quand le jeu a pris le dessus


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après deux décennies, j'ai finalement dépassé la violence de Kombat mortelle de Kombat
Il est pris mortel Kombat X de me montrer à quel point j'ai changé depuis 1992.
Voir, à l'époque, j'étais amoureux d'un nouveau jeu d'arcade qu'ils viennent d'installer au cinéma du centre commercial Meadowhall de Sheffield (c'était avant que la bonne arcade ait été construite). Cela ressemblait à une vraie vie, il semblait incroyable dans cette petite chambre en sueur et - le meilleur de tous - c'était stupéfiante violent.
Je sortirais de mon mieux pour jouer autant que possible Kombat; J'ai appris toutes les fatalités et ai révélé de leur gloire de Gory. J'ai étudié toute la tradition - j'ai même écrit la mienne, inventant de nouvelles situations pour les personnages existants et les nouveaux personnages pour les situations existantes.
J'ai véritablement adoré tout ce que Mortal Kombat a fait - j'ai eu Giddy avec anticipation lorsque Mortal Kombat II est finalement venu à l'Amiga et l'un de nos premiers achats sur les SNES était ce jeu très (voir comme il avait du sang cette fois-ci, contrairement aux premières SNES version).
Christ, j'ai même aimé le film. Mon père l'a acheté pour mon frère et moi de Tenerife depuis un peu de peau de Dodgy, et même si vous pouviez à peine voir quelque chose sur les VHS piratés, je l'ai toujours regardé à mort.
Ce que je dis, c'est que le mortal lundi signifiait quelque chose pour moi. Mais Mortal Kombat X m'a montré ... Ce n'est plus mon jeu. Osez-moi dire ça? C'est ... je n'aime pas la violence.
Le mouvement des rayons X de Cassie Cage, où elle brille l'aine d'un adversaire avec un volleyball creuser et que vous voyez deux testicules explosent, est drôle. Il est. Cela m'a fait crineux, ça fait à haute voix des autres halets, mais c'est drôle.
Mais le reste ne fait que faire appel comme si elles avaient l'habitude de. Peut-être que je suis vieux, peut-être que c'est la fidélité graphique qui me pose - il y a une distinction entre les cordonnières bloquées, pixellées, de style B-Film de style B-Film déchiré de l'original Kombat et voyant les organes internes de quelqu'un giflé devant la caméra Détail vivant.
Développeur Netherrealm's Brian Goodman ne pense pas que cela va trop loin (et je ne le fais pas non plus, même si cela ne m'appelle pas comme ça comme ça): "Ce n'est pas vraiment une question de trop loin", a-t-il déclaré, "c'est Plus une question de ce qui est juste pour le jeu ... Vraiment, il s'agit de trouver le bon ton et la bonne sensation du jeu. Nous voulons que nos fatalités soient vraiment impactées, mais nous voulons qu'ils soient divertissants - nous voulons qu'ils soient quelque chose Les gens apprécient, cela ressemble à un réel gain. "
Ils se sentent certainement comme un gain. Mais quelque chose que j'apprécie, comme une mer à tuer parfaitement exécutée en Hotline Miami? Aucune chance.
Mortal Kombat X joue mieux que le redémarrage de la série de 2011, avec des combos qui coule beaucoup plus lisse et un travail claire mis en faire un bagarreur équilibré et accessible - mais profond. L'ajout de trois styles de combat pour chaque personnage peut sembler une étape rétroactive - nous les avons fait tout le chemin de l'alliance mortelle, après tout - mais ils sont beaucoup plus utiles cette fois-ci. Plutôt que d'être une position différente, une arme ou quelques mouvements spéciaux, il s'agit réellement de faire jouer votre personnage comment vous le souhaitez.
Par exemple, vous auriez pu jouer sous zéro en tant que vagabond défensif, piégeant sur glace, ou utiliser Ferra / Torr comme le réservoir brutal qu'il devrait être (avec Ferra debout sur la touche). Il ouvre le jeu à une pièce stratégique réelle et sera certainement un concept intéressant à jouer avec. Et, d'après ce que j'ai joué, ce n'est pas juste un Gimmick - Mortal Kombat X vise à la communauté de jeux de combats professionnels, offrant des détails tels que les données de tarif de trame dans les listes de déplacement et - bien que je ne l'avais pas vue en cours d'exécution - un mode de formation élargi.
Évidemment, c'est toujours un jeu de marché de masse au cœur, car MK a toujours été - il y a un appel pour les boutons-Masher, et le mode histoire beaucoup loué du redémarrage du redémarrage de 2011 ... cependant avec une nouvelle histoire, bien sûr, bien sûr, bien sûr, bien sûr, bien sûr Définissez environ 25 ans après les événements du redémarrage déployé par le temps.
"Fait intéressant, le mode histoire n'était pas quelque chose dont nous avons parlé beaucoup avec Mortal Kombat en 2011 - C'était une sorte de coup de sommeil," GOODMAN m'a dit: "Cela s'est vraiment venu à la promuration après notre lancement, ce n'était pas quelque chose que nous avons mis Beaucoup de se concentrer sur. Depuis lors, parce que c'était tellement populaire, nous avons vraiment fait un effort pour la promouvoir et la rendre aussi grande que possible dans le Kombat X. " Goodman a nié que le choix de déplacer des choses un quart de siècle à l'avenir était simplement d'éviter les dérivations canoniques déconcertantes qui ont affirmé la série MK pendant si longtemps, même si je me souviens encore pourquoi Cyrax était coincé dans le désert dans le désert de mortel ultime Kombat 3 ...
La tour Challenge de la dernière fois a été développée dans les tours vivantes - une série de combats qui ajoutent des modificateurs et des défis de manière dynamique. Une seconde que vous baignez de bombes en train d'être déposée sur vous, la prochaine chance de geler votre adversaire tout en bloquant.
C'est un petit mode amusant, et comme il changera constamment - il y a des tours horaires, quotidiennes et hebdomadaires pour s'attaquer - il y a toujours quelque chose de nouveau pour affiner vos compétences en mode mono-joueur. Le méta-jeu en ligne de la Faction War, qui propose une expérience «Plateforme Agnostic», où de nombreuses choses que vous faites dans le jeu normal contribuent à votre score.
"C'est une expérience connectée", a expliqué Goodman, "où les joueurs sont invités à choisir entre cinq factions basées sur le mortal Kombat Lore. Une fois que vous avez choisi votre faction, beaucoup de choses que vous faites vont ajouter des points à votre faction globale Total de la guerre - Juste en jouant au jeu. Chaque semaine, nous allons couronner un gagnant et la faction la plus élevée aura des récompenses pour toute la faction. "
Tout cela pointe vers un studio doublant sur ce qui a rendu le redémarrage de 2011 de Mortal Kombat si bien reçu: une mise au point sur la mécanique serrée, de plus de raisons de revenir et de jouer plus (en dehors des modes de compétition en ligne) et un retour sur le reste -Unique-pour-un-jeu-jeu-jeu impliquait le mode histoire.
Et cela sonne bien. Et tout joue bien. Et est certain d'être reçu de manière positive par la communauté hankering pour un peu plus de bagarrages de bagarrage à la gel, à la chaîne à l'autre. Cela fera rire beaucoup de gens aussi, ce qui est entièrement le point.
Cette fois-ci, cependant, je ne reçois tout simplement pas la blague. Il est pris deux décennies, mais je pense que j'ai dépassé Kombat mortel.
Cet article est apparu à l'origine sur Kotaku UK, vous apportant des rapports originaux, la culture de jeux et l'humour avec un U des îles britanniques. Suivez-les sur @kotaku_uk.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA