https://nobrand.journaldegeek.com/des-strategies-de-medias-sociaux-eprouvees-pour-le-marketing-hotelier


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Depuis plus de quatre ans, j'ai passé tous les moments gratuits à écrire ou à penser à des jeux vidéo et à l'anime pour le monde fou de Kotaku. Et franchement, se déplacer est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.

Je suis venu au Japon en 2005 avec seulement la plus grande compréhension de la langue. Bientôt, Kotaku est devenu ma bouée de sauvetage à jouer. C'est comme ça que j'ai appris sur les jeux, les expositions et les événements de cette terre loin de là où je suis né et a élevé.
Quelque temps après minuit la nuit dernière, j'ai été réveillé de mon drogué induisant le sommeil. Mon téléphone portable était ...
J'ai rencontré pour la première fois les personnes qui deviendront mes chefs de retour en 2009 lorsque Kotaku a tenu une rencontre ici à Tokyo. Je me souviens de rencontrer Brian Ashcraft qui avait l'air incroyablement hagard. Brian avait été responsable de la logistique du Meetup et malgré ses meilleurs efforts, la réservation pour le lieu d'origine du parti, la "Trump House", était tombée. Nous avions été forcés de déménager à la dernière minute à "mère" - un bar qui ressemblait à c'était déchiré de Hobbiton. Je me suis également rencontré pour la première fois à Stephen Totilo et, après avoir mieux connu mon pays adoptif, j'ai "conférencé" les taux d'adoption de TVTV au Japon et sur la manière dont cela affectait les ventes du PS3 au Japon. Pour sa part, il a écouté poliment et n'a montré aucune petite quantité d'intérêt.
Au fil des ans, alors que ma capacité linguistique japonaise a augmenté, je suis entré dans le monde du journalisme des Jeux. Au début, j'ai effectué des vidéos gratuitement, puis nous avons été payées pour eux et éventuellement écrire des critiques d'importation indépendante pour  GamePro jusqu'à sa fermeture à la fin de 2011.
De temps en temps, les gens me demandent: "Brian Ashcraft, Kotaku embauche toujours?" À laquelle je réponds, "non, aléatoire
Puis un jour en janvier 2012, un ami m'a appelé et m'a demandé si j'avais vu le poste sur Kotaku.
C'est une chose magique de voir une annonce de besoin pour un travail que vous voulez faire et non seulement de penser "je peux le faire" mais plutôt "je sais que je suis la personne la plus qualifiée pour ce travail." C'est encore mieux quand on a prouvé raison.
Comme de plus en plus de publications composent leur couverture japonaise, Kotaku avait cette idée folle: ...
J'ai commencé à travailler pour Kotaku qui février dans le cadre de Kotaku East. Au fil des ans, alors que nous avons couvert les jeux au Japon, en Chine et en Corée, j'ai joué beaucoup de jeux japonais et j'ai adoré partager chacun de ses hauts et des bas avec vous tous.
Comment j'ai fini de vivre et de travailler au Japon est une histoire longue et complexe, mais comme beaucoup, Anime était une
Après quelques mois, on m'a remis à la succursale dans la branche sur la couverture des anime - me traînant dans une sous-culture que j'avais été largement absente de près de six ans. Et pendant que je devais regarder plus que ma part de merde, je trouve personnellement traumatisant de penser que je pouvais vivre dans un monde où je n'ai jamais vu des Steins; porte ou jamais retourné et donna à Cowboy Bebop une seconde chance (au exhortez tous vous).
Ce week-end à venir, le Japon verra la libération des nouveaux Steins; Porte film, Steins; Gate: The ...
Et ne vous y trompez pas, c'est vous, les lecteurs, qui font ce travail si incroyable. Savoir que les gens apprécient votre opinion, même s'ils ne sont pas d'accord avec cela - est une expérience humiliante. Regarder la croissance de notre Anime Fanblog Ani-Tay et rejoignant ceux qui y parlent d'un anime ont été géniaux, de dire le moins.
Bien sûr, j'ai eu plus de quelques jours frustrants. J'ai joué et j'ai regardé des choses que je détestais généralement. Je suis mort fatigué de courir autour des centres de congrès, de jouer à des démos et de prendre des entretiens. Pourtant, je n'ai jamais eu d'autrefois moins que d'incroyablement fier de travailler pour Kotaku aux côtés de mes collègues auteurs, même comme la plupart d'entre eux sont un océan.
Kotaku est composé de personnes incroyables. Si elle parlait d'Evan sur les bandes dessinées, argumenter à propos de l'anime avec Toshi, en écoutant Brian me raconte toute la merde de la télévision japonaise cette semaine ou de geeking avec fahey sur ... Eh bien, tout, je n'ai jamais rien ressenti rien de moins qu'un membre de l'équipe.
Comme tout le monde ici, j'ai été encouragé à écrire sur ce que je me soucie de - même si ce n'était que tangentiellement lié aux jeux. Et je pense que c'est l'aspect le plus fort de Kotaku. En écrivant de ce qui compte à chacun de nous personnellement, nous sommes en mesure de transformer notre propre vie en une histoire que nous partageons avec vous-tous avec jeu au cœur.
Honnêtement, je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose qui pourrait me faire quitter Kotaku ...
Ensuite, un ami m'a envoyé un message et m'a demandé si j'avais vu une annonce en particulier. Encore une fois c'était un travail que j'ai rêvé de faire. Encore une fois, j'ai senti que j'étais la personne la plus qualifiée pour le poste. Et encore une fois, il s'avère que j'avais raison.
Alors merci à tous d'avoir lu mes opinions sur des jeux japonais ces quatre dernières années. Merci de me retirer dans le monde de l'anime. Merci de m'avoir permis de faire un travail que j'aime depuis si longtemps.
Et comme pour tous les fans d'anime qui sont venus à la valeur mes opinions, j'espère que vous me suivrez pour ce qui vient ensuite.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg