Améliorez votre vie sexuelle pour faire un bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les Américains se tournent vers des réseaux familiaux et amis pour parler de relations de race et de race. Mais qui est susceptible d'avoir ces conversations avec qui et à quelle fréquence dépendent de la fréquence au moins en partie sur l'identité raciale et ethnique de la personne, l'âge, l'éducation et l'affiliation politique, selon une enquête de 2019 Center de recherche sur les pew.
La plupart des adultes noirs et asiatiques (63% et 66%, respectivement) disent que la race ou les relations raciales se posent dans leurs conversations avec la famille et les amis au moins parfois parfois, contre environ la moitié des personnes blanches (50%) et hispaniques (49%) adultes. Les Noirs sont plus susceptibles que d'autres groupes raciaux ou ethniques de dire que ces sujets se présentent souvent; 27% des adultes noirs le disent que 11% du blanc, 15% des personnes hispaniques et 13% des adultes asiatiques.
En plus d'explorer qui a ces conversations - et avec qui - l'enquête a demandé à quel point les gens confortables ressentent lorsque la race ou les relations raciales se posent dans leurs conversations. Le plus noir (77%), blanc (74%), asiatique (70%) et hispanique (62%) adultes qui ont jamais eu des conversations sur la course disent qu'ils sont généralement très ou un peu confortables lorsque le sujet se présente. Parmi les Hispaniques, environ quatre sur dix (37%) disent qu'ils se sentaient au moins un peu inconfortables lorsque la course se présente dans des conversations avec la famille et des amis, et c'est particulièrement le cas entre les Hispaniques nées à l'étranger (47% disent que ces conversations leur font inconfortable contre 29% des Hispaniques nées aux États-Unis).
Il n'y a pas de différences significatives de niveau de confort entre hommes et femmes ou républicains et démocrates qui parlent de la race.
Parmi les Blancs, les Noirs et les Hispaniques, les personnes ayant au moins un baccalauréat sont plus susceptibles de parler de race ou de relations raciales au moins parfois que leurs homologues avec moins d'éducation. Toujours, Noir (79%) et Hispanique (68%) Les adultes avec un baccalauréat ou supérieur sont plus susceptibles que les Blancs (59%) à ce niveau d'éducation pour dire qu'ils parlent au moins parfois des relations raciales. (L'échantillon asiatique est trop petit pour analyser par l'éducation ou d'autres facteurs démographiques.)
L'affiliation de la fête est également liée à la fréquence à laquelle les gens parlent de race ou de relations raciales avec la famille et les amis. Environ des démocrates de dix sur dix et ceux qui s'appuient au Parti démocratique (59%) disent que la course est parfois ou souvent dans les conversations, contre 45% des républicains et des maïs du GOP. Cette différence est également tirée uniquement lorsque vous ne regardez que les démocrates blancs et les républicains blanches.
Parler de la race varie également par l'âge. Parmi les Blancs, 56% des adultes âgés de 18 à 29 ans et 57% de ces 30 à 49 déclarent parler de course avec des amis et de la famille au moins parfois parfois, tandis que 45% des Blancs âgés de 50 à 64 et 42% de ces 65 ans et plus disent le même. Il n'y a pas de différences d'âge significatives chez les adultes noirs et hispaniques.
La fréquence de ces conversations fait partie de l'histoire. Parmi ceux qui disent que des conversations sur la course se posent, même si seulement les Blancs (63%) sont plus susceptibles que les Noirs (50%), les Hispaniques (42%) et les Asiatiques (37%) pour dire que ces conversations se produisent généralement toujours ou surtout avec des gens de la même course que eux, plutôt qu'une race différente.
Les adultes blancs et noirs avec au moins un baccalauréat qui déclarent avoir des conversations sur la race sont plus susceptibles que ceux avec un certain collège ou moins d'éducation pour dire que tout ou la plupart de ces conversations sont avec des personnes de leur fond racial. Environ les trois quarts des Blancs avec au moins un baccalauréat (74%) disent que c'est le cas, contre 57% de ceux sans baccalauréat. Parmi les Noirs, 59% des personnes ayant plus d'éducation - contre 47% avec un certain collège ou moins d'éducation - disent que tout ou la plupart de leurs conversations sur la race sont avec d'autres noirs.
Remarque: voir les résultats et la méthodologie complètes de  TopLine.
Amanda Barroso est un ancien écrivain / éditeur se concentrant sur les tendances sociales du Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU