Définition de la réassurance cédée


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Crossing animal: le camp de poche est charmant mais sleazy
Crossing animal: le camp de poche est une entrée parfaitement utilisée dans la série, jusqu'à ce que le nouveau jeu mobile vous rappelle que cela pourrait dépenser de l'argent dessus.

Lorsque vous ouvrez un camp de poche, il est troublant combien il a l'air et se sent comme les autres jeux de croisement des animaux. Vous êtes d'abord salué par k.k. Slider, puis Isabelle, deux personnages préférés du fan, qui vous permettent de créer votre camping. De là, les choses se sentent familières. Vous pouvez gagner des cloches en effectuant des faveurs pour les villageois et vous pouvez utiliser ces cloches pour acheter de nouveaux vêtements ainsi que certains meubles pour améliorer votre camping. Dans les jeux de croisement des animaux, vous êtes un nouveau venu dans un petit village dans les bois. Les détails de votre arrivée sont différents du jeu au jeu-dans le plus récent, de nouvelles feuilles, vous devenez le maire - mais l'objectif général est le même. Vous rencontrez des animaux, la mauvaise herbe des mauvaises herbes et rendez-vous généralement à votre ville un bon endroit pour vivre. La même chose est surtout vraie pour le camp de poche, sauf que c'est un camp plutôt que dans une ville.
Il y a aussi des ouvertures explicites vers les autres jeux. La mise à jour de l'année dernière dans les initiatives de la ville de New Leaf a ajouté, de nouvelles quêtes qui vous obtiendront des récompenses supplémentaires. Dans ce jeu, il y avait des quêtes quotidiennes ainsi que des quêtes qui n'ont pas expiré. Ils vous rapporteraient des jetons de dépenser, ce qui vous intéresse, vous vous intéressez à un terrain de camp. Ce système est reproduit presque un à un, à l'exception de ces jetons n'existant pas et que vous pouvez gagne une variété de récompenses différentes. Il y a aussi des retouches au designer Home Home. Dans ce jeu, vous pouvez visiter les maisons des autres joueurs et leur donner des évaluations, ainsi que les laisser des messages. Ce système a été simplifié ici. Parfois, vous rencontrerez des joueurs sur la carte et pourrez visiter leurs campings. Une fois que vous êtes là, vous pouvez leur donner des félicitations. Vous pouvez également visiter tous les campings des villageois de votre liste d'amis à tout moment.
Il y a même quelques fonctionnalités que je serais heureux de voir dans un futur jeu de croisement des animaux. Dans le camp de poche, vous pouvez également créer une "boîte de marché" où d'autres joueurs peuvent acheter des articles de votre part. Vous pouvez vendre quatre articles et ces articles ne peuvent pas être récupérés à partir de la zone Market, que leur vendez-vous ou non. C'est un peu maladroit, mais cela a un potentiel, d'autant plus que les joueurs commencent à comprendre quels éléments vous aurez besoin et que vous pouvez vendre en toute sécurité.
Malgré tout, certains aspects de la fatigue du camp de poche contre l'ambiance relaxante et amicale de la série de croisements d'animaux. Bien que vous puissiez acheter quelques meubles, pour la plupart, vous l'embargez. Vous gagnez des matériaux de fabrication en effectuant des demandes de villageois. Une fois que vous avez collecté tout ce que vous avez besoin, vous allez au menu, sélectionnez quels meubles que vous souhaitez et vous attendez qu'il soit "terminé". Beaucoup d'objets ne prennent qu'une minute ou deux. En ce moment, je suis au début d'une attente de sept heures pour construire un ampli.

C'est là que les tickets de feuilles sont entrés. Vous pouvez utiliser des billets de feuille pour accélérer beaucoup de minuteries dans le camp de poche et faire autrement le jeu un peu plus rapide. Vous voulez que cet ampli maintenant? Vous pouvez utiliser un ticket de feuille pour cela. Pas assez de matériaux d'artisanat pour cette lampe? Ticket feuille. Vous voulez être capable d'embrocher plus d'une chose à la fois? Cela coûte 80 tickets à feuilles. Vous pouvez également utiliser des billets de feuille pour acheter des travaux de peinture spéciaux pour votre fourgonnette, dont certaines coûtent jusqu'à 150 billets. Vous pouvez gagner des billets de feuilles à travers des quêtes, ce qui est agréable et le jeu est assez généreux avec eux. Après deux jours de jouer, j'ai 176 billets. Mais si j'avais acheté ce travail de peinture fantaisie avec les fleurs de tout dessus, j'aurai moins de billets à utiliser pour accélérer les commandes de meubles.
L'option de simplement acheter votre chemin vers des minuteries plus courtes et plus de matériaux est partout dans ce jeu. Dans les jeux de croisement des animaux principaux, l'attente est souvent le point. Lorsque vous secouez un arbre pour des fruits dans le jeu principal, vous ne pourrez pas avoir plus de fruits de cet arbre jusqu'au lendemain. Parfois, vos amis d'animaux voudront venir, mais ils utiliseront des mots vagues comme «bientôt» ou «dans un peu de temps» et il vous suffit de vous rappeler de vous enregistrer avec eux. Dans le camp de poche, où les minuteries sont très visibles, j'ai l'impression d'être raillé. Bien sûr, les fruits augmentent plus fréquemment, après seulement une attente de trois heures, mais sachant que j'ai la possibilité de dépenser de l'argent et de le repousser instantanément. Quand l'attente est indéterminée et vague, je ne pense pas que de mauvaise vérification de ma ville de voir à l'occasion de voir quand les choses se font. Quand je sais que l'ampli se fera dans sept heures supplémentaires, je me sens une plus forte envie de passer de l'argent dessus. La plupart des quêtes chronométrées vous récompensent avec des billets de feuilles, alors j'ai un stock pour l'instant, mais je me demande combien de temps durera. À l'heure actuelle, il y a aussi une offre spéciale sur des lots de tickets sur feuilles, comme une apparition dans le coin de mon écran me dise.
L'exemple le plus ennuyeux de ceci est la montagne Shovelstrike. Contrairement aux autres jeux de croisement des animaux, vous ne pouvez pas rouler librement dans le camp de poche. La carte est divisée en zones discrètes - vous pêchez ici, collectez des fruits là-bas. Une telle zone, la montagne Shovelstrike ne peut être entrée qu'une fois que vous demandez de l'aide cinq de vos amis. Ou, vous pouvez utiliser vingt feuillets. Hm, je pensais. Doit être de grandes récompenses là-bas! Non, vous avez cinq chances d'utiliser une pelle pour casser cinq rochers pour trouver des géodes, puis vous obtenez une récompense basée sur ce que vous trouvez. J'ai gagné 1 500 cloches et huit conserves. Les cloches ne sont vraiment pas difficiles à trouver dans le camp de poche - j'avais plus de 10 000 d'entre eux ce matin-et j'avais déjà gagné 40 conserves en achetant des demandes. J'ai une liste d'amis importants et j'ai pu obtenir de l'aide d'amis pour entrer de la montagne Shovelstrike assez rapidement. La plupart des joueurs ne sont pas comme moi et ne peuvent pas prendre une douzaine d'amis dans une quinzaine de minutes, car ils ont plus de dix mille disciples sur Twitter. Avant de tweeter de mon code ami, je n'ai rencontré que deux ou trois autres joueurs par jour et il n'y avait aucune garantie qu'ils accepteraient ma demande d'ami ou accepteraient ma demande d'aide à Shovelstrike Monutain. En fait, j'ai presque passé des billets de feuilles dessus avant de réaliser que j'avais d'autres options. Et une fois que je suis arrivé là-bas, les résultats étaient incroyablement décevants. Je ne peux pas m'empêcher de penser que d'autres joueurs vont se sentir déchiré par cet accord.
Il y a des moments où jouer au camp de poche ressemble tout à fait comme jouer à tout autre jeu de croisement des animaux. Lorsque vous faites des amis avec un villageois ou même lorsque le temps passe et que le jeu passe de l'après-midi à la nuit, je reçois une forte retrait de nostalgie. Devenir amis avec des villageois est particulièrement mignon. Une fois que vous avez achevé suffisamment de demandes pour eux, ils vous inviteront à une courte sortie et vous verrez une animation de vous et de votre ami de consulter leur collection de bugs ou de rester dans un barbecue. C'est l'intimité de ces moments que j'aime, et cela me rappelle la série que j'ai appréciée depuis des années. Ces jeux sont un lieu de confort, avec une ethos qui vous demande de vous asseoir et de profiter de la vie de campagne.
D'autres fois, le camp de poche ressemble plus à quelque chose que Tom Nook vous vendrait - quelque chose de prédateur, malhonnête et d'essayer de vous presser de plus en plus d'argent. Ces deux choses se dirigent contre l'autre, et ils font que le monde de la traversée des animaux se sentent un peu souillé. Je paierais réellement une somme d'argent embarrassante pour la traversée des animaux sur le commutateur, et même si je profite d'un camp de poche pour l'instant, à la fin de la journée, il laisse un goût acide dans ma bouche.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg