:: suivant >>

Éditer :: []->

Lettres Lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Récemment sur la télévision japonaise, un ingénieur en systèmes de 43 ans a parlé de son amour de Dragon Quest et de la façon dont il est arrivé entre lui et sa famille.
SHOW SHOW IE, TSUITE ITTE II DESUKA? ("Est-ce que ça va si nous suivons votre maison?") Arrête des gens au hasard dans la rue, demandant à jeter un coup d'œil à l'intérieur de leurs abodes.
Sur l'épisode le plus récent, un homme qui est allé par le nom "Kaccho" a été arrêté à Nipponbashi (région de geek d'Osaka) et a accepté de laisser le film de spectacle à l'intérieur de son appartement. Les images de l'épisode ont été publiées sur des sites japonais populaires comme 2ch, mon jeu News Flash et Hachima.
Dès que le cameraman entra à l'intérieur, il remarqua que Kaccho avait ajouté une serrure supplémentaire à sa porte. La raison, a déclaré Kaccho, était-ce qu'il avait déjà été volé - que quelqu'un avait volé son Slime métallique PS4, sa quête de dragon emblais 3DS, et deux billets pour un concert de dragon Quest.
Le Cameraman a ensuite remarqué comment l'appartement de Kaccho était rempli de pantoufles, de plats, de jouets en peluche, de porte-clés, de chiffres, etc. Kaccho a montré des photos qu'il avait pris avec Dragon Quest Developers, y compris la série Créateur Yuji Horii.
En parlant des deux personnages qu'il joue à DQX, Kaccho a expliqué que l'un d'entre eux a été créé après sa fille de 14 ans. Il a expliqué qu'il avait été divorcé quatre ans plus tôt.
"J'avais l'habitude de soigner mon enfant jusqu'à ce que je commence trop de jouer", a-t-il déclaré. Bien qu'il ne puisse pas dire à coup sûr, Kaccho croit que sa quête d'incessant de dragon X jouant a causé son mariage à s'effondrer.
Il a essayé d'obtenir la garde de sa fille, mais perdue.
Kaccho a déclaré qu'il n'a plus d'informations de contact de sa femme. Même s'il veut toujours voir sa fille, il n'a pas essayé de manière difficile à contacter, par exemple, à atteindre ses beaux-parents.
"De retour quand j'habitais encore avec eux, j'avais apprécié la séquence suivante (à elle) et je regarde juste (sa pièce)," dit-il. "
"Es-tu heureux du divorce?" Le cameraman lui a demandé vers la fin du segment.

"Je suis seul parce que mon enfant est parti à cause du divorce", répondit-il. "Quant à ma vie, c'est plus agréable que cela."
Le Cameraman a déclaré qu'il était possible que sa fille joue toujours Dragon Quest X. "Oui, c'est possible", répondit Kaccho. Le cameraman a ensuite demandé: "Vous pourriez vous rencontrer dans le monde virtuel?" Auquel il a répondu: «C'est possible. Si elle joue, il y a une chance que nous nous rencontrerons en ligne. "
Jusque-là, Kaccho passe son temps à jouer à Dragon Quest X et à niveler son caractère.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=WHOTZPC1iPs