https://maison.journaldegeek.com/les-chiffres-ne-mentent-pas-la-lutte-contre-le-streaming-de-roku-place-amazon-en-premiere-position


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est un week-end occupé pour Esports. Récemment, avec ces messages, j'essaie de me concentrer sur un aspect intéressant d'une seule compétition particulière dans les jours à venir, mais cette semaine, il y a trop d'événements à choisir un seul.
Halo 5. En entendu parler? Le jeu est sorti en 2015 mais sa scène concurrentielle reste forte et verra la série de championnats de 2018 qui se dirigera à Atlanta à Dreamhack. Le blog Halo Waypoint met en lumière le prochain match entre Sperspyce et Tox Gaming, qui a pris la première et la deuxième place respectivement au championnat du monde en avril dernier, ainsi que HCS 2017 à l'Atlanta Dreamhack de l'année dernière. Malgré des championnats du monde de retour au dos par optique précédemment,  SpoLCE en a obtenu les meilleures au cours de leurs dernières réunions, en donnant à tous les fabricants d'un grand revanche. Les matchs seront en streaming en direct sur Twitch à partir du samedi à 12h00. Et dimanche à 10h00.
Dreamhack organisera également les championnats du monde Paladins, Smite et Brawlhalhala, ainsi que des tournois à Hearthstone, contre-grève: Offensive mondiale ouverte et un tas de jeux de combat. Vous pouvez trouver un calendrier complet pour l'événement ici.
Pivotement au pays de Super Smash Bros., Summit 7 se poursuit pour la plus grande partie de cette semaine, avec des matchs de ce soir, reprenant le samedi à 13h30. Et encore une fois le dimanche en même temps pour la finale du support unique. Melee Heavyweights Hungrybox,  Mang0 et  Mew2king seront présents, et avec l'armada récemment à la retraite, il y a de l'espace pour les autres stars du jeu à prendre la scène du centre avant que Super Smash Bros. Ultimate sort et nous prétendons tous brièvement que les gens pourrait enfin arrêter la compétition dans un jeu de gamecube de 17 ans. Vous pouvez diffuser ce tournoi ici.
Dota 2, ma confiture personnelle, voit sa première majeure de la saison 2019 joue ce week-end en Malaisie. Les diaboliques des génies seront confrontés à PSG.LGD pendant la nuit dans le support inférieur à partir de 23h00, tandis que l'équipe secrète et virtus.Pro est gonflé dans le support supérieur le samedi matin à 5 heures. Les Grandaines finales de cet événement ont lieu sur Dimanche à 3h00, faites attention à ne pas avoir les résultats gâtés pour vous-même. Les matchs seront diffusés ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Enfin, juste parce que Pokémon allait! est sorti aujourd'hui, cela ne signifie pas que tout le monde a tourné le dos sur les jeux du soleil et de la lune de l'année dernière pour le 3DS. La saison de Pokémon compétitive de 2019 commence ce week-end au Brésil avec les championnats internationaux de 2019 Pokémon Latin America. L'événement propose des tournois pour les jeux de vidéos et de cartes, et l'action commence les Samedi et dimanche à 5h45 A. Matchs pour les Jeux 3DS diffusera ici, tandis que les matchs du jeu de cartes seront diffusés ici.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc