Clé CD XCOM 2 pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Femme obtient un forfait de soins playstation impressionnant après un accident de golf de monstre
Taryn Martsella a été surpris quand elle a récemment reçu un PS4 Pro, un casque sans fil  PlayStation Platinum, une carte-cadeau pour Maui Jim Sunglasses et 10 matchs de la messagerie. Mais cela dit-elle, c'est ce qu'elle a eu après avoir obtenu une blessure effrayante lors d'un tournoi de golf sponsorisé par Sony.
Sa blessure avait été méchant. Elle avait été frappée dans la tête avec une balle de golf, une frappe, elle croit, par quelqu'un qui travaillait à Sony et se sentait terrible à propos de l'incident. "Ma première pensée était" Je vais mourir ", a déclaré Martsella à Kotaku par e-mail, partageant une photo d'elle-même après l'incident, le sang coulissant dans son visage. Elle a décrit les événements qu'elle a dit conduits à l'impressionnant paquet Sony.
Il y a deux semaines, l'ancien golfeur de lycée basé à Hawaii a vu une annonce pour un tournoi de golf professionnel parrainé par Sony et décidé de faire du bénévolat pour être un caddy. "Je pensais que ce serait une expérience vraiment cool d'être dans l'action avec des professionnels", a-t-elle déclaré à Kotaku par courrier électronique.
Malheureusement pour elle, elle ne verrait pas une grande partie de l'événement. Elle n'était pas censée y être là-bas qu'à 7 ans, mais est arrivée une heure tôt et traînait avec d'autres volontaires. "Vers 6h50 (ce qui est arrivé à être
E Premier heure de départ de la journée), j'ai décidé d'aller à la salle de bain avant de consulter la tente de caddie. La salle de bain était juste à côté du premier trou », a déclaré Marstella. "J'ai entendu quelqu'un de départ, se tourna pour regarder, puis j'ai senti ça brûlant sur mon front."
Elle avait été touchée dans le front. Au début, elle ne savait pas à quel point c'était mal. "Je n'ai pas réalisé que mes mains étaient sur mon front, quand je les ai mordues, le sang a commencé à me débarrasser de mon visage", a-t-elle déclaré.
Marstella a été emporté à l'hôpital, où elle a obtenu des points de suture et un scanne de chat pour vérifier les saignements internes. Elle a dit que les premiers jours après l'accident étaient brutaux. "J'ai dormi jusqu'à 16h, mon visage entier gonflé et j'avais deux yeux noirs", a-t-elle déclaré.
Marstella a déclaré que sa cicatrice cicatrie "magnifiquement". Bien qu'elle ait dit à Reddit qu'elle a signé une renonciation avant de faire du bénévolat, elle a dit à Kotaku que le Country Club a couvert sa facture d'hôpital. Mercredi dernier, longtemps après que les choses semblaient résolues, elle a eu un autre souvenir de son aventure: un grand paquet de soins rempli de jeu des bureaux de San Mateo de Sony.
Ce n'est pas quelque chose qu'elle a demandé ou si sa savait allait arriver. Alors qu'elle était à l'hôpital, le responsable des volontaires de Sony Open a été en contact avec la mère de Marstella. Marstella a déclaré que le golfeur dont la balle la frappait était un employé de Sony et avait demandé à la tête des volontaires pour l'adresse de Marstella, que sa mère a évidemment fourni.
Kotaku tendit la main à Sony sur le paquet de blessures et de soins de Marstella, mais ils n'ont pas répondu à temps pour la publication.
Le jour où le colis est arrivé, Marstella a déclaré qu'elle avait eu un texto de UPS lui alertant, mais a été confuse parce qu'elle n'avait rien commandé. Elle l'ouvrit néanmoins - "Qui n'aime pas avoir d'emballages?" dit-elle. La première chose qu'elle a vu comme une nouvelle nouvelle PS4.
"J'ai face à face ma mère pour qu'elle puisse me le regarder," dit-elle. «Honnêtement, j'étais choqué pour un bon moment. Je suis toujours en quelque sorte. Mes mains tremblaient tellement que l'un de mes colocataires a demandé si j'avais mangé ce jour-là. "
Marstella a déclaré au téléphone, qui avait grandi avec des frères plus âgés, elle avait déjà joué à des jeux sur leurs Xboxes, mais n'avait jamais eu sa propre console. Obtenir une Playstation 4 lui permet de développer son propre intérêt pour le jeu. À l'heure actuelle, Marstella n'est pleine de rien que merci de la personne qui la frappa avec une balle de golf. "Je ne peux pas mettre en mots à quel point je suis reconnaissant du gars qui m'a frappé", a-t-elle déclaré. Bien qu'il ait envoyé une carte, il a signé son prénom seulement, alors Marstella ne connaît pas l'identité de son bienfaiteur.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Il n'était pas obligé de faire de cela et je suis submergé de gratitude", a déclaré Marstella. Que nous sommes tous si chanceux quand ils sont frappés par un objet en chute.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw