Dois-je utiliser lgbt ou lgbtq ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En tant que jeux de longue date évoluer, les bits de conception les plus âgés commencent à montrer leur rouille. Pour une partie avec une durée de vie comme la Société de légendes, qui existe depuis presque une décennie, il y a beaucoup de vitesses anciennes qui ne se tournent pas comme ils l'avaient l'habitude. Un de ces morceaux rouillés, Galio, est à côté de recevoir une épinette et une brillance.

Dans une courte vidéo teaser, RIOT a dévoilé la nouvelle Galio, avec des statistiques complètes et des descriptions de capacité aux côtés de vidéos détaillant son nouvel arsenal.
L'ancienne Galio était une relique de la ligue, une hausse des versions antérieures qui ont perdu son utilité alors que le jeu a évolué. Son concept de base a toujours été simple: soyez le réservoir anti-magique. Ses capacités étaient axées sur la lutte contre de minuscules mages qui ont emballé un coup de poing mais manquaient de défense, tout en gagnant le pouvoir, plus les ennemis l'ont frappé et la plus grande résistance magique qu'il a construite. Mais sa trousse a été datée ces dernières années. Son ultime requis en utilisant votre sort Flash, qui est livré avec un temps de recharge de cinq minutes pour atterrir sur plus d'un seul ennemi. Son capacités d'amélioration de la vitesse de mouvement est devenue beaucoup moins utile à un âge où chaque champion a des reflexérums et des tirets, et il n'a tout simplement pas emballé le coup de poing d'autres chars.
La nouvelle Galio peut blesser certaines personnes et il conserve toujours certains des concepts de base qui le rendaient unique. Il échoue toujours avec une résistance magique et peut utiliser un bouclier pour absorber les dommages magiques, le libérant pour éliminer les ennemis pour attaquer son cadre volumineux. Son ultime lui permet maintenant de se précipiter vers l'aide de ses alliés, en prenant fuite pour les protéger et frapper les ennemis proches dans les airs.
Comme la récente retravailleuse de Warwick, la rénovation de Galio le garde dans sa voie tout en le polissant pour un jeu moderne. Retravailler un champion a souvent changé de personnages pour le mieux (bien que certains soient sur leur deuxième ou troisième révision et toujours besoin de mettre au point), et il permet aux fans de l'ancien champion de se faire découvrir d'un nouveau caractère, tout en tenant toujours à Un style de jeu qui les a dessinés dans la première place.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour un match qui a été, et continuera probablement à être, aussi longtemps que la Ligue, il est encourageant de voir de vieilles champions dès les débuts d'avoir un deuxième coup de feu à la limoniste.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI