Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mise à jour - 22h30, 1/04/19: Depuis la publication de cette histoire, de nouveaux signes ont émergé que Ellie n'aurait peut-être pas été que les gens pensaient qu'elle était. Plus tôt Aujourd'hui, Aspen, un streamer Overwatch pour ESPORTS ORGANISATION Nuier 9, a affirmé que le Top-500 joueurs punisher-Son amie - était Ellie après tout. "Ellie n'est pas Ellie", a-t-elle déclaré pendant un ruisseau. «Toute la situation était censée être, d'une certaine manière, d'une expérience sociale. Ellie est en fait punisseur et il m'a dit hier, alors y allez-y. "
Depuis lors, l'ex-équipe d'Ellie, le deuxième vent, a confirmé que Ellie était un imposteur et que "le compte Ellie a été utilisé à des fins que nous ne soutenons pas".
Les rumeurs ont circulé, mais à l'heure actuelle, il n'y a toujours aucune réponse claire à qui ellie est réellement. Kotaku a repris à nouveau toutes les parties concernées et continuera de suivre cette histoire à mesure que de nouvelles informations émergent.
Histoire originale: Vers la fin du mois dernier, Second Wind-A Équipe en concurrence dans la ligue mineure officielle de la Ligue Overwatch de la Ligue de Windowatch Ligue, fait une nouvelle addition de liste que peu de fans avaient entendu parler. Leur nouveau joueur est simplement passé par la poignée "Ellie", avec son prénom et son nom de famille n'a jamais annoncé et encore inconnu. Cela déclenche une réaction en chaîne de théories du complot sur sa légitimité, culminant à Ellie quittant l'équipe hier.
Deuxième vent, une équipe de haut niveau se dirigeant dans la saison des urbains de surveillance de deux séries éliminatoires, a annoncé que Ellie avait rejoint le deuxième vent le 22 décembre, auquel point les moulins de potins sur Twitter, Reddit et YouTube? Spun à vie avec une fureur. "Qui est Ellie?" De nombreux fans ont demandé, avec un certain pointage à son niveau de compte relativement bas et à son apparition soudaine sur l'échelle classée d'Overwatch comme des motifs de suspicion. Certains ont spéculé sur le fait qu'elle était un joueur de longue date qui avait changé à un compte Schtroumpf afin de maintenir la vie privée, une idée qui a affirmé avec sa décision apparente de ne pas donner son nom légal. En revanche, tous les autres joueurs d'une liste de candidats ont leur nom complet indiqué à côté de leur poignée de jeu sur le site Web officiel des préservateurs Overwatch.
Certains fans ont estimé que le mystère du nom d'Ellie a appelé toute son identité en question, y compris son sexe. Ellie est l'une des très rares femmes de Blizzard's Overwatch Contenders League, et certains fans ont espéré qu'elle pouvait être un nombre quelconque de joueurs masculins notables qui font emprunter une femme. En réponse à ces rumeurs, Ellie a joué Overwatch sur Stream et a même apporté un joueur auquel elle était soupçonnée d'être, un joueur de 500 top 500 nommé punisher, pour prouver qu'ils étaient des personnes différentes.
Cela semblait seulement fan des flammes de spéculation. Une poignée d'autres professionnels Overwatch a même été impliquée, avec Atlanta Rèc. Joueur Daniel "Dafran" Francesca spéculant lors d'un ruisseau "Quelqu'un joue sur ce compte et ellie parle juste à côté d'eux". Ellie, quant à elle, a tweeté des captures d'écran de ce qui semble être des journaux de discussion de discordance d'un joueur supérieur haut rangé (et banni) nommé Haunt se disputer en faveur de la doxexing, "juste pour trouver la merde."
À la suite de tout cela, Ellie a descendu du deuxième vent hier, offrant un simple "désolé" sur Twitter. Kotaku a contacté le deuxième vent et Ellie pour plus de détails, mais à la publication, ils n'ont pas encore répondu. La nuit dernière, un message du compte Twitter de Second Wind a chalais son départ comme étant due à des "réactions imprévues". Peu de temps après, le deuxième propriétaire du vent Justin Hughes a clarifié la situation, disant que Ellie ressentait une pression considérable à partir de plusieurs directions.
"Quand nous l'avons apportée à l'équipe, les gens agissaient comme si nous avions apporté un symbole d'autonomisation", a écrit Hughes. "Je reçois que les gens signifiaient bien, mais d'un côté, nous avions des gens qui ont interrogé sa légitimité, émettant des menaces, etc. Bien que, d'autre part, nous avions des gens agissant comme ils avaient trouvé leur messie. Entre avoir besoin d'un joueur pour faire face à d'énormes attentes et avoir à interroger leur propre sécurité, il semble que la communauté OW n'est pas prête à voir simplement un joueur comme un joueur. Nous voulions un joueur, mais il semblait que le public voulait autre chose. "
Esports n'est pas une méritocratie; C'est une scène dominée par des hommes dans laquelle l'essentialité sexuelle est rhandronnant et dans lequel les femmes sont souvent faites pour se sentir indésirables. Même dans un match aussi inclusifique que Overwatch, une femme ne peut pas être "un joueur" -Non sans suffire à un soutien infrastructurel d'une compréhension de la situation de l'équipe-ellie illustre pourquoi. Cette situation a conduit certains fans à remettre en question quel second vent a fait pour aider Ellie avant qu'elle ne quittait et pourquoi l'équipe ne décide pas publiquement le harcèlement qu'elle supporte avant son départ. Sur Twitter, Hughes a répondu que "nous faisons ce que nous pouvons pour nos joueurs, mais lorsqu'il s'agit là-bas, il n'y a que tant de choses que nous pouvons faire lorsque la sécurité d'un joueur est en question."
Le départ de Ellie de l'équipe a recueilli une large gamme de réponses de la communauté ESPORTS Overwatch. Un joueur de la Ligue Overwatch, Luís "Greyy" Perestrelo de Paris Éternal, réagi en tweetant "XD" une émoticône ludique qui implique qu'il faisait la lumière de la situation, mais il s'est ensuite excusé. D'autres réponses étaient plus célébrantes et ont continué à perpétuer les théories du complot sur l'identité d'Ellie.
Certains joueurs ont offert des messages de sympathie et de colère sur le nom d'Ellie. Avantages comme Gladiator Légions Player Daniel "Gods" Graveser et Guangzhou Libérez-le-joueur Charlie "Nero" Zwarg a réagi avec la tristesse. Le directeur général de Washington Justice Assistant Kate Mitchell avait des mots particulièrement forts.
"Il est absolument inacceptable pour les membres de cette communauté d'intimider, de harceler ou des joueurs doxx pour leur sexe", a-t-elle déclaré sur Twitter. «Cela montre pourquoi il y a si peu de femmes dans ce sport. Nous devons faire mieux, pas seulement pour les femmes et les filles qui jouent à ce jeu maintenant, mais pour ceux qui grandissent nous regardant. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.