https://nobrand.journaldegeek.com/comment-faire-de-la-publicite-sur-instagram-pour-obtenir-de-meilleurs-resultats
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'ancien ministère de la Défense japonais Yuriko Koike est actuellement en cours d'exécution pour le gouverneur de Tokyo. Parmi ses idées, c'est de tirer parti de l'anime. Parce que l'anime est réel.
Alors que dans le district de Geek de Tokyo Akihabara, Koike a parlé de la dernière Halloween, elle vêtue de Sally de Sally la sorcière, une jeune fille magique anime. Kioke a ajouté qu'elle souhaite que l'industrie anime grandit et a parlé de soutenir le marché de la bande dessinée, un événement de deux fois par an à Tokyo.
Anime est une grande entreprise au Japon, ce n'est donc pas une chose inhabituelle pour un politicien de dire. C'est une industrie qui pourrait avoir besoin de plus de soutien politique. Si Koike est sérieux à propos de cela (et en ligne au Japon, les gens semblent sceptiques), espérons-le qu'elle aura un plan pour répondre aux conditions de travail de l'industrie anime.
Cela pourrait aller plus loin que des zones telles que Akihabara ou Ikebukuro. Citations de sport quotidiennes Koike, qui a été ministre de la Défense du pays en 2007, comme elle dit qu'elle veut transformer "Toute Tokyo" dans "Terre Anime" (ou Animerando).
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bon timing, quoi, avec les 2020 Jeux olympiques de Néo Tokyo à venir ...
https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q