https://gaming.journaldegeek.com/origin-neuron-2019-critique-la-corvette-de-la-flotte-de-jeux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si rien d'autre, les vêtements mignons rendent le maître de Beast mérite d'explorer.Screenshot: Square Enix / Kotaku
Créer votre parti de manière courageusement par défaut II est moins sur les caractères que vous utilisez que ce sont les travaux avec lesquels vous les équipez. C'est une stratégie intelligente de toujours avoir des guérisseurs de base et des sinistres de dommages à la main, bien sûr, mais quand il s'agit de mon parti, je ne prévoie jamais au moins un maître de Beast dans les ailes.
J'ai déverrouillé le maître de la Beast la semaine dernière, plusieurs heures dans ma lecture courageusement par défaut II. Bien que cela se sentait mal de déchirez le cristal d'astérisque de la classe à partir d'Anihal de la parole douce et animée après sa bataille de son patron (une histoire pour une autre fois, peut-être), toute culpabilité persistante que j'avais été effacée dès que j'ai déplacé le personnage principal Gloria loin de ses fonctions comme un mage blanc à l'archétype plus orienté offensive.
Beastmasters, qui ont fait ses débuts en bravement par défaut II, sont exactement ce qu'ils semblent: maîtres des bêtes. Au cours de la bataille, ils sont capables de capturer des monstres pour une utilisation ultérieure avec des compétences spéciales, spécifiques à l'emploi et chaque ennemi en sennaré augmente la fonctionnalité du travail. Si elle est utilisée efficacement (ou, dans mon cas, obsessionnelle), le maître Beast modifie la dynamique de chaque bataille en mettant l'accent sur le piégeage du plus grand nombre de monstres que possible, plutôt que de les tuer libérer.
Comme dans la plupart des emplois du jeu, j'ai sauté dans le menu bravement par défaut pour vérifier le détenteur de la Beastmaster juste après qu'il soit déverrouillé. Bien que sa description sur papier et sa progression de compétences ne m'attruisent pas, j'étais rapidement frappé avec le potentiel de la Beastmaster après avoir donné une partie dans quelques batailles aléatoires. Je me suis lancé sur l'ajout de chaque ORC et de Tuer Bunny lapin, je pouvais trouver au zoo virtuel de Gloria, chacun lui donnant une nouvelle compétence ou une nouvelle période d'utilisation des futures batailles.
Minotaures sont mes meilleurs amis maintenant.Screenshot: Square Enix / Kotaku
Gloria est rapidement devenu le membre le plus puissant et fiable de mon parti. Tout en combattant Bernard au chapitre 1, par exemple, les hordes des Minotaures que j'ai capturés dans le donjon menant à la bataille lui ont permis de traiter des milliers de points de dégâts à chaque tour, grâce à leur attaque brutale. Selon le monstre, le maître de Beast peut également donner accès aux compétences que je n'ai pas encore rencontrées avec n'importe quelle autre classe, comme le sortilège de vent en aérone de Fleine Foliole, utile pour frapper des faiblesses Le mage noir ne peut pas, et le désintégration des âmes inquiets, qui inflige des arrêts pour plusieurs tours. Je suis sûr que les travaux futurs auront des parallèles à ces capacités utiles, mais pour l'instant, le maître de Beast se révèle utile pour élargir ma tactique.
Mais de tous les talents de Beastmaster, j'ai été le plus frappé par sa capacité à transformer courageusement par défaut II dans Pokémon. Capturer des monstres plus tôt est un acte d'équilibre d'épuisement de leur HP autant que possible sans les tuer. Plus ils sont plus faibles, plus ils sont plus faciles à piéger. Leveling up the Beastmaster avec une utilisation continue, cependant, débloque des compétences telles que la miséricorde Strike and Mercy Smash, ce qui, beaucoup comme un faux balayage dans la série Pokémon, ne tue jamais des cibles mais les laisse plutôt à 1 HP, offrant une chance parfaite de les ajouter à votre arsenal . La plupart du temps, tournant un adversaire dans un allié consiste simplement à donner aux autres actions multiples de Beastmaster avec le mécanicien courageux, frappant un monstre avec quelques-uns de ces attaques sûres, puis capturant tout cela au même tour.
Bravement par défaut II est, par tous les comptes, un jeu massif. J'ai déjà passé 12 heures à explorer son monde et à avoir encore rempli le chapitre 1. Avec toutes ses subricacies, le travail de Beastmaster est un microcosme parfait pour l'expérience courageusement par défaut II, un exemple de la manière dont une seule classe peut ouvrir des possibilités infinies dans Création de parti et raffinement de la stratégie. Et hé, même si le maître de Beast perd une polyvalence plus tard, les mignonnes et les tenues à fourrure qu'il accorde aux personnages principaux devraient au moins fournir un boost de morale pendant des batailles difficiles.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA