https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-une-blague-pour-tesla-des-robots-serpents


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
NYC de la division vs Google Maps 'NYC
Comme quiconque a tous deux joué à la division et vêtu de New York peut reconnaître instantanément, les développeurs ont fait un très bon travail clouant l'apparence des rues de la ville. Ce qui est cool pour les touristes et les résidents, mais qu'en est-il des cartographes?

Pour les personnes concernées par la précision de la carte du jeu (et le placement de mission sur elle), Feanauro (via PC Gamer) a fait de son mieux pour recréer les choses dans une perspective descendante, construisant une carte Google personnalisée qui jette des trucs comme des missions d'histoire et Safehouse Emplacements sur le Manhattan.
Est-ce parfait? Bien sûr que non. La division est un jeu vidéo, pas un projet de loisirs, alors qu'il ressemble à la vraie affaire, il y a bien sûr des différences, comme il l'explique:
Le jeu fait quelques simplifications de RL NYC (par exemple, certaines rues n'existent pas dans le jeu) qui créent des incohérences ou des anomalies visuelles (comme, le rapport d'aspect de certains points de repère DZ semblent non naturels). Pour cette raison, je n'ai pas essayé de reproduire la frontière DZ dans le jeu fidèlement avec tous ses coins et ses crannies, juste assez de près pour correspondre aux rues principales.
Mais peu importe. Les similitudes sont toujours intéressantes à regarder! Et si rien d'autre, la carte est un bon rappel qu'il y a encore beaucoup de New York laissé inexploré ...
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw