comment garder un cyclamen de naples


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les mères américaines sont aujourd'hui très différentes des mères célébrées il y a 100 ans lorsque le président Woodrow Wilson a publié une proclamation appelant une journée de respect pour les mères. Voici ce que nous savons sur les mamans américaines d'aujourd'hui et comment ils ont changé au fil du temps.
Il y a environ 85 millions de mères en Amérique, selon une récente estimation du Bureau des États-Unis. Notre analyse des données de recensement montre que la part des mères avec des enfants de moins de 18 ans à la maison a diminué. Aujourd'hui, environ un tiers (34%) des femmes âgées de 18 à 64 ans ont des jeunes enfants à la maison; En 1960, 52% ont fait 52%. Et les femmes ont des enfants à un âge ultérieur qu'auparavant. En 2012, l'âge moyen d'une première mère était de 25,8 ans, de 21,4 ans en 1970.
L'état matrimonial des mères a également changé de manière spectaculaire. En 1960, presque toutes les mères avec de jeunes enfants étaient mariées, contre seulement sept sur dix aujourd'hui. Environ quatre sur dix (41%) de toutes les naissances aujourd'hui sont à des femmes non mariées; de seulement 5% des naissances en 1960.
Le recensement rapporte que chez les femmes âgées de 40 à 44 ans - qui sont vers la fin de leurs années d'enfants et susceptibles d'avoir déjà achevé leur fertilité à vie - un tiers a eu deux enfants, 19% avait soit un ou trois ans et environ 10 % Ont eu quatre ou plus. Environ une femme sur cinq (19%) dans ce groupe d'âge n'a eu aucun enfant.
Les mères américaines devraient maintenant avoir, en moyenne 1,9 enfants, contre 3,7 enfants en 1960. Mais ce nombre varie selon la race et l'origine ethnique. La moyenne des mères hispaniques est de 2,2 enfants au cours de leur vie, contre 1,9 pour les mères noires non hispaniques et 1,8 pour les mères blanches asiatiques et non hispaniques.
Combien souhaitent-ils avoir? Selon 2006-2008, les données générales d'enquête sociale, environ la moitié (52%) des femmes américaines (qui ont donné des réponses numériques) ont déclaré que leur nombre idéal d'enfants est deux et 44% supplémentaires ont déclaré que trois enfants ou plus sont leur idéal. 14% ont déclaré que la taille de la famille idéale était "autant que [quelqu'un] veut".
Les mamans d'aujourd'hui travaillent plus d'heures à l'extérieur de la maison et passent beaucoup moins de temps sur les travaux ménagers qu'aucun ans il ya 50 ans. Ils passent également plus de temps avec leurs enfants que les mères dans les années 1960 et environ deux fois plus de temps que les pères d'aujourd'hui. Pour leur part, les papas dépensent maintenant plus de temps sur les tâches ménagères et les services de garde qu'auparavant, mais ils n'ont pas pris avec les mamans.
En ce qui concerne le temps de loisirs, les pères relâchent des mamans, dépensant 28 heures par semaine sur les activités de loisirs en moyenne, contre 25 heures pour les mamans. L'écart de loisir entre les mamans et les papas est particulièrement large le week-end.
Environ sept mères sur dix (71%) avec des enfants âgés de moins de 18 ans étaient dans la population active de 2012, contre moins de la moitié (47%) en 1975. Entre-temps, après des décennies de déclin, la part de la participation Home Moms a choisi depuis 1999.
Plus de mères fournissent également à leurs familles. Un record de 40% de tous les ménages ayant des enfants de moins de 18 ans comprennent des mères qui sont la seule source de revenus unique ou primaire de revenus pour la famille, de 11% seulement en 1960. Environ les deux tiers de ces "mamans de famille" sont célibataires mères.
Lorsque vous demandez aux mères quelle serait la situation de travail «idéale», la plupart indiqueraient qu'ils préfèrent travailler plutôt que de rester à la maison, mais ils préfèrent travailler à temps partiel pendant à plein temps. Et la moitié de toutes les mères travaillant avec de jeunes enfants disent que être un parent travaillant a rendu plus difficile leur avancée dans leur carrière. Seulement 16% des pères qui travaillent disent la même chose.
Cependant, les Américains ont une opinion mitigée aujourd'hui sur la situation idéale pour les enfants. Une pluralité d'adultes (42%) en 2012 disent qu'une mère qui travaille à temps partiel est idéale pour un jeune enfant et un tiers dit avoir une mère qui ne fonctionne pas du tout est idéal. Seulement 16% disent qu'une mère qui travaille à plein temps est l'idéal.
5
Comment les mamans ressentent-elles du travail qu'ils font élever leurs enfants?
Malgré les dépenses de plus de temps avec leurs enfants qu'aucun il y a une génération, environ un quart de mères (et la moitié des pères) disent qu'ils ne passent pas assez de temps avec leurs enfants. Malgré tout, environ trois quarts de mamans se donnent une notation élevée sur leur parentalité. Les mères travaillant sont particulièrement susceptibles de se donner un coup de pouce.
Andrea Caumont est le gestionnaire de fiançailles numériques au Centre de recherche sur Pew.
Wendy Wang est un ancien chercheur principal se concentre sur les tendances sociales et démographiques du Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=lICZCrBuCts