https://android.high-phone.info/comment-deverrouiller-les-gif-nsfw-sur-le-clavier-gboard-pour-android-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En fin de semaine dernière, une histoire a fait surface sur plusieurs sites que la pollution à Beijing était si mauvaise, le coucher de soleil devait être diffusé sur un énorme écran LED afin que les gens puissent le regarder. Vous pouvez voir l'image directement ci-dessus. L'histoire, cependant, est désagréable.
Oui, la pollution à Beijing est mauvaise. C'est un problème grave. Et la semaine dernière, la qualité de l'air frappe, comme le rapporte le New York Times, "niveaux dangereux".
Oui, un lever de soleil a été diffusé sur les grands écrans Tiananmen (天安门 大屏), situés près du monument aux héros du peuple et au mausolée de Mao Zedong. Mais c'était en tant que site Web Techinasia, faisait partie d'une annonce touristique pour la province de Shandong de la Chine. Ce n'était pas à cause de la pollution.
En disant que cela ressemblait quelque peu à affirmer que sur cette photo, les gens regardent la nuit de la nuit à l'écran car il n'y a pas de skyline de nuit à Beijing.
Dans le coin inférieur, vous pouvez voir le logo «amical Shandong» de la Commission du tourisme du Shandong. L'AD, comme de nombreux médias traditionnels signalés, n'étaient pas à cause de la mauvaise qualité de l'air.
Le coucher de soleil était court, plusieurs secondes qui faisaient partie d'un montage de voyage plus grand. Indiquant que le lever du soleil apparaissait sur le grand écran ou que les gens regardaient le coucher de soleil parce que l'air était si mauvais n'est tout simplement pas vrai. Techinasia appelle cela "Terminer des conneries".
C'est une autre photo prise le même jour. Notez le logo du tourisme du Shandong:
Via Techinasia, voici les vidéos touristiques du Shandong comme celle jouée sur les grands écrans de Tiananmen. Ils ont des couchers de soleil et de la nature, mais la vidéo exacte ne semble pas encore être en ligne.
Les grands écrans de Tiananmen ne sont pas nouveaux. En tant que site Web Greg.org souligne, ils ont été installés en 2009 pour marquer le 60e anniversaire de la République populaire de Chine et diffusent généralement la propagande militaire, les slogans et les spots de voyage - peu importe si le temps est ensoleillé et clair ou froid et froid .
Voici d'autres exemples de choses jouées sur les grands écrans:
La compagnie conviviale de Shandong a créé un contraste convaincant, qui a été noté sur le site de réseau social de Sina Weibo de Chine. Mais c'est vraiment ce que c'est: un contraste. C'est un contraste que nous avons vu auparavant lorsque des annonces de voyage similaires fonctionnaient pendant les journées de smoggy. Ci-dessous est toujours à partir de janvier 2013 qui comporte juste que:
Et c'est probablement un contraste que nous revoirons.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=79