https://gaming.journaldegeek.com/la-blizzcon-2020-annulee-levenement-en-ligne-prevu-pour-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sun Valley, ID - Juillet 09: Bobby Kotick, directeur et chef de la direction d'Activision, arrive pour la conférence annuelle Allen & Co. le 9 juillet 2013 à Sun Valley, Idaho. Photo: Kevork Djansezian / Personnel (Getty Images)
Activision BLIZZARD PDG Bobby Kotick a volontairement de moitié son salaire, ainsi que son bonus annuel ciblé. Mais au cas où vous seriez inquiet, il fait toujours une tonne d'argent.

Les dépôts récents SEC montrent que le salaire est réduit de 875 000 $, de 1 750 000 $. La réduction de bonus annuelle, quant à elle, est une "réduction potentielle de 1 750 000 dollars" pour les exercices 2021 et 2022. Tout cela vient comme Activision Blizzard prolonge l'emploi de Kotick jusqu'au 31 mars 2023.
Cependant, Kotick peut toujours gagner un bonus annuel pour ces années jusqu'à 200% de son nouveau salaire plus petit, sur la base d'une foule de facteurs énoncés dans le dépôt. Les notes de dépôt que, sous le leadership de Kotick, la «Capitalisation boursière de la société a augmenté de moins de 10 millions de dollars à plus de 70 milliards de dollars.» Fondamentalement, Activision Blizzard se termine bien, financièrement, et cela signifie que même avec cette coupe dramatique, Kotick est configuré pour bien faire aussi bien.

"Le conseil a collaboré avec la société et a créé un programme de rémunération pour le PDG qui reflète les commentaires des actionnaires, intègre les meilleures pratiques du marché et continue de connecter directement la paie à la performance", se lit sur le dépôt.
Ces commentaires incluent la CIRD des actionnaires sur le salaire de Kotick et les multiples bonus supplémentaires qu'il a été éligible, avec le groupe d'investissement CTW indiquant dans une déclaration 2020 que Activision Blizzard Employés "gagne généralement moins de 1/3 de 1% des bénéfices du PDG, "Avec certains gagnant moins de 40 000 $. Pendant ce temps, la société a traversé plusieurs rondes de licenciements, perdant des centaines d'employés en 2019, suivi de nouvelles licenciements en 2020 et 2021.
Kotick a un peu parlé de ces licenciements au sommet de  GamesBeat hier, autant de 2 500 ouvertures possibles à la compagnie et, confortablement, s'inquiétant de forte face à la compétition pour de nouveaux recrutements potentiels avec des endroits comme Apple et Facebook. "Au cours des trois prochaines années, je pense que vous verrez que la société sera très contestée d'embaucher des milliers de personnes supplémentaires que nous devrons simplement respecter nos horaires de production et nos plans de production que nous avons en place aujourd'hui», a déclaré Kotick .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je ne dirai pas que ce n'est pas agréable de voir Kotick prenant moins de la tarte, surtout à un moment où les milliardaires se riches sont plus riches tandis que le reste du monde essaie de comprendre comment se rendre à la prochaine chèque de paie. Mais il a toujours beaucoup de tartes sur son assiette.

https://www.youtube.com/watch?v=vbLDksDeS9s