Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tout ce que nous avons appris à la mort du Kombat 11 de l'aujourd'hui révèle
Il a eu des options de personnalisation de personnage avancées, de la nouvelle mécanique de combat. Voyage temporel et un combattant MMA comme lame Sonya, mais jusqu'à présent, Mortal Kombat 11 ressemble à plus de mortax Kombat avec le gore composé une encoche.
Les grandes fontaines de sang ont ponctué notre premier regard sur l'action des studios de Netherealm. Mortal Kombat est connu pour la façon dont ses combattants s'ouvrent mutuellement lors de leur bataille et que la première bande-annonce de gameplay a eu beaucoup de choses. Les têtes, les cœurs, les cerveaux et d'autres morceaux découlent, accompagnés de brins de viscères scintillants et de cascades de Crimson Goo.
Je ne suis normalement pas défilé face aux parties du corps exposées de Mortal Kombat, mais que quelque chose à propos de ce dernier tour a eu mon estomac à faire des rouleaux.
Au cas où vous ne pouvez pas en avoir assez de ce genre de choses, voici la remorque de la fatalité, qui est si silencieuse.
Les visiteurs de l'événement spécial de révélation, qui incluent le propre Nathan Grayson de Kotaku, obtiendra la main pratique avec sept nouveaux Kombatants. Les principales latsa Sonya Blade, Baraka, Sub-Zero, Raiden et Scorpion sont rejointes par le retour de Skarrlet MK9 DLC DLC, ainsi qu'un tout nouveau personnage nommé Geras, qui semble assez mauvais.
En prenant une queue de l'injustice de Netherealm 2, les joueurs seront en mesure de charger leurs caractères mortels Kombat avec différentes armes, peaux, morceaux de costumes, intros et plus.
Mécanique-sage, on nous a donné un coup d'œil à quelques nouvelles fonctionnalités dans le jeu. Dans les coins inférieurs de l'écran, les joueurs ont maintenant deux mètres: un pour les mouvements offensants et un pour défensif. Comme le super bouge dans l'injustice 2, les joueurs construiront compteur pour libérer des coups de gory fatals. Ils ne sont généralement pas fatals, mais devraient être-Sonya consiste à tirer son adversaire à travers la tête. En outre, les joueurs qui effectuent un bloc parfait se sépareront d'une attaque directement dans un combo, ce qui semble fantaisie.
Autre que ces quelques caractéristiques, rien d'autre n'a été discuté, de côté d'un aperçu de l'histoire du nouvel match. Ramassage après Mortal Kombat 9, l'histoire Prologue remorque montre une version plus brutale de Raiden enlevant la tête de Shinook. Ensuite, un nouveau caractère mystérieux nommé Kronika apparaît. Elle utilisera apparemment ses pouvoirs de manipulation de temps pour faire des kombatants mortels à la patelle contre des versions d'elles-mêmes-jeunes, anciens, personnalisés, et cetera.
Mortal Kombat 11 lance un monde dans le monde entier le 21 avril, avec une bêta multijoueur à partir du 28 mars. Nous devrions avoir plus de jeu après que Nathan ait eu ses sales petites pattes plus tard aujourd'hui.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.