Les 6 principales raisons pour lesquelles le poker ne sera jamais aussi populaire que les jeux d’argent


Magic Antonio essaie de bluffer des as avec 9-5 offsuit (analyse)
Les jeux en direct peuvent devenir des jeux fous, en particulier dans des jeux de pieuses élevés qui sont diffusés pour des milliers de téléspectateurs. Certains joueurs aiment rendre ambitieux (et parfois téméraire) jouent quand il y a un public à divertir.
Cette main récente entre Antonio Esfandiari et Jeremy Levin de Hustler Casino Live est un excellent exemple. "Magic Antonio" Flops Middle Paire, mais il finit par le transformer en bluff lorsque la planche s'échappe d'une manière effrayante.
Regardez la vidéo ci-dessous et / ou lire sur un récapitulatif de la main avec une analyse de rue par rue:
Les stores sont de 50 $ / 100 $ / 200 $ avec une BB ante de 100 $. Il y avait aussi une autre horddler. Le jeu est donc réellement de 50 $ / 100 $ / 200 $ / 400 $ pour cette main.
L'action est repliée à Jeremy qui regarde à un ♠ A ♥ dans le gros aveugle. Il ouvre - 1200 $. La première Straddler (George) appelle avec un ♦ K ♦ et des appels plats Antonio avec 9 ♦ 5 ♠ de la troisième chevauche.
La taille effective de la pile entre Jeremy et Antonio est d'environ 31 000 $ (ou 75 chevauchées).
De toute évidence, Jeremy a une augmentation no-cervelle avec des acès de poche. Sa taille semble bien envisager la profondeur de la pile n'est que de 75 chevauchements. S'il était plus profond, il devrait envisager d'aller plus gros (plus de 1 600 dollars).
Maintenant, à George, qui fait une erreur énorme en appelant seulement avec un ♦ k ♣. Ace-King est une main qui est incitée à toujours 3 mises pour une valeur et une protection, niant un tas d'équité à partir de la gamme de Jeremy et Antonio.
Comme joué, Antonio devient incroyable des cotes de pot pour jouer en position dans la main. Cependant, 95-Offsuit ressemblent à un mauvais appel à Antonio étant donné que le pot sera contesté de 3 façons. J'aurais estimer que cet appel est marginalement -ev.
(Que pensez-vous de cet appel préflop par Antonio? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.)
Remarque: Vous voulez savoir exactement comment jouer de toutes les mains dans chaque situation commune de préflop? Obtenez un accès instantané à de nombreuses cartes de préflop et de cours de préflop (pour les jeux d'argent, les tours et les tournois) lorsque vous vous joignez au cours de formation de laboratoire d'assaut. Verrouillez votre siège maintenant!
Les gammes de solutionnement avancées pour les jeux d'argent - l'un des cinq séries de préflop dans le laboratoire de reprise.
Le flop vient t 5 ♦ 3 ♥. Le pot est de 3 950 $.
Jeremy tire un c-pari de 1 800 $. George se plie et des appels Antonio.
La connaissance de la communauté de Poker sur la stratégie de Pot multiwway est en retard sur la stratégie de Pot de tête à ce stade. Cela dit, une petite taille de la c-bet ou une vérification avec des acès de poche est probablement la bonne partie ici. La planche est sèche et déconnectée, et il y a toujours une valeur d'une autre main d'une paire.
George prend la bonne décision de se coucher car il y a un autre joueur derrière la gamme de personnes est non appapée. S'il était le dernier à agir, il aurait un appel facile, car il battrait tous les bluffs tout en ayant beaucoup d'équité contre la plage de valeurs.
Antonio a un appel assez facile à ce stade. La pliage d'une paire sur le flop en position n'est généralement pas une bonne stratégie si vous voulez gagner de l'argent.
Le tour vient le 7 ♣, faisant la carte t 5 ♦ 3 ♥ 7 ♣. Le pot est maintenant de 7 550 $.
Jeremy pense brièvement et chèques. Antonio y réfléchit pendant quelques secondes et parie 4 400 $. Jeremy décide d'appeler.
Avec Pocket Aces, Jeremy a une bonne main pour vérifier ici. C'est la main paire la plus invulnérable car elle aura toujours au moins le plus haut surpeuplement du conseil d'administration, peu importe la rivière. Cela étant dit, les paris iraient aussi bien.
Maintenant, à Antonio, qui fait deux erreurs dans cet endroit:
Permettez-moi de le casser. Lorsque vous avez une paire vulnérable comme un 5 ici, vous êtes soit:
Contre la première catégorie de mains, il a environ 10% d'équité. Et par rapport à la dernière catégorie de mains, il a environ 88% de capitaux propres.
Parce qu'Antonio est de toute façon à l'avance ou en arrière, sa main ne bénéficie pas de paris. Et s'il le fait, il n'a pas besoin de parier grand du tout s'il veut plier ces mains de 12% de l'équité. Ils se plieraient même contre une mise de 20 à 25% de pot.
Alors, qu'est-ce qu'il accomplit en pariant une demi-pot avec sa main ici? Pas beaucoup, vraiment.
Il perd plus contre des mains moyennes et fortes que Jeremy vérifiera avec. En outre, il n'a pas besoin de transformer cette main en bluff, car elle aurait probablement beaucoup de mains plus faibles pour le faire, comme:
Jeremy fait la bonne décision ici et appelle simplement. Il n'y a pas de bonne raison pour vérifier la valeur de la valeur avec une main qui est si invulnérable.
La rivière vient Q ♦, faisant la dernière planche T ♣ 5 ♦ 3 ♥ 7 ♣ q ♦. Le pot est de 16 350 $.
Jeremy vérifie. Antonio l'a tout compris entre 24 800 $ après y réfléchir un peu. Jeremy se dresse pendant environ deux minutes et demie et appelle enfin 33 650 $ de plus riche avec sa décision.
Le chèque de Jeremy est le meilleur jeu de sa gamme, car il est contre une gamme polarisée et la rivière ne donne aucun avantage à sa gamme.
Antonio fait une autre erreur ici, du moins d'une perspective théorique.
Bien qu'il soit vrai qu'il n'a essentiellement aucune valeur de montrage avec sa main, sa gamme contient suffisamment de bluffs manqués afin qu'il n'a pas besoin de bluffer avec ce type de main.
En pratique, s'il réussit à faire plier Jeremy plus de 60% de sa gamme (sur la base de la formule de fréquence de défense minimale), son bluff est + ev.
Jeremy est confronté à une décision difficile puisqu'il ne domine rien dans la plage de valeurs d'Antonio. Donc, il doit décider si Antonio bluffera ou non de trop de mains. Dans ce cas, puisque Antonio parie environ 1,5 fois le pot, il devrait bluffer environ 37,5% du temps.
Les mathématiques ici sont risquent / (risque + pot d'adversaire + pot) ou 1.5 / 4.
Pocket Aces est un appel proche de toute façon, et il finit par faire le bon appel.
Comme avec toutes les mains du poker, vous ne saurez jamais si vous avez joué la main en ce moment. Tout ce que vous pouvez faire est de faire de votre mieux, suivez votre instinct et au fil du temps, vous verrez si votre stratégie bat en réalité la stratégie de votre adversaire.
C'est tout pour cette analyse les gars! Si vous avez des mains que vous aimeriez voir analysez, laissez un commentaire ci-dessous (idéalement avec le lien vers la main).
Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous. Je suis particulièrement curieux de voir ce que les gens pensent à l'appel préflop d'Antonio.
Jusqu'à la prochaine fois, bonne chance, meuleuses!
Remarque: prêt à rejoindre 6 000 joueurs de plus de 6 000 joueurs à la mise à jour de leurs compétences sans limite. Écrasez votre concurrence avec les stratégies d'experts que vous apprendrez dans le cours de formation de laboratoire d'assaut. En savoir plus maintenant!
Par Patrick Harvey | 23 août 2019
Accueil> Magic Antonio tente de bluffer des as avec 9-5 offsuit (analyse)
Grinder en ligne aspirant à atteindre les plus grands enjeux et à écraser les jeux les plus difficiles. Je suis disponible pour des questions de stratégie rapides et un coaching horaire - contactez-moi à [email protégé]
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=AhiAK_wpxKU