Les Sims 4: La Clé des Vampires pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La mise à jour de cette semaine de la Semaine de Final Fantasy XIV a apporté des joueurs une nouvelle rencontre de raid excitante avec une dernière fantaisie XIIe Cameo, un nouveau donjon à explorer et la première moitié de la conclusion à l'histoire passionnante Stormblood Storyline. Il a également ajouté Multijoueur Mahjong. Devinez ce que j'ai fait depuis deux jours.
Compétitif Mahjong est le dernier match de la soucoupe d'or Manderville, la tanière de jeu remplie d'activité qui sert de ma deuxième maison dans Final Fantasy XIV. Le match traditionnel basé sur des carreaux se sent un peu sur place parmi les tarifs fantastiques comme des races de chocobo, des batailles de minion stratégiques et du jeu de cartes triples triples toujours populaire, mais c'est un excellent ajout qui étend le thème asiatique de l'expansion de la tempête.
À Doman Mahjong, nommé pour la région Doma introduite dans Stormblood, quatre joueurs s'assoient autour d'une table, en tirant des tours et jetant des tuiles afin de créer une main gagnante. Une main gagnante est généralement de 14 tuiles, avec quatre ensembles de trois (trois tuiles similaires ou des carreaux numérotés en ordre) et une paire assortie. Il existe tout un tas de règles et de situations supplémentaires, telles que l'attrape des tuiles abandonnées d'un autre joueur pour compléter votre propre ensemble, tous soigneusement détaillés dans le long didacticiel de jeu.
En parlant de long, j'hésite à appeler Doman Mahjong un mini-jeu, car il n'y a rien de mini à ce sujet. Chaque jeu se compose de huit mains, avec des points ajoutés aux gagnants et retiré des perdants à la fin de chacun. Une fois que les huit mains sont jouées, les totaux sont comptabilisés et le joueur avec le plus de points gagne. Avec trois joueurs soignés, un jeu entier peut prendre la hausse d'une heure. Les joueurs à la recherche d'un jeu plus rapide peuvent jouer contre des personnages non-joueurs novices, intermédiaires et avancés, qui ne passent pas autant de temps à réfléchir ou à demander des pauses de salle de bain.
Pourquoi est-ce que je fais cela, dépenser autant de temps à jouer à un ancien jeu de carreaux au lieu de courir partout d'Eorzea sur des aventures sauvages et placées au danger? Regardez, même les guerriers de lumière les plus assaisonnés et trempés de bataille ont besoin d'une pause de temps en temps. Doman Mahjong aide à clarifier l'esprit et favorise la pensée stratégique, qui est inestimable sur le champ de bataille. En avançant dans les rangs de Doman Mahjong, je deviens un meilleur aventurier.
De plus, c'est super-relaxant. En sautillant dans une file d'attente pour échanger des carreaux avec quatre individus amicaux battant au hasard dans une situation de donjon de vie ou de la mort avec des personnes qui vous haïr si vous gâchez les choses.
Je pourrais aussi être un peu derrière sur mes missions d'histoire et que je ne peux pas être dérangé pour rattraper en ce moment, mais cela semble improbable.

La plupart du temps, je suis une ventouse pour les jeux de jeux, en particulier des jeux dans des jeux de rôle multijoueur. Depuis que la vieille école World of Warcraft a ajouté Bejeweled pour attendre des vols en jeu plus tolérables, j'ai été chatouillé par l'idée d'effectuer des jeux de petits jeux stupides, tandis que tout le monde était en train de sauver le monde. Apparemment final Fantasy XIV Game Directeur de Jeu Naoki Yoshida partage une tendance similaire - il bugging L'équipe de Dev ajoutera Mahjong depuis 2016. Welp, maintenant nous sommes tous deux heureux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0