https://smartphone.high-phone.info/spatial-vous-permet-desormais-dajouter-des-appareils-apple-iphone-ipad-et-android-a-son-experience-de-collaboration-virtuelle-en-ra-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Granblue Fantasy est énorme au Japon. Énorme. Le jeu est un coup frisé. Il a été téléchargé sur cinq millions de fois et il y a un anime nouvellement annoncé. Pourtant, vous n'avez probablement jamais entendu parler de Granblue Fantasy. Peut-être que vous avez!
Ce jeu de PC et de votre jeu mobile gratuit a un pedigree. Il a de la musique de l'ancien compositeur Final Fantasy Nobuo Uematsu et de l'art de l'ancien art Square Enix Art et Directeur graphique Hideo Minaba. Pas étonnant que ce jeu ait des dirigeables.
Cygames développé Granblue Fantasy et dans le jeu de jeu de Tokyo de cette année, le Studio n'a qu'un seul jeu à l'écran: ceci. Et la cabine de granblue fantasy est l'une des plus grandes au spectacle.
Le stand a la même taille que Sony. Et pour un match.
Dans la vraie vie, ce n'est pas ce flou.
Le jeu est un RPG basé sur le tour dans un château dans la sorte de monde dans le ciel où les gens vivent sur des îles flottantes et voyagent dans des dirigeables. Les joueurs assument le rôle d'un jeune protagoniste qui, à travers un tour d'événements, sauvegarde et doit voyager avec une jeune fille avec une connexion à une course ancienne, puissante et perdue.
Ensemble, avec divers autres personnages, ils volent le dirigeable de l'île à l'île à l'île en évitant la poursuite de la colère d'un empire diabolique (arrêtez-moi si vous avez entendu cette histoire avant). Je joue, mais honnêtement, le jury est toujours sur le point de savoir si j'aime vraiment ce jeu ou que je me lève dans le battage médiatique.
Voici une réplique réduite de ladite dirigeance (ils vous laisseront la monter aussi!):
Oh, salut massif de deux étages publicitaire de la publicité. Massif.
Fantasy, hein. J'ai entendu cela utilisé par une autre société JRPG. Je pense.
Il y a un bâtiment géant derrière l'écran. Il abrite un théâtre.
Vraiment l'un des stands les plus impressionnants du spectacle.
Venir à Tokyo Game Show by Train, le tout premier signe de l'émission que l'une éprouvera commence par marcher dans les escaliers voir une longue ligne d'affiches annonçant le jeu.
Beaucoup de joueurs japonais ont le bug de Granblue Fantasy et l'ont mal.
L'un des principaux tirages de jeu est de puissants personnages rares, armes et convocations pouvant être amenés à votre parti par un dessin aléatoire appelé Gacha. Pour 300 gemmes, un joueur peut rouler un gacha, ou pour 3000 gemmes, ils peuvent rouler pendant dix à la fois avec au moins un "super rare" garanti ou plus rare.
Les gemmes sont obtenues dans le jeu ou peuvent être achetées pour de l'argent réel et les acheter des personnes. Où une fois que mon flux de Twitter privé était rempli de personnes tweetant sur combien ils ont coulé dans l'idolm @ ster Cendrella filles, il est maintenant plein de gens qui tweetant à peu près à quel point ils se couchent dans Granblue Fantasy et les assez rares personnages qu'ils ont obtenu.
Granblue Fantasy est actuellement disponible en japonais pour les plates-formes IOS et Android. Le jeu est également jouable sur PC avec Google Chrome.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @  Tnakamura8.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=200