XCOM 2: La Guerre de la Clé de CD Choisie pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pour les 41 derniers jours, un utilisateur de Twitch nommé Mosheddy harcèle persistant un streamer nommé Tanya dépass. Elle l'a rapidement interdit de son canal, mais il se cache maintenant, la suit à la chats de trucs d'autres personnes, envoie des messages privés à tout le monde qu'il peut et que des amis tombent en discussion avec des messages "de Mosheddy". Twitch n'a pas banni Mosheddy et dépasse ne sait pas quoi faire.

Tanya Depass est un streamer, un consultant et un directeur d'un non-bénéfice appelé j'ai besoin de jeux divers. Dépasses ressemble à elle d'être traquée, elle a dit à Kotaku par téléphone la semaine dernière et elle ne peut rien faire à ce sujet, car les interdictions administrées par les streamers de Twitch n'empêchent pas les gens de regarder leurs canaux ou de voir qui est en chat. Chaque fois qu'elle rive, elle peut compter sur les gens de sa communauté de devenir des DM de la Creepy, soit d'une personne qui passe par la poignée "Mosheddy", soit de ses amis, dont certaines ont créé des comptes qui mentionnent spécifiquement la mosheddy pour la purger. Les autres canaux de dépasses ont hébergé, envoyé sa communauté à l'utilisation de la "raid" de Twitch, voire viennent de décider de regarder à elle-même ont également fini par être trolled par Mosheddy et ses sympathisants.

Tout cela se passe malgré une suite d'outils de pulsion et de termes de service qui devraient, en théorie, permettent de concrétiser leurs communautés et leurs expériences - et, surtout, se protéger des utilisateurs qu'ils se sentent menacés ou contrariés. DEPASS 'Troll a découvert une série de failles facilement exploitables. Bien sûr, maintenant que Dépasses l'a interdit, il ne peut pas parler dans la discussion de son canal, mais il peut toujours le suivre, voir qui est dans sa communauté, les DM, et la balise le long de la dépasse décide de frapper une autre chaîne.

Depass dit qu'il l'a fait streaming inconfortable et la forcait de verrouiller une communauté qu'elle envisageait une fois comme une oasis du désert sans fin, sans fin des médias sociaux.

"Peu importe ce que j'ai fait, il suivrait", dit-elle. "Maintenant, ma discorde est verrouillée, tout le monde se fait dans une pièce de bienvenue, c'est un chat de pulsion d'abonné, des abonnés seulement [enregistrements de flux de pompiers précédents]. Je dois y retourner et vous assurer que les gens ne font pas de clips étranges ... ce n'est pas la communauté que je veux construire. C'est l'antithèse de ce que je voulais sortir de contraction. "

"Il est arrivé au point où le streaming m'a rendu anxieux", a-t-elle déclaré. "Cela me rend toujours anxieux."

Depuis le mois dernier et le changement, DEPASS documente les intrusions quasi-quotidiennes de Mosheddy dans sa communauté, postant des captures d'écran de Mosheddy se cache dans sa chaîne et envoyant des whispers (messages privés) à ses téléspectateurs, et ses amis affichent des messages de discussion comme "Joyeux Noël de Mosheddy. " Elle a rapporté de la mosheddy et des comptes associés à celui-ci pour se contracter et suggéré d'autres font la même chose. En l'absence de résultats, elle a critiqué Twitch pour ne pas faire plus pour empêcher ce type de situation de se produire. Et tandis que l'un des amis de Mosheddy a été interdit de se contracter de contraction entièrement - apparemment pour interdire l'évasion via une utilisation de comptes alternatifs-Mosheddy lui-même reste intact. (Twitch décline généralement de commenter les interdictions des utilisateurs spécifiques et l'a fait dans le cas de cette histoire.)

De dépasses est loin du seul streamer qui a dû s'imposer les intrusions incessantes de Mosheddy. Si Dépassement envoie sa communauté dans un autre canal, accueille le flux de quelqu'un d'autre ou, parfois, montre même une autre chaîne, Mosheddy suit - dans les listes de discussions, de DMS et de suiveurs des personnes. Le blocage et les rapports n'aident pas.

"Il m'a murmuré sur Twitch à un moment donné, m'accusant de" tirer la carte de course "et a fait des commentaires sur les gens qui nous regardent et de nous enregistrer," Depass ", Streamer Brann" Prideceratops "Stalhjerte, a déclaré à Kotaku dans un DM, en parlant de un incident qui a eu lieu "une semaine ou deux" après la dépasse première mosheddy banni. "À une autre date, les utilisateurs sont entrés dans mon propre ruisseau et ont commencé à dire des choses comme" Joyeux Noël de Mosheddy ", qui était devenue une action populaire pour eux de participer", a-t-il déclaré. "Quand ils ont été interdits, ils ont tendance et ont harcelé une partie de mon équipe de mod, qui a simplement bloqué et rapporté."

Streamer Acideen a décrit un incident similaire complet avec les souhaits de Noël. Premièrement, Mosheddy entra la discussion juste après que Depass a commencé à regarder, saluant tout le monde avec un message Troll-y sur la façon dont il était Pewdiepie. Lorsqu'il a été interdit pour cela, il a procédé à DM One des robots de modération d'Acid Quieque avec un commentaire de dépasse. "Il a lancé une dernière barbecue chez moi (à nouveau, via mon bot), affirmant que" Overhord Tanya te a ordonné de m'arrêter de me parler ", quand j'étais vraiment fatigué de son moi triste et pathétique."

Twitch Partner Brandon "IAMBRANDON" STENNIS était au courant de la situation de DEPASS 'et a décidé, conjointement avec ses modérateurs, d'interdire les comptes  MosHeddy et les comptes connexes avant de pouvoir discuter sur sa chaîne. Cependant, sur une occasion récente lorsque DEPASS a hébergé de canal de Snennis, Mosheddy est toujours présentée par procuration. "Tanya a hébergé ma chaîne et quelques minutes après, un tout nouveau nom de ma chaîne posée spécialement:" Pourquoi Mosheddy est-il banni ici? "" Dit-il dans un email. Mosheddy lui-même a également des messages similaires dans tout le flux.

Depass et Mosheddy ont tous deux déclaré que l'incident qui mettait tout ce que tout cela était de la dépassement interdisant le Mosheddy de son ruisseau Twitch le 17 décembre. Mosheddy et un ami se trouvaient dans la discussion de Twitch demandant à la dépasse sur la balise LGBTQIA sur son ruisseau. Elle a parlé de la manière dont la balise peut servir de feuilles de signaux pour les téléspectateurs haineux. Mosheddy et l'ami ont ensuite poussé la question-réclamant, selon Mosheddy, qu'il y a beaucoup de banderoles qui utilisent la balise et ne reçoivent pas de haine - et ont fini par se faire bannir. Depass a déclaré que c'était pour "être impoli de la discussion autour de la balise et du harcèlement de LGBTQIA" et de discuter avec ses modérateurs.

Peu de temps après, Dépassement dit, Mosheddy et l'ami la suivaient dans le ruisseau d'une autre personne et l'ont appelée "raciste", "toxique" et "une lunatique" pour les interdire. À ce stade, DEPASS a commencé à tweeter publiquement sur ce qui se passait.

Atteint pour des commentaires via DM par Kotaku, Mosheddy a admis qu'il a été devenu des personnes à dépasse et de rejoindre leurs canaux depuis plus d'un mois. À son avis, tout est parfaitement justifiable, bien que ses justifications ne tiennent pas beaucoup d'eau.

"J'ai arrêté plusieurs fois, mais a été invitée à continuer lorsqu'on la lu sur les croisades sur Twitter", a déclaré Mosheddy. Même mettre de côté le fait que "arrêter plusieurs fois" est synonyme de "continue", ce n'est pas sur la dépasse de cesser de parler de la traînée dans l'espoir de faire disparaître le troll.

Mosheddy a déclaré qu'il a également maintenu les messages à dépasse et ses amis à cause des réactions d'étrangers "aléatoires". "En train de lire des commentaires de personnes aléatoires qui ne me connaîtrais jamais ou ne veulent même pas entendre mon côté de l'histoire, disant qu'ils voulaient me casser les doigts", a-t-il déclaré. Il a également souligné à Kotaku qu'il n'avait pas abandonné des insultes raciales ni des commentaires sexistes de dépasse, qui est noir, comme s'il s'agissait d'un geste de calme gracieux de sa part: "Et pourtant, j'étais encore capable de garder mon calme et non Dites quelque chose raciste ou sexiste envers elle, ce qui est apparemment sa justification de m'ordre », a-t-il déclaré.

Mosheddy a cité de nombreuses motivations plus discutables tout au long de notre conversation, y compris qu'entre une main, il était sur une très grave croisade pour que la justice pour obtenir justice pour un ami qui dépassait d'une manière d'une manière ou d'une autre dans une chaîne, elle était régulière, mais d'autre part Tout pour rire.

"Chaque personne que j'ai racontée à l'histoire de l'avoir trouvée aussi drôle que moi", a-t-il déclaré. "Il n'est pas difficile d'envoyer un message avec mon nom, obtenez-vous banni, puis suivez ensuite."

Est-ce que Twitch trouve ça drôle? Probablement pas, mais cela n'a certainement pas pris d'action. Alors que la croisade de Mosheddy sur Troll Depass et l'une de ses amis ou des associés a continué de partir sans résolution, Dépasses a pris une étape que peu de streamers sont en mesure de: à San Francisco pour affaires plus tôt ce mois-ci, elle s'est rendue au bureau de Twitch pour discuter la question en personne avec son équipe de confiance et de sécurité. Elle est sortie de la réunion, a-t-elle dit avec plus de questions que de réponses.

"Personne ne pouvait vraiment répondre à la raison pour laquelle ce type avait toujours une chaîne", a déclaré dépasse. "Il venait juste de limer la ligne de ce qui est exploitable." Elle pense que si elle était un plus grand streamer, les choses pourraient être différentes. "Ce n'est pas comme si je fais des tendres de milliers de dollars par mois, parce que je suis sûr que si j'étais un mec blanc qui jouant fortnite, pubg ou d'autres matchs, ce qui les rendait de l'argent sur le poing, cela n'aurait pas lieu pendant des heures, encore seuls un mois, dit-elle.

Dépasses inquiètes que sa communauté et sa santé mentale se fracturent et envisage de se diriger vers des pâturages moins violents, comme le mélangeur ou  YouTube, même si cela signifie perdre des abonnés et des abonnés. "J'adore le streaming", dit-elle, "mais je n'aime rien assez - que ce soit que le travail que je fais comme une diversité défensive à but non lucratif, en streaming, quoi que ce soit - pour sacrifier ma santé mentale et bien- être."

DEPASS veut voir Twitch Prendre ses outils et conditions de service plus au sérieux. Même si Facebook est une explosion de toilettes pulvérisée dans d'innombrables autres manières, elle souhaite que d'autres apprendraient de son système de blocage. "L'interdiction doit être plus que" tu ne peux tout simplement pas parler dans une chaîne ", a-t-elle déclaré. "J'aimerais que cela puisse être comme Facebook, où si vous bloquez quelqu'un sur Facebook, ils n'existent plus. Ils ne peuvent pas vous trouver, ils ne peuvent pas vous rechercher, ils ne peuvent pas interagir avec vous, même si vous avez encore des gens en commun. C'est comme si tu n'existions pas. "

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg