Effets néfastes de l’hospitalisation sur la communauté LGBTQIA+.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dragon Quest Heroes II est moins de guerriers de dynastie, plus de quête de dragon
Le premier Dragon Quest Heroes était une combinaison satisfaisante de personnages de quête de dragon et de créatures avec des batailles et une structure de style guerrier de la dynastie. Avec un monde survolant pour traverser des rencontres aléatoires et des trésors cachés, Dragon Quest Heroes II se sent beaucoup plus comme. . . Eh bien, Dragon Quest.

Être plus fan de la dynastie Warriors Games que la série Dragon Quest, je dois admettre que je n'ai pas payé beaucoup d'attention à cette suite menant au lancement d'aujourd'hui sur PC et  PlayStation 4. J'aimais assez bien le premier match et j'ai compris que je était en plus de la même chose. En regardant et j'ai joué à travers les moments d'ouverture du jeu, il n'y avait aucune indication autrement. Les graphismes sont toujours tranchants comme l'enfer et la voix anglaise agissant cette fois-ci est des trucs top-Notch (les accents rendent vraiment la conception de personnages de Toriyama pour moi), mais comme les moments d'ouverture enveloppés et j'ai été lancé dans un piratage et-Slash Battle, je pensais que j'avais ce que je m'attendais.
Mais après cette bataille massive, l'introduction de l'envoyée aux cheveux roux Desdemona et du combat massif combat, quelque chose était très différent.
Chargé de rechercher un public avec le Haut King pour garder deux nations rivales dans les sept sept royaumes pacifiques d'aller à la guerre, des cheveux roses theresa, une quispy aux cheveux bleue (je l'ai nommé moi-même) et leur nouvel ami s'est retrouvé dans une vaste ouverture campagne. Au lieu de passer de la zone à la zone, de dégager des ennemis et de capturer des bases, nous étions libres d'errer comme nous sommes ravis.
Consultez la vidéo ci-dessous pour un look rapide sur la première carte de surroworld du jeu. Mind the Rapid Cut-off, car ma carte de capture est un peu finie aujourd'hui.
Au début, j'étais tellement emmené Je ne savais pas quoi faire avec moi-même. Je cherchais des objectifs à compléter et aux commandants de vaincre. Au lieu de cela, de petites hordes de Dragon Quest Monster Morsterstays ont parcouru la campagne, en attendant qu'un groupe de guerriers patauge. Des rencontres d'histoire, telles que celle qui a ajouté ce visage familier à la fête. . .
. . . se produisent lorsque vous entrez une région spécifiée de la carte, plutôt que d'être cuite au four pour combattre les séquences de combat.
Les séquences de bataille sont toujours présentes dans Dragon Quest Heroes II, et ils sont obligatoires pour la progression. Les bits intermédiaires - le voyage est un très bien plus agréable. Les cartes ouvertes offrent des opportunités d'exploration selon lesquelles d'autres jeux de style guerrier de la dynastie Omega Force Manquent.
Il y a des moments, errant ces vastes étendues, évitant ou engager des créatures au combat, la chasse aux trésors avec mon équipage, que cela ressemble presque à moi dans un groupe MMO. Une fois que je commence à explorer les missions multijoueurs de Dragon Quest Heroes II et à quatre joueurs, j'imagine que le sentiment ne fera que grandir plus fort.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pris dans un enchevêtrement de nouvelles sorties, je suis toujours de façons d'aller à Dragon Quest Heroes II, mais j'apprécie d'y arriver.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE