Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Suivant les événements de Warzone Nuke d'hier, la saison de Call of Duty Three a officiellement commencé pour la guerre froide de Black Ops et Warzone. La saison trois présente une "nouvelle" carte de la Warzone, tandis que la guerre froide reçoit de nouvelles cartes multijoueurs, des armes, des opérateurs, des mises à jour de zombies, etc. Il y a aussi une nouvelle passe de bataille de 100 niveaux à moudre. C'est beaucoup de ce que vous attendez d'une nouvelle saison de contenu Call of Duty, mais elle se lance également avec quelques événements intéressants.
Aujourd'hui, Activision a fermé les trois parties de Warzone «Opération rapide Sunder» de Warzone avec la destruction de la séance de Verdansk 2. Alors que la deuxième partie de l'événement d'hier a eu lieu sur l'île de Rebirth 15 minutes après la destruction de Verdansk, la Troisième partie a remporté à Rebirth Island 10 minutes avant que le Nuke ne soit descendu. C'était un mode de temps limité qui permet aux équipes de se battre pour le contrôle d'un détonateur nucléaire. Il semble que un joueur tenait l'appareil, un compteur de détonation se remplirait. Le jeu s'est terminé une fois que le compteur a atteint 100% et le boom, les joueurs ont été témoins de la Nuking de Verdansk de la côte de l'île de Rebirth.
Le match était assez court, mais il y avait alors un cinématique cinématique qui a montré du temps en sens inverse. La Nuke s'est envolée loin de Verdansk, puis une vue sur un globe filé à l'envers jusqu'à ce que nous ayons terminé en 1984. Les joueurs ont ensuite été immédiatement abandonnés dans un nouveau match, mais celui-ci a été joué sur le nouvel introduit en 1984 Verdansk.
Les joueurs peuvent maintenant rejoindre les listes de lecture normales de Warzone de Standard Solos, Duos, Trios et Quads pour 1984 Verdansk. Le mode de pillage basé sur l'argent est également disponible.
Comme son nom l'indique, la nouvelle carte est surtout des années 1980 de l'ancienne carte de Verdansk, laissant de nombreux points d'intérêt populaires, tels que la superstore, l'hôpital, le stade et les terres agricoles. Bien que cela puisse être insuffisant pour une "nouvelle" carte, il apporte un look légèrement plus frais à la Warzone. Mais, Wow, 1984, Verdansk est beaucoup de la même manière, même à certains des bâtiments plus petits comme les petites stations de police.
Cependant, il y a des changements radicaux dans le stade, qui ressemble davantage à un vieux stade d'école avec un design plus petit et beaucoup plus ouvert au lieu de son style massif massif et de dôme. Le centre-ville est un peu repensé et le bâtiment de gratte-ciel de diffusion a maintenant des niveaux inachevés pour rendre l'espace plus ouvert et accessible, alors peut-être que ce ne sera peut-être pas aussi campy et claustrophobe. Le paysage de Verdansk est un peu plus vert, je suppose? Mais dans l'ensemble, j'espérais plus de dynamisme tout au long de la refonte des années 80.
L'aéroport de Verdansk est maintenant plus agréable, moins de guerre déchirée en 1984.Image: Activision
Vous pouvez maintenant déposer vers des emplacements tels que Summit et Standoff des anciens jeux Black Ops. Et je suis sûr qu'il y a des détails cachés et des œufs de Pâques à découvrir, car les joueurs commencent à explorer cette nouvelle carte (ish).
L'événement de proximité de Warzone d'aujourd'hui n'était pas une énorme surprise en raison de fuites, mais la carte a vraiment besoin d'un recyclage. Il est juste trop tôt pour dire si vous revenez aux années 80 suffira.
Opération rapide Sunder pourrait être terminée, mais il existe maintenant une "chasse à Adler" limitée, qui se poursuit du récit de la saison deux qui a vu l'opérateur de Black Ops Frank Woods menant une équipe de frappe de la CIA dans la recherche d'opérateur capturé Russell Adler. On croyait que Adler était détenu prisonnier dans les jungles du Laos. La mission de sauvetage était un buste et la nouvelle Intel de la saison trois montre que Adler est en réalité à Verdansk.
La nouvelle "Hunt for Adler" Événement temporel limitée fournit aux joueurs de défis de jeu uniques dans la guerre froide de Black Ops et Warzone à apprendre de la localisation d'Adler. La complétion des défis d'Intel débloquera également les récompenses des événements. Il s'agit fondamentalement comme les missions normales multijoueur et warzone que nous avons constatées dans le passé, mais je suis heureux de voir un événement attaché avec le récit permanent de Call of Duty pour Black Ops Guerre froide. De plus, compléter les défis débloquent des éléments de récompense, tels que des charmes d'armes, des cartes d'appel, une nouvelle peau de l'opérateur, etc.
Si l'événement de l'histoire de Adler ne vous intéresse pas, il reste encore beaucoup plus de contenu ajouté à Black Ops Cold War, y compris de nouvelles cartes multijoueurs. "Yamantatu" est une carte multijoueur standard 6v6 dans les ruines d'un observatoire soviétique sur le mont Yamantau. "Diesel" est un emplacement désertique et sera disponible pour les modes 6v6 standard et 2v2 et 3v3 Gunfight. La carte classique "STANDOFFOFT" de Black Ops 2 n'est pas arrivée aujourd'hui, mais les joueurs peuvent s'attendre à ce que ce fan-favori revienne plus tard dans la saison trois. Enfin, "Duga" est une nouvelle carte de grande taille dans les montagnes d'Ural. Duga est disponible maintenant dans le mode d'épidémie de zombies, mais il deviendra également disponible pour le mode multijoueur FireTeam? plus tard dans la saison.
Sticks and Stones, le mode de fête de la série Black Ops classique, est maintenant disponible pour jouer dans la guerre froide. Dans ce mode gratuit pour tous, chaque joueur est armé de l'arbalète R1 ShadowHunter?, un couteau balistique et un Tomahawk. Les points sont gagnés en meurant de tuer avec le couteau arbalète et balistique, tout en éliminant les ennemis avec le Tomahawk réinitialisera leur score à zéro. Le premier joueur à atteindre la limite de score ou le joueur avec le score le plus élevé lorsque la minuterie expire gagne.
Il y a aussi un nouveau scorestreak qui a été ajouté au multijoueur de la guerre froide. Le Strafe Course est un scorestreak mortel qui est apparu dans des jeux d'appel passés. La traînée fonctionne assez de manière similaire dans la guerre froide, avec une paire de combattants à jet qui pleuvait des balles sur une zone ciblée de la carte.
La teneur en zombies de la saison trois pourrait être décevante pour les fans d'attendre une nouvelle carte standard à jouer. Cette saison continue d'accentuer davantage de contenu pour le mode d'épidémie d'objectifs de la guerre froide. L'épidémie est non seulement de recevoir l'addition de Duga ajoutée au pool de la carte, mais il y a également de nouveaux véhicules, plus d'opportunités objectives et l'ajout d'événements mondiaux.
Globalement, il y a beaucoup de choses emballées dans la guerre froide et la guerre froide avec la saison trois, et les deux derniers jours d'événements sont déjà beaucoup plus intéressants que l'intégralité de la saison deux. J'espère que Activision peut conserver l'élan au cours des derniers jours et travailler à appliquer plus de mises à jour de la carte pour garder la sensation de Warzone Sensation épicée, tout en conservant les cartes coulant pour le multijoueur et les zombies.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.