'un vrai circuit. Entre les événements solo, les tournois de charité et les compétitions d'équipes organisées avec des crochets et des maillots, il y a une mine de façons différentes. Pubg est joué. En dépit d'être un jeu d'accès anticipé, il semble que les joueurs et les spectateurs soient désireux de regarder Pubg de haute qualité.
Mais à quoi ressemblerait le pubg compétitif? En l'absence d'une main de guidage à partir de haut ou même d'un mode "compétitif" désigné, des tournois ont été laissés à leurs propres appareils. Sur plusieurs événements, il y a eu plusieurs itérations différentes de ce que Pubg et d'autres jeux de Battle Royale à ressembler dans un espace de réseau local public. Pubg brille quand il prend le spectacle au-dessus et au-delà de la configuration ESPORTS CUT-et-COLLETE, lorsque la scène réelle reflète le volume de chaos dans le jeu lui-même.
Outre Busan, d'autres tournois ont expérimenté la configuration LAN à 100 joueurs. Chez  GamesCom, l'invitations pubg a accueilli tous les joueurs dans des ruines simulées, avec des chiffres et des diviseurs séparant les zones de jeux.
C'était un look unique, très différent de la configuration d'Esports à deux kiosques qui est devenue dominante dans la plupart des compétitions. À mesure que les compétitions se sont intensifiées et deviennent plus répandues, le «tournoi Esports» est devenu très simple. La plupart des événements comportent des stands de joueur élégants, un de chaque côté de la scène, avec un écran qui les séparait. Cela fonctionne pour la plupart, mais c'est aussi très similaire. L'échelle et le spectacle sont un peu moins à chaque fois. La plupart tentent d'amplir cela avec des gammicks de scène uniques, un cosplay thématique ou même un dragon, mais à un moment donné, deux équipes s'asseoiront dans leurs cabines et commenceront à jouer.
Chez  GamesCom et Busan, ce concours PUBG n'est pas un seul côté par rapport à un autre, mais 100 joueurs tombés dans la même arène et qu'on ne l'a dit que seul. En regardant l'ensemble donne instantanément aux téléspectateurs une sensation de l'échelle de la compétition, le chaos qui peut aboutir à partir de tant de combattants affamés laissés pour se débrouiller sur une île remplie d'armes à grande puissance.
La nature du jeu, surtout en solo, oblige les joueurs à être séparées physiquement les unes des autres mais toujours dans la même arène, ce qui crée le potentiel de nouveaux formats à développer. De manière architecture, PUBG peut être une construction différente entièrement, construire des moyeux LAN à décaper double-décaper et des configurations massives avec 100 ordinateurs. Un panoptique de Pubg a juste une belle bague à celle-ci et permet à la production de devenir créatifs. Peut-être que la cabine de chaque joueur pouvait être éclairée et quand elles tombent dans le jeu, leur station va sombre. Alors que les joueurs tombent un par un, la scène pouvait devenir plus sombre et plus sombre, jusqu'à ce que quelques-quelques blips de lumière restent, isolés, à chaque mouvement visible au public. Ce type de configuration pourrait naturellement transmettre la tension croissante d'une réelle match de pubg pour le public.
Dans les films comme Battle Royale et son homologue occidental, les jeux de la faim, il existe certainement des éléments de stratégie et de tactique. Mais il y a aussi un mayhème inhérent et une aléatoire qui vient d'individus tous qui rivalisent pour leur propre survie. Pubg est une compétition de compétence, mais elle pénètre la ligne entre le sport et la concurrence de la réalité. C'est une étape retirée d'avoir un hôte gaude annonçant le prochain lot d'hommages, et c'est rafraîchissant pour quelqu'un comme moi, qui passe la plupart des heures de réveil en regardant des heures d'absence d'essors avec des variations sur le même thème.

Si les métriques à la vapeur, les numéros de café LAN et les téléspectateurs sont des téléspectateurs, Pubg sera ici pour rester pendant un moment. À mesure que la compétitivité Pubg continue de croître, elle a la chance de capturer un autre auditoire entièrement: les fans d'ESPORTS qui recherchent une nouvelle prise, une compétition neuve et passionnante. Qu'il s'agisse d'équipes ou de solo, montrant l'échelle corporelle d'un match de pubg compétitif n'est pas qu'un spectacle pittoresque, c'est une nouvelle frontière pour les tournois. Alors que Pubg grandit en proéminence, j'espère que les tournois continuent de faire venir des façons encore plus grandes d'accueillir le chaos.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo