La sensibilisation au suicide au sein de la communauté LGBTQIA+.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Persona 5 fait une première impression fantastique
À la suite du souffle de la nature, se tournant comme l'un des plus grands jeux vidéo jamais réalisés, j'ai une mauvaise nouvelle pour votre temps et votre portefeuille: Persona 5 pourrait aussi être là-bas.

Au cours des dernières semaines, j'ai joué une copie précoce de la cinquième personnalisation, enregistrant environ 42 heures avec les dernières gangs de lycéens d'Atlus, ce qui signifie que je ne suis probablement pas encore à mi-chemin. L'examen approfondi de KIRK sera plus proche du lancement (4 avril), mais pour l'instant, je l'ai déjà joué pour vous donner au moins la version courte: c'est fantastique.
Comme les précédents Jeux Persona, Persona 5 vous met dans les chaussures Snazzy d'un étudiant de transfert tranquille qui se trouve dans des circonstances extraordinaires. Après avoir découvert qu'il ait la capacité de changer les États émotionnels des gens de méchants à Nice en combattant leurs altérations sombres et «voler leurs cœurs», il se réunit avec un groupe d'autres adolescents tapageurs et forme un groupe appelé les voleurs fantômes. Pour une variété de raisons, ils décident de se déplacer et de voler le cœur des cibles à la fois grandes et petits, aidant à sauver le monde comme ils vont.
Il y a un rythme à tout cela. Le jeu se déroule sur une année civile. Les jours de semaine, vous irez à l'école et répondez à des questionnaires difficiles (parfois déraisonnables) des enseignants. Ensuite, vous pouvez passer du temps avec des amis, construire vos liens sociaux, étudier, travailler des emplois à temps partiel, combattre des démons d'ombre mineurs et faire toutes les autres activités à laquelle vous pourriez vous attendre d'un match de personnage. Ces morceaux non combattants du jeu sont élégants, drôles et marqués par une bande originale trop belle pour être réelle.
Faire tous ces loisirs aidera à rendre votre parti plus forte pour les sections à ramper du donjon. Chaque mois, vous devrez voler le cœur d'une nouvelle cible en infiltrant son "palais", une ombre mondiale façonnée de la part des désirs et des motivations de cette personne. Chaque palais a son propre thème, plein de monstres, de puzzles et de sections furtives. (C'est bien de jouer à un jeu de personnage avec une conception du donjon réel plutôt que des corridors générés aléatoirement.)
Comme toujours, vous pouvez recruter les monstres que vous y trouverez, en utilisant leurs faiblesses pour les sortir, puis la combinant pour faire des personnalités plus fortes. Et vous pouvez prendre sur chaque palais à votre rythme, arrêtez-vous pour une renaissance lorsque votre parti s'épuise de député avec l'assurance que vous pouvez voyager rapidement entre les points de contrôle d'un palais. Tant que vous infiltrez le palais avant la date limite (qui est différent chaque mois et peut entraîner une des nombreuses choses horribles qui se produisent à votre parti), vous êtes doré.
Combiné, tout cela permet à un paquet d'une valeur de superlatifs. Persona 5 est beau, tendu, hilarant, élégant et meilleur que n'importe quel jeu précédent. En outre, c'est le premier match de la personnalité où la mascotte des animaux parlant ne vous fera pas envie de mettre un evoker à votre tête.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo