Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pour le concepteur de jeux Loup Zhou, travaillant sur des jeux vidéo avait toujours été une passion qu'il a grandi avec celui qu'il ne pouvait pas s'échapper.
Originaire de Beijing, Zhou, a grandi en jouant à des jeux vidéo sur PC et console. Zhou dit qu'il se souvient de jouer sur le système original Nintendo Entertainment.
"J'ai apporté une famicom originale d'un" riche "voisin qui avait un système légitime d'environ 16 $", a déclaré Zhou. "C'était beaucoup d'argent à l'époque, mais j'en ai eu assez. Je me suis toujours senti trompé, car tout le monde m'a dit que lorsque vous allumez la macheuse rouge et blanche, il y avait la musique d'ouverture de" Xiao Ba Wang 小 王"Et ma machine n'a jamais fait ça."
En dépit de ne pas posséder un morceau de matériel de jeu chinois classique, Zhou a développé un amour pour les jeux vidéo qui lui ont conduit à étudier l'informatique. Après avoir appris à coder et à programmer, Zhou a fini de travailler pour des jeux d'Ankama en France.
Cependant, après une courte période dans l'industrie du jeu, Zhou se sentait brûlé et il a ensuite quitté le jeu. Zhou dit que le problème n'était pas l'industrie du jeu lui-même, mais les attentes qu'il avait pour le poste. Passer du jeu, Zhou quitte la France et est allé au Canada.
Mais le bogue de création de jeux était toujours à Zhou. En utilisant son temps d'excès, Zhou a commencé à travailler sur un match qu'il a commencé quand il était encore un étudiant diplômé. Il a contacté l'artiste numérique Mu Fei, et avec l'aide d'un autre programmeur et d'un musicien, ils ont commencé à travailler sur leurs premiers cristalides de match.
Malheureusement, les cristalides ne sont pas passées après la bêta et que le jeu était étalé. Zhou a finalement décidé d'aller à plein temps pour faire des jeux, alors il est retourné à Beijing, où il et Mu financé à l'Odipunks Studio.
Prendre de leur projet sillonné, Onpunks a décidé de transformer le gameplay de base des cristalides, un type de jeu de rôle tactique de Roguelike semblable au réseau de Battle Megaman et se concentre sur la fabrication d'un jeu sur lui-même. Le duo s'est rendu compte qu'ils avaient également besoin de plus de publicité. Ils ont donc pris leur nouveau jeu, C-Wars, à Kickstarter.
C-Wars a dégagé un financement sur Kickstarter le 12 mai 2013. Le projet a adopté son objectif de 30 000 $ et a atteint 95 574 $. Zhou a dit qu'avec l'argent, ils ont pu atteindre des licences pour les 3DS, Wiiu et PlayStation? Vita.
En tant qu'équipe de la Chine, Zhou a déclaré qu'Ipunks n'avait aucun problème lorsqu'ils ont lancé leur kickstarter. Il dit que tout se passe bien, même si le développement est un peu en retard, ajoutant que l'équipe est de 100% consacrée à la poussée du jeu à la fois pour sa propre satisfaction et de remplir la confiance que les backers de Kickstarter ont placé dans l'équipe.
"La responsabilité d'obtenir des licences de console pose beaucoup de pression sur nous, cela nous rend encore plus en détail", a déclaré Zhou. "Nous voulons nous assurer que tout est naviguant à 100% ... C'est notre obligation envers nos backers. S'il y a même des erreurs ou des bugs mineurs, alors nous pourrions aussi bien emballer nos sacs et ne jamais faire de jeu à nouveau."
Même avec l'ajout de ports de console poussant tout derrière, Zhou dit qu'il est extatique pour la chance de réaliser un rêve d'enfance. La console préférée de Zhou grandissant était la Playstation et maintenant, plusieurs années plus tard, il fait maintenant un match sur PlayStation?.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Eric est un écrivain basé sur Beijing et tout autour de Fat Man. Vous pouvez le contacter @ faasiantechie @ gmail.com ou le suivre sur Twitter @fataSiantechie