Les tristement célèbres scandales sexuels de Londres – Diva Escort Agency


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À mesure que la date limite passe, les jeux d'émeute ne bougent pas sur le problème de la promenade clé
Ryze: Call of  PowerImage: Jeux d'émeute
Malgré une promenade de centaines de ses employés la semaine dernière, la Société des légendes Publisher Riot Games a déclaré la nuit dernière qu'ils ne changeraient pas leur position sur l'arbitrage forcé. Les employés protestants avaient donné à la société jusqu'à hier pour faire des changements, menaçant de susciter leurs efforts si ce n'est pas le cas.

"Nous savons que tout le monde n'accordons pas avec cette décision, mais nous savons également que tout le monde veut que l'émeute continue à s'améliorer", a déclaré la société dans un poteau de blog hier soir.
La promenade d'émeute a été inspirée par la motion de RIOT pour forcer l'arbitrage dans le cas de deux employés actuels qui ont déposé une action en justice alléguant la loi sur l'égalité des rémunérations de l'égalité de la Californie, à la suite d'un rapport de Kotaku sur le sexisme endémique de la société. Par leur premier jour de travail, les employés de Riot renoncent à leur droit d'obtenir un procès contre la société devant un jury. Récemment, Google a terminé l'arbitrage forcé après 20 000 employés. (Facebook, eBay et Airbnb ont suivi une combinaison.) La pratique controversée est devenue une question à boutons chaudes, car les employés des entreprises de grandes technologies font valoir qu'il les empêche de détenir des employeurs responsables de la mauvaise conduite.
Avant la promenade, RIOT a déclaré qu'il permettrait aux nouveaux employés de se retirer de l'accord d'arbitrage. Ils ont continué qu'ils envisageraient de prolonger cela aux employés actuels "dès que le litige actuel est résolu." Dans un poteau de blog hier soir, RIOT a annoncé que "finalement, compte tenu de la complexité des litiges en cours, nous ne changerons pas nos accords d'employés tout en litige actif". C'était essentiellement une réitération de leur position antérieure, bien qu'ils laissaient la porte ouverte au changement: "Nous restons déterminés à avoir une réponse ferme autour d'étendre un retrait à tous les émeutiers lorsque des litiges actifs se termine."
Lors de la promenade, les employés ont annoncé que si Riot ne s'est engagée à mettre fin à l'arbitrage forcé d'ici le 16 mai, ils escaladeraient la question. Atteint de commentaires, un organisateur de sortie, Jocelyn Monahan, parlant au nom du groupe, a déclaré qu'ils prendraient d'autres mesures. «Nous sommes déçus que le leadership ne semble pas examiner de changements majeurs à leur politique active. Cela dit, nous sommes éloignés de la passion, de la solidarité et de la vulnérabilité que les travailleurs qui soutiennent la démarche se présentent », a-t-elle déclaré dans un message à Kotaku.
Elle a poursuivi: "Alors que nous continuons à faire pression sur l'arbitrage forcé, nous tirons parti du travail d'équipe et de la solidarité en impliquant plus de collègues dans l'effort." Bien que Monahan était vague à propos de leurs efforts sur les prochaines étapes, il semble que les organisateurs continueront à repousser l'émeute pour mettre fin à l'arbitrage forcé et à prendre une décision sur la manière de la semaine prochaine.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4