:: suivant >>

Éditer :: []->

Applications de rencontre Lgbt uk


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blizzard interdit tout le monde des joueurs de World of Warcraft pour la négociation du donjon pour l'argent
C'est une chose de gérer un ami à travers un donjon qui pourrait être un peu trop dur pour eux parce que vous êtes un PAL Cool. C'est autre chose à faire pour un rando et de demander de l'argent réel en retour. Dans World of Warcraft, ce dernier est inacceptable et que Blizzard a commencé à interdire les meilleurs joueurs pour cela.

Selon PCGamesn, il est devenu assez banal pour la crème de la récolte du jeu de stimuler les joueurs avec moins de temps (mais plus d'argent) sur leurs mains à travers des donjons difficiles. Le boost-ee obtient un butin et des réalisations, et le boost-er obtient de l'argent réel. Tout le monde gagne ... Sorta. Blizzard, cependant, dit qu'ils ont fait l'aveugle de ces pratiques.
"Nous avons récemment pris des mesures contre un certain nombre de comptes participant activement à la vente et / ou à la publicité de la vente de raid dans le jeu ou de donjon clair en échange de monnaie mondiale réelle", a écrit "Ornyx" Bret "Ornyx", écrit dans un Poste du forum. "Ce comportement est une violation claire du monde de l'utilisation de World of Warcraft."
"Des joueurs touchés, beaucoup étaient membres de Guildes de raiding, a-t-il ajouté. «Nous voulons être clairs que tout le monde que nous avons pris action contre avait illustré une connaissance complète et une intention de violer les conditions d'utilisation. À l'avenir, afin d'assurer une interprétation équitable et une intégrité concurrentielle, nous allons surveiller ces activités beaucoup plus étroitement afin de s'assurer que les règles sont suivies. Cela inclut la vente de services pour de l'argent réel, le partage de comptes et d'autres violations. "
Les meilleurs raiders ne sont pas les seules personnes qui utilisent des joueurs de niveau inférieur à travers des parcs à thème de plus en plus brutaux de WOW, mais Blizzard les ait pris pour une raison.
"Comme certains joueurs ont souligné, nous étions effectivement très conservateurs avec cette première série d'actions et publié des sanctions à une poignée des délinquants les plus flagrants qui avaient violé de manière flagrante et ouverte nos conditions d'utilisation", a écrit Josh de l'engagement de la communauté mondiale Josh "Lore" Allen. "Celles-ci sont censées servir d'avertissement à tous les joueurs qui participent à de telles activités, comme nous entendons que les actions futures sont beaucoup plus complètes et les punitions plus graves."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Diable d'un tir d'avertissement, étant donné combien de travail les meilleurs joueurs wow mettent dans leurs personnages. C'est des milliers et des milliers d'heures dans le drain. Tout le monde, apprenez de leurs erreurs ou faites face à des conséquences sérieusement gnarly.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0