Le langage de la santé mentale incluant les LGBTQIA+ est essential


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le monde bien-aimé de Warcraft  YouTuber meurt à 26 ans
Hayven n'a pas été comme un autre monde de Warcraft  YouTubers. Comme il était lui-même prompt à signaler, ses vidéos ne pouvaient pas enseigner aux gens comment sortir de DPS dans des raids ou faire des rivaux rage-pleurer en  PvP. Il était intéressé par l'histoire de la MMO âgée de 13 ans et il a fait de son mieux pour le chronique, même après avoir contracté une forme de cancer rare.

Hier, les mauvaises nouvelles frappent sous la forme d'une nouvelle vidéo sur la chaîne de Hayven après une absence de longue durée. Hayven a passé le 18 mars, a expliqué la description de la vidéo. Il n'était que 26.
La vidéo était une brève pièce musicale, accompagnée d'un hommage. "Il était une inspiration pour beaucoup et quelqu'un qui se souciait immensément de ses fans et de ses fans et de sa communauté", a-t-il lu (via  PvP Live). «Hayven avait combattu épithélioid Sarcome, une forme de cancer rare et sévère qui affecte généralement les adolescents et les jeunes adultes. Vous manquerez toujours Hayven, et bien que vous ayez perdu au cancer, vous avez toujours gagné nos cœurs. "
L'une des vidéos historiques de Hayven, dans lesquelles il chronique l'évolution de Dalaran de Warcraft II jusqu'à l'expansion de la Légion de WOW.
Beaucoup de vidéos de Hayven étaient des sondes bien recherchées dans les coins difficiles à atteindre de l'histoire de WOW, mais il a également pris le temps de parler de sa bataille avec le cancer et de garder ses téléspectateurs au courant de la situation. Même si sa sortie vidéo a bien diminué, sa communauté bloquée par lui. À la suite de sa mort, ils ont lancé une pétition pour l'avoir mémorisé dans le monde de Warcraft.
En ce moment, tout le monde est le deuil. Sur ses dernières vidéos et une poignée de personnes âgées, les gens postent des hommages et des souvenirs:
Les autres Yououbers WOW ont également posté des hommages à Hayven. Voici un de bellulargaming:

Et voici un seul sincère sincère de Heelvsbabyface, qui avait été amis avec Hayven depuis quelques années:
"Je l'aimais en morceaux", a déclaré Heelvsbabyface, à travers des larmes. "Et il me disait toujours:" Je t'aime aussi, mate. ""
La chaîne  YouTube de Hayven restera en place et tout l'argent futur de celui-ci et son Patreon ira à la recherche sur le cancer. Les gens, cependant, ne sont pas simplement les choses qu'ils font. Hayven était clairement bien plus que ses vidéos. Il était un ami à ceux qui le connaissaient et une présence amicale à ses fans. Il a ajouté une gentillesse au monde et il aura manqué.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI