Objectif 12 comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La piraterie en ligne est un problème pour les détenteurs de droits d'auteur, il n'y a aucune question là-bas. Cependant, la dernière campagne publicitaire japonaise contre le téléchargement illégal de matériaux protégés par le droit d'auteur a entraîné une émontion apparente en raison de sa démonisation apparente d'Otaku japonais dans l'une des publicités.
Dans la publicité de 15 secondes, un détective se trouve dans une salle d'interrogation, parlant avec une personne qui a été arrêtée pour le téléchargement illégal. Le coupable - un otaku japonais stéréotypé évidemment stéréotypé - donne une excuse sur la raison pour laquelle il a téléchargé une série d'anime en ligne. Le détective se penche sur la table et souligne que quelles que soient les bonnes intentions que la personne ait peut-être eue, le point reste que ce qu'il a fait est illégal.
Pour le plus long temps au Japon, être un Otaku devait être un exclu. Être étiqueté un "otaku" était de
Le message de l'annonce en soi est assez simple - le téléchargement est illégal, ne le faites pas. Cependant, la réponse en ligne à la publicité sur 2CH, le plus grand tableau de messages en ligne du Japon était plus négatif que positif.
"C'est évidemment ciblé à vous les gars lol." a écrit une personne indiquant que les utilisateurs 2CH étaient la cible principale.
"Je ne suis pas sûr de quoi il essaie de dire et qui tente de faire appel à." a écrit un autre.
"Ce ne sont pas que des programmes de télévision. Il y a aussi de la musique du droit d'auteur. Pourquoi prétendent-ils que ce n'est que la télévision?" était une autre réponse.
"Ce serait plus efficace s'ils avaient une scène d'arrestation ou ont mentionné les amendes des grandes entreprises." une personne a suggéré.
"Je me demande comment il ressentait d'être choisi pour le rôle d'Otaku." un autre commentateur a ajouté.
"Cela me fait empathiser avec le téléchargeur. Des spectacles de variété d'un coup ou des promotions télévisées ne sont jamais réinstallées et ne reçoivent pas de versions de DVD. Nous avons maintenant Internet maintenant, ils devraient donc offrir un service d'abonnement mensuel pour chaque canal où les gens peuvent revenir en arrière et regarder des spectacles précédemment diffusés. " était une observation.
Notez que ce n'est qu'une seule annonce d'une série - chacune implique une personne différente d'être arrêtée - et bien que certains des commentaires ont été dirigés vers cette seule annonce spécifique, d'autres ont été dirigées vers toute la campagne.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @  Tnakamura8.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=1qp4zwA_7VY