Fleurs pour les funérailles de maman


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
À une époque où la société américaine est devenue moins religieuse, de nombreuses personnes disent toujours que les croyances religieuses partagées constituent un ingrédient important pour le succès matrimonial. Mais les adultes mariés indiquent d'autres facteurs, tels que des intérêts partagés et même partager des tâches ménagères, comme des plus grandes clés pour un mariage réussi.
Près de la moitié de tous les adultes mariés (47%) disent que le partage des croyances religieuses avec son conjoint est "très important" pour un mariage réussi, selon le rapport le plus récent de l'étude religieuse religieuse du Centre de recherche de Pew. Peut-être pas surprenant, près des deux tiers de ceux mariés à une personne de la même tradition religieuse (64%) prennent ce point de vue, contre seulement 24% de ceux mariés à une personne affiliée à différentes religions et seulement 17% de ceux des mariages entre un conjoint religieusement affilié et celui qui n'est pas affilié.
Mais dans l'ensemble, les pourcentages plus importants des Américains classent d'autres facteurs plus élevés en tant que principaux ingrédients à un mariage réussi. Nous avons demandé aux répondants à quel point chacun des sept facteurs (y compris la religion partageant la religion) est au succès conjugal. Ensentant la liste aussi importante pour les adultes d'adultes ayant globalement des intérêts partagés, une relation sexuelle satisfaisante et partage des tâches ménagères.
En effet, par rapport à ceux qui valorisent des croyances religieuses partagées, des personnes de manière substantielle (64%) ont déclaré avoir des intérêts partagés sont très importants pour un mariage réussi. De même, des Américains mariés d'environ six sur dix (61%) disent qu'une vie sexuelle satisfaisante est très importante. Même le partage des tâches ménagères est considérée comme cruciale par des personnes plus mariées (56%) que de partager des croyances religieuses.
Globalement, une part légèrement inférieure des personnes mariées a déclaré avoir des enfants (43%) et avoir un revenu adéquat (42%) sont très importants pour réussir dans le mariage que de dire de même que d'avoir partagé des croyances religieuses. Pendant ce temps, moins de voir une entente sur la politique (16%) en tant qu'ingrédient nécessaire pour un bon mariage - un fait qui peut économiser plus de quelques mariages lors d'une année électorale litigieuse (bien que une autre enquête récente de Centre de recherche sur les PEW a révélé que la plupart des partisans de Clinton et de Trump marquaient avoir des conjoints qui partagent leur préférence de candidat).
Bien que près de la moitié des Américains mariés disent que les croyances religieuses partagées sont très importantes pour un mariage réussi, considérablement moins (27%) disent que la religion de leur conjoint était un facteur très important dans leur choix qui se marier. 21% supplémentaires disent que la religion de leur conjoint était "quelque peu" importante dans leur décision de se marier.
Encore une fois, ceux qui sont mariés à une personne dans le même groupe religieux sont plus susceptibles que les gens religieusement intermarchés de dire que la tradition religieuse de leur conjoint était un facteur important dans leur décision les épouse. Une majorité de ceux mariés à une personne de la même foi, disent que c'était un élément très (36%) ou un peu (26%) de leur choix, alors que la plupart de ceux qui sont mariés à une personne ayant une identité religieuse différente (y compris des personnes dans Les mariages entre une personne affiliée religieusement et une religieuse "aucune") disent que la religion de leur conjoint n'était pas un facteur important.
Entièrement 84% des religieux "non" mariés à d'autres personnes non affiliées de manière non affiliée disent que la foi de leur conjoint n'était pas important pour eux de choisir de se marier, ce qui a du sens, compte tenu de seulement 16% des "non-non" mariés à d'autres "non". Exprimez l'opinion selon laquelle les croyances religieuses partagées sont très importantes pour un mariage réussi plus généralement.
David Masci est un ancien écrivain principal / éditeur se concentrant sur la religion au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY