Définition de la taxe d’accise


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Deux nouveaux héros rejoindront les héros de la liste des tempêtes: Alexstratasza de World of Warcraft et Hanzo d'Overwatch. Ils arrivent à des héros de la tempête dans les prochaines semaines et les deux personnages ont fait leurs débuts sur l'étage de spectacle à  BlizzCon 2017.
Hanzo ne se sentait difficile pas de ramasser et de comprendre, de sorte que les blagues sur le secteur de Hanzo continueront pour les fans de héros. Sa capacité d'arrow dispersée se sentent plus convaincante dans les héros que dans Overwatch. Lorsque Hanzo tire une flèche de disques sur une structure ou un terrain, il se divise en cinq flèches séparées, chacune pouvant se ricoche et frapper plus d'ennemis. La perspective descendante des héros signifie que les joueurs peuvent faire un peu de géométrie pour comprendre le chemin de la flèche. Il peut se sentir accablant dans l'épaisseur d'un combat d'équipe pour avoir soudainement aligner une tonne de flèches divergentes, mais il est très satisfaisant de mettre en place un angle réussi et de décoller une bouquet d'ennemis à la fois.
Les autres capacités de Hanzo sont également revenues à sa construction sur le dessus. Sa capacité héroïque dragonstrike convoque les mêmes dragons des esprits fantomatiques qui apparaissent comme son ultime Overwatch. Dans Overwatch, les dragons de Hanzo sont énormes et difficiles à éviter. Dans les héros de la tempête, ils volent en ligne droite et semblent plus lents et plus faciles à s'échapper.

Alexstratasza du monde de Warcraft se sent plus excitant et difficile. Elle a deux modes très différents: guérisseur auto-sacrifiant et powerhouse de respiration de feu.

Le trait Dragonqueen de Alexstratasza, qui dure 15 secondes, la transforme en un dragon déchaîné et pousse sa santé, sa dommage et ses défenses. Sa capacité de nettoyage des flammes héroïque permet également au joueur de sentir que le pouvoir de dragon en lui permettant de voler au-dessus de la tête et de pleuvoir le feu sur ses ennemis. Cela ne dure que six secondes, mais cela se sent toujours incroyable de libérer ces pouvoirs de dragon et de faire tourner un combat d'équipe, d'autant plus que le reste de l'époque, Alexstratasza doit retenir et guérir ses camarades.
Le don de capacités de la vie d'Alexstratasza lui permet de donner une certaine de sa santé à un autre personnage, c'est pourquoi il est utile de se déplacer comme Dragonqueen lui donner un grand boost de la santé. La gratification différée des mouvements offensants centrés sur le dragon aident à leur faire sentir encore plus amusant, surtout contrairement à la prudence requise de ses mouvements de guérison.
Après avoir joué la démo, j'ai parlé au réalisateur de jeux Heroes Alan Dabiri, qui m'a dit qu'ils auraient aimé pour Alexstratasza's Dragon Formulaire "Prendre la moitié de la carte" avec une taille pure, mais qui aurait apparemment "cassé le jeu". Dommage. Sa transformation de dragon se sent toujours suffisamment comme un puissant remboursement pour se maquiller, au moins en partie, pour sa petite stature. Alors que Alexstratasza est hors écran pleuvant le feu pendant la flamme de nettoyage, vous pouvez simplement imaginer qu'elle occupe la moitié de la carte. Comme elle devrait!

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Alexstratasza fera ses débuts dans les héros de la tempête le 13 novembre et Hanzo fera ses débuts le 4 décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g