Ce que les médecins veulent que vous sachiez : 25 conseils pour tomber enceinte plus rapidement


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
De nombreuses choses ont changé aux États-Unis au cours des quatre dernières années, d'une nouvelle administration à Washington à la pandémie de Covid-19, qui a perturbé le travail, la sécurité financière, les structures familiales et même la capacité de se déplacer librement - pour ne rien dire de son impact sur la santé publique.
Parallèlement à ces changements, les Américains ont évolué dans l'endroit où ils trouvent un sens dans leur vie, selon une nouvelle analyse des enquêtes menées en septembre 2017 et 2021. Dans les deux années, le Centre a demandé à un échantillon représentatif d'adultes américains de répondre à la À la suite de la question dans leurs propres mots: «Qu'en est-il de votre vie trouvez-vous actuellement significatif, remplissant ou satisfaisant? Qu'est-ce qui te garde et pourquoi? "
Sur la base de ces enquêtes, voici six faits sur les endroits où les Américains trouvent le sens dans la vie et la manière dont ces réponses ont changé au cours des quatre dernières années. L'analyse examine également la façon dont les attitudes des États-Unis sont comparables à celles de 16 autres économies avancées interrogées par le Centre en 2021.
Les Américains sont devenus plus susceptibles de mentionner la société comme une source de sens dans la vie, mais une grande partie de cet accent est négative. La part des Américains qui mentionnent la société, les lieux et les institutions - qui comprennent des références à son espace local, ainsi que des notions plus larges des États-Unis, du gouvernement et des services sociaux - de 8% en 2017 à 14% en 2021. L'augmentation a été particulièrement prononcé chez ces personnes âgées de 65 ans et plus (24% de cette année, de 10%) et de celles sans emplois à temps plein (17%, de 8%).
Comme ce fut le cas en 2017, environ la moitié des adultes mentionnent la société (49%) évoquent quelque chose de négatif, tel que des frustrations ou des difficultés personnelles. La nature de ces plaintes varie considérablement, des préoccupations économiques, de la méfiance envers le gouvernement et une animosité partisane à des craintes plus générales sur la direction du pays. Comme une femme l'a dit en réfléchissant sur ce qu'elle voit comme extrémisme politique croissant en Amérique ", mon espoir est gradé parce que je ne vois pas de lumière au bout du tunnel".
Les États-Unis se distinguent par l'un des trois seuls publics interrogés en 2021 où les mentions de la société coïncident de manière significative avec une plus grande négativité. Les deux autres sont l'Italie et l'Espagne, mais en aucun cas, la relation entre la société et la négativité aussi solide que dans les États-Unis.
Les Américains - en particulier les républicains - sont devenus plus susceptibles de mentionner la liberté et l'indépendance en tant que source de sens dans la vie. Parmi les Américains dans l'ensemble, 9% mentionnent désormais des problèmes tels que la liberté, l'indépendance et leur capacité à faire ce qu'ils veulent faire, y compris l'indépendance financière, à avoir du temps libre ou un bon équilibre travail-vie personnelle, ou des libertés politiques telles que la liberté d'expression. Cela est de 5% en 2017.
Une grande partie de cette augmentation s'est produite entre républicains et indépendants qui se penchent vers le parti républicain. Cette année, 12% des républicains mentionnent la liberté ou l'indépendance, allant de 5% en 2017. Il n'ya eu aucun changement significatif chez les démocrates et les indépendants de démocratie au cours de cette période (6% cette année contre 5% en 2017).
Alors que les républicains des États-Unis sont beaucoup plus susceptibles que les démocrates de mentionner la liberté ou l'indépendance en tant que source de sens dans la vie, des divisions idéologiques similaires ne sont pas évidentes ailleurs dans le monde. Les mentions de liberté ne sont pas associées à des vues idéologiques penchées dans l'un des 16 autres publics interrogés en 2021; En fait, dans deux autres publics (Italie et Espagne), ces mentions sont plus courantes chez celles de la gauche idéologique.
Les mentions de liberté aux États-Unis sont devenues plus courantes parmi d'autres groupes démographiques. Par exemple, à seulement 4% des parents ont mentionné le sujet en 2017, 9% le font en 2021, correspondant à la part des non-parents qui mentionnent actuellement la liberté ou l'indépendance en tant que source de sens dans la vie. De même, les Américains sans diplôme d'études collégiales sont devenus plus susceptibles de faire référence à la matière, en mentionnant maintenant à peu près le même taux que ceux avec un diplôme universitaire (9%).
Comparé à 2017, moins d'Américains mentionnent désormais des conjoints ou des partenaires romantiques comme source de sens dans la vie. Autour d'un adulte américain d'un sur dix (9%) mentionnent désormais leur conjoint ou leur partenaire romantique ou leur vie romantique ou datante, de 20% en 2017. Cela représente l'une des diminutions les plus importantes sur toutes les sources de la signification codées dans la mesure où de ce projet. Alors que les personnes mariées et célibataires sont maintenant moins susceptibles de mentionner des partenaires ou de la romance, le déclin a été le plus grand chez les adultes mariés. Seulement 13% des adultes mariés mentionnent leur conjoint en 2021, de près d'un tiers (31%) en 2017.
Malgré le déclin, les Américains sont parmi les plus susceptibles de mentionner leur conjoint ou leur partenaire entre les 17 places étudiées. En dehors des États-Unis, les mentions de partenaires romantiques sont les plus courantes aux Pays-Bas (8%) et en Italie (7%). Mais pas plus de 5% des adultes dans la plupart des autres endroits mentionnent leur conjoint ou leur partenaire.
Moins d'Américains mentionnent désormais des finances, des emplois ou des voyages comme une source de sens dans la vie qu'en 2017. La part des adultes américains qui soumettent leur bien-être matériel - y compris des références à se sentir sûrs, sécurisées, capables de couvrir les bases, vivant confortablement ou étant de la merveille - est tombé de 29% à 18% au cours des quatre dernières années. Ce déclin a été concentré parmi deux groupes notamment: adultes mariés et américains blancs. En 2017, les deux groupes étaient parmi les deux susceptibles de pointer le bien-être matériel comme une source de sens.
La part des adultes qui mentionnent leur emploi, leur profession ou leur carrière comme source de sens ont diminué de 24% à 17% depuis 2017, reflétant peut-être le fait que de nombreuses vies de travail des Américains ont été renforcées lors de la pandémie coronavirus. Tandis que les Américains ayant des revenus plus élevés et ceux qui ont un diplôme universitaire restent les plus susceptibles d'aborder leur emploi, les deux groupes sont devenus moins susceptibles de le faire, avec une baisse de 37% à 27% chez celles du niveau de revenu supérieur et de déclin de 39% à 26% parmi les études collégiales.
Les restrictions de voyage généralisées en réponse à la pandémie ont peut-être également affecté la part des Américains qui dérivent le sens des voyages, qui ont diminué de 6% en 2017 à 3% en 2021. Mais le sujet des voyages reste plus courant chez les diplômés des collèges et ceux qui ont un revenu familial total de 100 000 $ ou plus par an.
Les Américains âgés sont devenus moins susceptibles de mentionner leur santé physique ou mentale comme source de sens dans la vie. La part globale des Américains qui mentionnent leur santé physique ou mentale ou leur bien-être tombaient de 19% en 2017 à 11% en 2021. Et ce changement a été particulièrement prononcé chez les Américains âgés. Cette année, seulement 12% de ces personnes âgées de 65 ans et plus mentionnent leur santé comme source de sens, de 30% en 2017.
L'accent mis sur la santé est également considérablement chuté parmi les Américains blancs, qui mentionnent désormais le sujet à un taux similaire comme des Américains noirs et hispaniques. En 2017, en revanche, les adultes blancs étaient plus susceptibles que les adultes noirs et hispaniques de mentionner leur santé.
La plupart des Américains ne sont plus susceptibles de mentionner des difficultés ou des défis qu'auparavant il ya quatre ans, bien que les adultes plus âgés soient une exception. Entre 2017 et 2021, la part des Américains qui mentionnent une sorte de circonstance ou des difficultés négatives lorsqu'ils décrivent où ils trouvent que le sens dans la vie est resté stable - 17% de tous les adultes. Mais les Américains âgés sont devenus plus susceptibles de mentionner des difficultés ou des défis pour répondre à cette question. Environ un quart de ces 65 ans et plus (27%) mentionnent une difficulté ou un défi en 2021 - plus que tout autre groupe d'âge et plus que les 20% qui l'ont fait en 2017. Ce modèle ne semble pas être unique aux États-Unis: Dans de nombreux autres publics où le Centre posait la même question en 2021, les personnes âgées sont également plus susceptibles de mentionner ce genre de difficultés.
Patrick Van Kessel est un scientifique de données senior au Centre de recherche sur Pew.
Laura Silver est un chercheur principal se concentre sur la recherche mondiale au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw