https://maison.journaldegeek.com/les-televiseurs-oled-4k-de-vizio-sont-desormais-disponibles-a-partir-de-1-300


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Street Fighter V Le joueur quitte Capcom Cup en raison des résultats de l'enquête sur la violence domestique
En réponse à des allégations récentes de la violence domestique, le concurrent des combats de combat de la Corée du Sud Seon-Woo Lee a été abandonné par Panda Global, l'organisation professionnelle ESPORTS qui l'a signé en mars et ne participera pas aux événements officiels de Street Fighter V pour au moins une année.
En septembre, un utilisateur anonyme  RedDit a enregistré une documentation selon laquelle l'infiltration présumée avait battu et étouffait son ex-femme alors qu'ils étaient toujours mariés. L'utilisateur a fourni des numéros de cas et des transcriptions d'enregistrements audio pris au cours de l'incident supposé. En réponse, Panda Global a tiré une infiltration de la concurrence et a lancé une enquête interne sur ces questions, dont les conclusions ont été publiées aujourd'hui. Le document fourni inclut une chronologie d'événements ainsi qu'une ventilation ponctuelle des allégations.
Panda Global a déclaré qu'il était incapable de libérer des dossiers d'affaires officiels en raison de la réglementation sud-coréenne interdisant leur diffusion, mais a prétendu avoir reçu des copies des enregistrements audio et des dossiers de cas en question et d'avoir corroboré leur véracité à l'infiltration.
Selon ce document, qui détaille les conclusions de Panda Global, l'altercation entre infiltration et son ancien conjoint (appelée Mme X) s'est produite le 22 octobre 2017 après une discussion concernant la fin de la relation. Les transcriptions audio indiquent que les deux parties ont menacé d'appeler les autorités et de signaler l'autre pour agression. Lorsque la police est arrivée, l'infiltration a été arrêtée et Mme X a souscrit une ordonnance de retenue temporaire contre lui. Une semaine plus tard, Mme X a obtenu une note médicale décrivant une visite à l'hôpital qu'elle avait subi le lendemain de l'incident supposé. Cette note a déclaré que Mme X avait reçu "l'ecchymose et une blessure au poignet".
Le 2 novembre 2017, la veille de l'ordonnance de retenue s'est terminée, l'infiltration a contacté Mme X pour l'informer qu'il retournerait le lendemain à la résidence qu'il avait autrefois partagée pour collecter ses biens avec sa mère. Selon le document, qui cite "les enregistrements de messages texte", Mme X a refusé de lui permettre de le laisser dans la résidence à moins d'avoir accepté de "poursuivre leur relation et de retourner dans la maison". L'infiltration a été dite d'être arrivée le 4 novembre 2017 et découvrez que les serrures avaient été modifiées. Il a prétendu avoir accès par serrurmith, après avoir informé Mme X et obtenir la permission des autorités locales.
Le 9 novembre 2017, l'infiltration a déposé une action en justice contre Mme X afin d'acquérir le paiement de 100 000 $ qu'il a mis sur la résidence, supposément parce qu'il ne vivrait plus là. Le 13 novembre 2017, Mme X a déposé des accusations pénales contre l'infiltration de l'altercation d'octobre. Le 30 novembre 2017, l'infiltration était chargée de «violence» et a ordonné de payer 700 000 KRW (environ 630 USD). L'infiltration a remporté son conflit immobilier le 19 février 2018, mais Mme X a appelé la décision. Elle a ensuite poursuivi la poursuite de "dommages matériels sur la serrure cassée" sur leur résidence, pour laquelle l'infiltration a été condamnée à payer 300 USD de 300 USD. La poursuite de la propriété de l'infiltration était toujours en cours au 20 septembre 2018.
"Panda Global ne tolère pas la violence de aucune forme, cependant, nous avons eu le devoir d'accomplir une enquête approfondie et de ne pas aller de l'avant sur des informations partielles et non vérifiées", lit officiel de Panda Global. «Bien que les conclusions de l'enquête de Panda Global contredisent directement la majorité des revendications de ce groupe anonyme, une découverte a été découverte que des mesures nécessaires pour être prises. À la suite de [la charge de la violence], Panda Global a mis fin à notre contrat avec infiltration. "
Après avoir placé troisième dans Street Fighter IV à Evo 2010, l'infiltration avait continué à trouver un grand succès dans la communauté des matchs de combat. Il était le premier champion de la rue de la rue Evo et a également remporté le premier événement japonais du tournoi en janvier dernier. Ces réalisations ont fourni une infiltration avec de nombreuses possibilités de parrainage avec les grandes entreprises, notamment Mad Catz, Razer, Graphet et Monster Energy, la dernière de laquelle est encore en évidence sur sa page Twitter. Kotaku a atteint le monstre sur le statut de leur relation avec l'infiltration mais n'a pas encore entendu.
L'infiltration n'a pas participé à un événement de jeu majeur depuis Evo 2018 en août 2018, mais il est actuellement qualifié pour Capcom Cup, une finale de fin d'année à la tournée de Street Fighter v Proguée au 12 décembre. Capcom a mené leur Une enquête propre à la conduite de l'infiltration aux côtés de Panda Global et sa déclaration fait écho à plusieurs des mêmes sentiments: «Nous avons déterminé que, même si certaines des allégations actuelles circulant sont inexactes, il existe une véracité à un acte d'accusation résultant d'un différend intérieur le 22 octobre, 2017, qui impliquait une altercation physique entre «infiltration» et son épouse, alors que cet incident ne s'est pas produit lors d'un événement de Tour Capcom Pro, nous n'utilisons aucun acte de violence ni de harcèlement ».
En conséquence, les parties impliquées sont venues à l'accord que l'infiltration ne sera pas concurrencée à Capcom Cup, et ne cherchera-t-il pas à être qualifié lors de la tournée de la prochaine année de Capcom Pro, le gardant effectivement de tout tournois soutenu par le développeur pendant au moins un an. Une deuxième infraction, la déclaration de Capcom a noté, entraînera une interdiction de la vie de tous les futurs événements de la tournée Capcom Pro.
"Je veux expliquer que je n'ai pas assaut ma femme et je suis innocent, mais que j'ai pris cette décision moi-même parce que je ne pouvais pas faire plus de dégâts à mon équipe et à la communauté de jeu de combat", a déclaré l'infiltration via Panda Global. «C'est pourquoi j'ai décidé de me retirer pour la période désignée des saisons de Capcom Pro Tour 2018 et 2019. Après que Panda ait publié cela, je vais tout expliquer plus tard. "
Kotaku a également contacté l'infiltration et mettra à jour cette histoire digne d'autres détails émerger.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg