https://gaming.journaldegeek.com/ces-2020-en-fait-les-joueurs-de-pc-devraient-juste-acheter-des-televiseurs-maintenant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bienvenue à la musique du matin, le lieu de rencontre en cours de Kotaku pour les gens qui aiment les jeux vidéo et les sons cool-asswen qu'ils font. Ce matin, je suis totalement trompeuse en vous présentant des pistes d'Eternal Sonata, la Bandai Namco Namco Namco, Xbox 360 / PS3, qui propose de la musique composée d'une superstar classique du XIXe siècle Frédéric Chopin. C'est vrai, viens moi.
Sonata éternel (Playlist / Longplay / VGMDB) est un jeu vidéo délicieusement impair. Il s'agit d'un jeu de rôle de 30 à 40 heures sur pied qui se déroule dans les dernières heures avant la mort de la tuberculose de 39 ans de la tuberculose. Une version de style anime du célèbre pianiste se bat parallèlement à un groupe d'aventuriers colorés avec des noms inspirés de la musique comme Polka, Allegretto et batt contre des méchants comme Count Waltz. Les références musicales constantes sont attachantes, donnant au jeu un ton léger qui équilibre les voyages occasionnels du jeu dans le monde réel, où les Chopiny mourent.
Le jeu est divisé en huit chapitres, chacun centré autour de l'une des œuvres populaires de Chopin. Tandis que le Compositeur Veteran RPG Motoi Sakuraba fait un travail fantastique composant la musique originale du jeu, c'est le travail de Chopin, tel que joué par pianiste Stanislav Bunin, qui nous porte à travers l'aventure. Cela commence par "gouttes de pluie".
Bandai Namco / MRKAISER891 ( YouTube)
Connu formellement comme "prélude, op. 28, N ° 15, "" Gouttes de pluie "est l'une des 24 préludes de Chopin, des pièces de piano courtes couvrant chacune des clés majeures et mineures. Cette pièce est connue pour les notes A ♭ qui se répètent tout au long de la répétition, ce qui rappelle aux auditeurs du doux patte de pluie. La pièce commence la lumière et la fantaisie, puis pousse plus sombre et plus dramatique, seulement pour résoudre en une reprise de la mélodie d'ouverture plus légère. Pour moi, "gouttes de pluie" concerne la nature persévérant à travers des moments sombres. La pluie douce revient toujours. Entendre cette musique, que ma mère jouait pour jouer quand j'étais beaucoup plus jeune que moi maintenant, dans un jeu vidéo d'anime coloré, est en train de faire des jarring, mais réconfortant.
Oui, nous écoutons de la musique classique. N'est-ce pas gentil? Essayez celui-ci, "Fantaisie-Impromptu," Aka "Fantasy Impromptu." C'est l'une des œuvres les plus performantes de Chopin, son Allegro Agiato (rapide et joyeux mais joué de manière agitée) Tempo une belle vitrine de la compétence d'un pianiste. Vous l'avez probablement déjà entendu déjà. Écoutez:
Bandai Namco / MRKAISER891 ( YouTube)
Si "Fantaisie-Impromptu" est un chèque de compétences ", polonaise dans un ♭ Major, op. 53 "est le boss final. Le travail est techniquement complexe et exigeant physiquement. Il utilise une large gamme de clés, couvrant presque toute la totalité d'un clavier de piano standard. Les interprètes doivent jongler une échelle d'octave rapide, des accords défassés rapides (accords joués comme notes individuelles), des accords avec un placement très large et toutes sortes de mouvements de doigt tortueux. Le résultat est un morceau que le compagnon de longue date de Lopin George Sand a dit devrait être un symbole héroïque de la Révolution française. En effet, malgré la réticence de Chopin à donner à ses œuvres des noms propres, des historiens et des spécialistes de la musique appellent celui-ci "héroïque".
Bandai Namco / MRKAISER891 ( YouTube)
Frédéric François Chopin peut être une focalisation étrange pour un jeu de rôle fantastique, mais sa musique convient parfaitement. Découvrez la bande sonore complète du jeu pour plus d'exemples de ses œuvres classiques et des airs modernes Motoi Sakuraba créés pour les compléter.

Et là, vous l'avez, un trio de pistes de jeu vidéo composé plus d'un siècle et demie avant la sortie du jeu. Peut-être que la prochaine fois que je partagerai de la musique de mon deuxième jeu vidéo préféré à thème Chopin. Maintenant, parcourons ces vagues d'Allegro sur la bosse du mercredi dans la seconde moitié de la semaine.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw