https://nobrand.journaldegeek.com/16-caracteristiques-cachees-de-tiktok-et-des-piratages-tiktok-pour-faire-exploser-votre-jeu-tiktok


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Streamerwitch streamer drotaque en jouant à Pokémon sortir
Normalement, les parcs sont un endroit idéal pour se détendre et capturer beaucoup de monstres au sein de Pokémon Go. Cette excursion particulière est toutefois terminée par des flics pointant des pistolets à un joueur Pokémon Go.

 Summit1G, un streamer de pulsion avec 86 millions de vues, diffusait une lutrougie Pokémon Go dans un parc hier, seulement pour l'avoir interrompu par l'une des farces les plus ennuyeuses et les plus dangereuses sur Internet:
Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus,  Summit1G soupçonne réellement que le coupable qui a appelé les flics était un spectateur qui a dit à la discussion à Twitch de garder les yeux sur le ruisseau dans les cinq prochaines minutes. Comme si sur Cue, les autorités se sont présentées peu de temps après ce message.
Selon KKTV, on a dit à la police qu'un homme du parc avait une "AK-47 ou une AR" et qu'il avait "planté des bombes distantes dans le parc et veut tuer des flics". Heureusement, la situation n'a pas escaladé et  Summit1g a pu expliquer ce qui se passait réellement, et qu'il n'était que dans le parc pour attraper Pokémon.
"J'ai proposé de donner aux [officiers] un peu d'informations sur ce qui se passait parce que je savais un peu, compte tenu d'aller d'autres banderoles tout le temps mais plus chez eux. Vous obtenez l'adresse de quelqu'un et vous les swatez. Je n'ai jamais pensé que cela arriverait dans un parc », a dit Lazar KKTV.
 Summit1G a réellement gardé en streaming après sa rencontre de police, comme vous pouvez le voir ci-dessous:
"Il faut toujours être un type de dickbag sur Twitch", a déclaré  Summit1g. "Littéralement, tout ce qu'ils font, c'est faire des flics gaspillent leurs ressources et mettre des gens en danger ... ce gars tirait un M16 [fusil] de son malle ... et j'ai toujours eu la putain de charmandre, chienne."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q