https://android.high-phone.info/comment-obtenir-les-nouvelles-icones-arrondies-du-pixel-sur-votre-android-des-maintenant-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La Wii U ne va pas aussi bien que Nintendo avait espéré. Quelqu'un doit prendre la responsabilité! Que quelqu'un est Nintendo Président Satoru Iwata-ainsi que d'autres Execs Nintendo.
Selon Nikkei, Iwata a réduit son salaire de moitié en raison de la mauvaise performance de Nintendo. D'autres administrateurs de la société recevront des réductions de paie entre 20 et 30%. La réduction du salaire commence le mois prochain et ira jusqu'en juin. À ce stade, Iwata est cité comme indiquant que la décision de salaire sera prise en fonction de la façon dont les choses vont.
Comme prévu précédemment, la Wii U ne répond pas aux attentes des ventes de Nintendo pour l'année. Nintendo a accumulé une perte d'exploitation de 15 millions de dollars et d'avril à décembre. Depuis les états financiers récemment publiés de Nintendo:
Aujourd'hui, Nintendo a publié ses prévisions de vente. L'exercice financier de la société se termine le 31 mars et ...
Bien que ces titres se vendaient chacun sur plus d'un million d'unités, l'activité «Wii U» dans son ensemble n'a pas été en mesure de récupérer pleinement et que les ventes mondiales du matériel et des logiciels de la Wii U »n'ont atteint que 2,41 millions et 15,96 millions d'unités respectivement.
Selon Nintendo, la Wii U "a toujours un impact négatif sur les bénéfices de Nintendo" en raison de la marque de la console aux États-Unis et à l'Europe, ainsi que de ses ventes logicielles Wii U lentes.
Mais sûrement, les choses vont mieux pour Nintendo au cours du dernier quart de l'année, n'est-ce pas?
Au quatrième trimestre, nous espérons que les ventes diminuent de manière significative en raison de facteurs saisonniers, car la saison des ventes de fin de l'exercice se termine. Les frais de vente totale, généraux et administratifs, qui incluent des coûts fixes, devraient dépasser les bénéfices bruts, entraînant une perte d'exploitation plus importante.
Ce n'est pas un premier pour Iwata: de retour en 2011, il a pris une réduction de cinquante pour cent de paie pour une performance médiocre 3DS. Cette poche s'est avérée bien. Et peut-être que la Wii U va aussi.
Aujourd'hui à Tokyo, le président de Nintendo Satoru Iwata a adressé aux actionnaires concernant la Nintendo 3DS.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM