jeux d’argent et paris


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
New Star Wars Comic vous rappellera pourquoi vous aimez (et détestez) Darth Vader
Dans les trois premiers films Star Wars, Darth Vader était un archapillain redoutable et énigmatique. Les trois prochains films Star Wars ont tenté de montrer à Anakin Skywalker comme une figure émotionnellement turbulente de la tragédie. La nouvelle bande dessinée de Dark Vador donne aux lecteurs de ces interprétations et de plus, compliquant de manière agréable un méchant qui se trouvait autour de toute une génération.
Sortez cette semaine, Darth Vader N ° 1 est le prochain versement d'une vague de bandes dessinées de toute nouvelle star de Star Wars créée par Marvel. Dès le début, la bande dessinée de Kieron Gillen et Salvador Larocca a un principe délicat pour négocier. Les histoires centrées sur le méchant sont pleines de pièges pouvant éteindre les lecteurs. Un danger est qu'un certain battement «garçon, ce personnage» est sûr que c'est du mal »- est-ce que vous êtes frappé et sur le point de devenir ennuyeux et rote. Un autre danger: rendre le caractère trop sympathique et diluer la menace qui séduit les gens à devenir des fans en premier lieu.
À partir de ce premier numéro, il semble que les créateurs de Darth Vader ont tenu compte de toutes les avertissements ackbarian et sont prêts à éviter ces pièges particuliers.
Une partie du succès de la création de l'équipe provient de jeter le seigneur de l'obscurité du Sith en tant que quelqu'un qui a un patron incroyablement violent. Le retour de la Jedi a clairement indiqué que l'empereur Palpatine a vu Vader comme un méchant glorifié, un outil pour mener à bien ses plans et être déclenché sur l'alliance rebelle. Ce fil est transporté dans cette nouvelle bande dessinée, qui suit le film original Star Wars, un nouvel espoir, comme les conteurs offrent quelques scènes de grandes scènes qui soulignent comment Vader n'a jamais joué son respect de son Liège.
Gillen gestes également à la trilogie du Prequel et utilise l'intrigue politique à moitié cuite dans les épisodes I, II et III. Vous avez un sens de l'empire comme une construction politique propulsée par la volonté d'un homme très ancien, très mauvais homme.
C'est une chose incroyablement étrange de sentir la sympathie pour Darth Vader. Mais quand la Palpatine parle de la merde droite sur son visage, vous ne pouvez pas l'aider. C'est un rappel que Vader est un homme brisé, celui qui, même avant son tour du côté obscur, cherchait une figure de père.
Cette rupture n'est pas seulement émotionnelle, car le corps de l'homme autrefois connu comme Anakin était brûlé il y a des années. Le dommage n'a pas empêché d'être un puissant ennemi, cependant. Il y a une grande scène de combat où Dark Vader prend une salle de toute une salle de Jabba les voyous de Hutt en bouge à peine. C'est une grande séquence de Larocca qui rend Vader semble incroyablement badass à cause de l'économie de mouvement sur l'écran.
Et le glaçage du gâteau pour les fans de longue date consiste à voir Vador effectuer ainsi lorsqu'ils savent bien que son corps de Cyborg n'est pas vraiment agité. Il se bat de cette façon parce qu'il doit. Mais ses ennemis ne le savent pas. Cela représente un moment inverse et satisfaisant: un homme responsable qui doit cacher la fragilité physique pour inculquer la loyauté ou la peur.
Une grande partie de ce qui rend Vader si intriguant comme un personnage est le fait qu'il n'imprime pas énergiquement. Ce casque opaque est un couvercle au-dessus d'une tempête de sentiments contradictoires. Toutes sortes de fierté, de regrets, de l'arrogance et de la tristesse doivent être du circuit sous ce masque. Larocca utilise un excellent travail dans l'utilisation de l'éclairage, des angles de caméra et du langage corporel pour impliquer la profondeur de l'état émotionnel de Vador. Une inclinaison de la tête de cette façon ou de placer une poing serrée au premier plan d'un panneau figure parmi les décisions artistiques qui esquissent un vadoré en colère décrié.
Des moments tout au long de la question semblent conçus pour semer l'idée de Vader comme plus qu'un schéma que prévu précédemment. Une rencontre avec Luke Skywalker dans les deux premières questions de la nouvelle série Star Wars - qui a présenté la soif de Luke pour la vengeance et l'arrachement de Vader du sabre laser de la jeune Jedi, présenté ici du point de vue de Vader - a suscité son propre agenda personnel. Il a besoin de savoir qui est cette forte forte force-wielder et doit enquêter sans la connaissance de la palpatine.
Il y a des roues dans des roues ici et Darth Vader # 1 montre qu'il semblerait que ce soit une expérience merveilleuse qui les regardait tourner. GILLEN se plie suffisamment de contexte pour générer un modicum de sympathie mais pas tellement que quiconque pense que la rédemption pourrait être possible (pas avant le retour du Jedi, bien sûr). C'est Dark Vador, après tout, et nous savons comment son histoire se termine. Mais le premier numéro de sa nouvelle série de bandes de bande dessinée constitue un excellent cas pour montrer ce qui se passait d'autre comme il marchait vers son destin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA