https://maison.journaldegeek.com/xiaomi-annonce-les-ecouteurs-sans-fil-mi-true-2-basic
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Même si Fallout 76 a lieu dans un monde où les bombes ont déjà chuté, le jeu est jonché de silos pleins de plus de nukes pour que les joueurs se lancent eux-mêmes. Trouver les codes à le faire est supposé être compliqué, mais les joueurs ont non seulement déjà lancé des NUKES, ils ont également trouvé des moyens de rationaliser également le processus.
Faire tirer des nuclées à divers endroits à travers la carte de Fallout 76 mène à des événements de temps limités où les ennemis de ces zones deviennent super fortes et dolent un butin rare. Les joueurs ont chassé des codes de lancement nucléaire depuis la bêta du jeu, mais même après avoir collecté les bons codes, ils ont toujours besoin de les déchiffrer d'autres indices dans le match avant de pouvoir les utiliser. Plus tôt cette semaine, les joueurs qui avaient réussi à craquer les codes ont commencé à libérer des programmes basés sur le chiffrement pour le faire automatiquement.
L'un de ces programmes s'appelle
NukaCrypt?. Créé par une personne qui passe par waffle_cop sur Reddit, il faut les codes nucléaires partiels que les joueurs ont collecté et craignent le possible déchiffré. Codes nucléaires dans Fallout 76 Utilisez un mot-clé Cipher, ce qui signifie que les lettres sont codées à l'aide d'un alphabet basé sur un mot unique qui change chaque semaine. Bien que le mot-clé soit révélé lentement au cours de chaque semaine à l'intérieur d'une salle de surveillance dans l'enclave Bunker, des outils tels que
NukaCrypt? n'ont besoin que de quelques lettres pour réussir brute le problème en apportant des méthodes de rupture de code classiques pour supporter la configuration unique de Fallout 76. Cela a également pris une partie de la magie des Nukes du jeu dans le processus.
La collecte de fragments de codes NUKE peut être une épreuve en soi, car elles ne peuvent être trouvées que sur les corps des agents de ghouls sauvages qui apparaissent au hasard tout au long de la carte. Comme il existe trois silos de missiles différents dans le jeu et utilise chacun des codes uniques, vous pouvez finir par avoir besoin de collecter beaucoup de codes avant d'obtenir un ensemble complet. Accéder aux terminaux de silo à saisir les codes nécessite également des cartes clés à collecter séparément des chute des chutes d'enclave abattues. Mais avec la majeure partie du déchiffrement, le processus est devenu beaucoup plus rationalisé, tant pour que certains joueurs soient inquiets, le jeu final de Fallout 76 ne sera pas aussi longtemps vécu qu'ils l'espèrent.
"Bon travail - tu as brisé le match", a déclaré un commentateur qui plaisante en réponse à Waffle_Cop partageant leur travail. Bien que les fragments de code encouragent toujours les joueurs à travailler ensemble sur un seul lancement, le fait de les craquer sera probablement la partie facile.
Bien que les gens ont lancé des nucres auparavant dans la version bêta, une équipe de personnes a tiré une dans l'une des fissures du jeu hier, des zones particulièrement difficiles qui abritent déjà des monstres difficiles appelées Scorchers.
YouTuber? Nickareroo93?, via la Verge, a partagé une vidéo du combat qui a suivi, qui ressemble à quelque chose de droit de règne du feu.
En tant que quelqu'un qui continue à faire botter leur cul par des moles, je ne peux pas imaginer d'essayer de prendre à la fois trois brûleurs de haut niveau. Dans une autre vidéo,
Nickraroo93? a montré comment lui et ses amis ont utilisé le
NukaCrypt? pour laisser tomber les bombes le tout premier jour, le jeu était sorti.
Lorsque Bethesda a montré à l'origine le système Nuke du jeu, les gens avaient peur que ce soit un moyen pour les joueurs de cibler les camps d'un autre et de conduire à toutes sortes de traînées. Comme l'éditeur a plus tard clarifié, NUKES ne sont pas censés être des armes du joueur contre des acteurs autant que des outils permettant de faciliter les raids de type MMO. Bien qu'il soit vrai que les joueurs de faible niveau capturés dans la région de Nuked seront rapidement grillés à moins d'avoir une armure forte, ces événements sont censés avoir une mise au point coopérative, avec des joueurs de la carte de la carte qui élabore ensemble des mobs d'hyper ennemis en échange d'une meilleure vitesse et de ressources.
Bien sûr, juste parce que certains joueurs ont déjà commencé à laisser tomber des bombes ne signifie pas que cela deviendra un libre-nucléaire à tous dans l'avenir immédiat. La collecte de fragments de code de lancement et de cartes-clés est toujours un processus ardu et dangereux, et d'avoir accès aux silos, qui sont eux-mêmes défendus, nécessitent d'avoir terminé la ligne de quête enclave. Il reste également à voir si Bethesda envisage de changer la méthode du mot-clé Cipher et d'introduire d'autres puzzles pour déverrouiller les nukes à l'avenir, ou si des outils tels que
NukaCrypt? seront la version de Fallout 76 des créateurs d'événements publics de Destiny.
Dans les deux cas, il devrait être une bonne motivation pour les joueurs actuels de toujours garder un costume Hazmat à la main.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg