bodrum plage


Si vous étiez à Bodrum et que vous vouliez vous sentir comme un million de dollars, la peste est votre place. Il y a un nombre illimité d'activités en bord de mer à choisir pour tout le monde. Quel que soit votre besoin, le personnel est le bienvenu et prêt à vous aider et n'a jamais besoin d'attendre la table. Que vous soyez à la recherche d’un bain de soleil ou d’une occasion de découvrir la culture turque, la peste répond à vos besoins!

La Peste de Bodrum est un lieu de la province de Bodrum en Turquie. Cette ville côtière a été fondée au 6ème siècle par des marchands arabes installés en Anatolie. La zone qui contient maintenant la peste de Bodrum a été utilisée pour la première fois comme base militaire pendant la période byzantine. En 1881, la ville est rebaptisée fethullah Gülen, un religieux ottoman islamique qui mène une lutte religieuse contre le régime turc. Depuis lors et jusqu'à sa mort en 1938, Glam a passé la plus grande partie de son temps sur le continent Bodrum. Par conséquent, bon nombre des bâtiments anciens et anciens de Bodrum au cours des siècles précédents sont restés intacts.

Quelle est l'histoire de la peste de Bodrum?

L'histoire de la peste de Bodrum remonte à l'antiquité, à l'arrivée en Anatolie des marchands Frisons à la recherche de nouveaux marchés et d'opportunités commerciales. Au 6ème siècle av. J. - C., ces marchands frigias ont fondé sur la péninsule une ville appelée hilapolis, qui fait aujourd'hui partie de la peste de Bodrum. Après des siècles de croissance et de développement, hérapolis est devenue l'une des villes commerciales les plus importantes d'Anatolie à l'époque romaine. Après la bataille de Zama entre Rome et les Arabes musulmans en 410 après J. - C., hirapolis fut démis de ses fonctions par Constantin I parce qu'il croyait que la religion ne devait pas jouer un rôle dans la vie publique. En conséquence directe de cet évènement, le christianisme a commencé à se répandre en Anatolie et hérapolis a progressivement perdu son importance en tant que centre culturel arabe jusqu'à ce qu'il soit gouverné par la Turquie en 1923.

En 1881, après la Première Guerre mondiale et la dissolution de l'Empire russe, l'Anatolie fut de nouveau gouvernée par la Turquie. La Peste de Bodrum porte le nom du clergé islamique ottoman fethullah Gülen, qui a mené une lutte religieuse contre la domination turque, ce qui a conduit beaucoup à croire qu'il a joué un rôle dans le rétablissement de la souveraineté ottomane sur l'Anatolie (Gülen lui - même n'a jamais revendiqué la responsabilité d'aucun rétablissement). Par conséquent, bon nombre des bâtiments anciens et des bâtiments des siècles précédents à Bodrum sont restés intacts, malgré les prétentions de certains d'entre eux à la renommée (malgré les récentes tentatives de restauration de certains bâtiments obsolètes).

Quelles activités différentes peuvent être menées sur la peste?

De nombreuses activités sont disponibles sur le bodrumplage, y compris la natation, le bain de soleil / la plongée en apnée / le kayak / le canoë / la pêche / la marche / l'escalade / l'escalade du Mont kırkl ık avec une vue magnifique sur la vallée du Bodrum; Jouer au tennis ou au golf sur l'un des nombreux terrains de sport à distance de marche; Une promenade le long de la rivière tozlu, où le paysage est magnifique; Ou visitez un restaurant local où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle bosniaque ou internationale, comme des sushis japonais ou des pâtes, fraîchement cuits dans un café local, etc., tout en profitant de vues fascinantes!

La Peste de Bodrum offre de nombreuses activités, dont la natation, la plongée sous - marine, la plongée en apnée et le bain de soleil. En plus de cela, il y a beaucoup de restaurants et de bars sur la peste qui offrent de délicieux aliments et boissons. Parmi les restaurants les plus populaires, mentionnons la Lagune bleue et le Palais de wangachi.

Quelles activités différentes peuvent être menées sur la peste?

Les activités que vous pourrez profiter pendant la peste de Bodrum comprennent la natation, la plongée sous - marine, la plongée en apnée et le bain de soleil. La natation est l'une des activités les plus populaires sur la plage; Il est facile de trouver un endroit pour se détendre et profiter du paysage pendant la natation ou la plongée en apnée. La plongée sous - marine est une autre activité populaire sur la plage de Bodrum; Les visiteurs peuvent explorer les récifs coralliens ou les sites d'épaves sous l'eau. La plongée en apnée est une façon amusante de passer l'après - midi; Vous pouvez utiliser des masques de plongée et des nageoires pour rechercher des poissons ou des coraux à différentes profondeurs. Le bain de soleil est également un événement populaire sur la plage de Bodrum; Vous pouvez profiter du beau temps tout en profitant du soleil du parapluie de plage.

Plusieurs activités peuvent être menées sur la peste de Bodrum. La peste est un endroit où vous pouvez vous détendre, profiter du paysage et profiter de la cuisine turque. Il existe de nombreuses possibilités de parapente et de sports nautiques sur la peste.

Quelles activités différentes peuvent être menées sur la peste?

Selon ce que vous recherchez sur la peste de Bodrum, il y a beaucoup d'activités à choisir. Certains de nos Sports préférés incluent le parapente et le ski nautique, qui offrent tous deux des vues spectaculaires. Nous aimons également explorer le site du Palais kayalar, car il offre un aperçu de la vie ottomane durant cette période.

La Peste de Bodrum est un lieu d'aventure, de détente et de plaisir. C'est idéal.



https://www.youtube.com/watch?v=1daJsdql5iQ