Remark exporter et importer des signets sur Microsoft Edge


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une représentation visuelle de l'anxiété sociale ressent commeImage: donjons et dragons
Les donjons et les dragons peuvent avoir des donjons et des dragons, mais sa vraie sauce secrète est d'autres personnes. Les maîtres du donjon et les membres du parti font des campagnes amusantes et imprévisibles, obligeant les joueurs à des jeux à haut enjeux d'improvus alimentés par des dés. Que faites-vous, cependant, lorsque vous voulez entrer dans l'action, mais vous avez également un mauvais cerveau stupide qui cria comme une souris effrayée à tout moment dans une situation inconnue impliquant d'autres personnes?

J'ai toujours voulu rejoindre une campagne de donjons et de dragons, mais je souffre d'anxiété sociale assez sévère, d'autant plus que cela concerne les personnes que je ne connais pas bien. Pendant des années, je me suis assis sur la touche et j'ai écouté des amis racontant des histoires de la gloire D & D et d'essayer d'être un clown de cul incompétent, et je me suis dit à moi-même »AW, cela ressemble à beaucoup de plaisir. J'aimerais pouvoir faire cela." Ensuite, le mois dernier, je suis plus ou moins trébuché dans une campagne idéale pour quelqu'un de mes prédilections particulières, et bien que j'étais encore dans la my-gorge terrifiée au début, j'ai eu un excellent moment. De cela, j'ai glané des leçons qui pourraient être capables d'aider d'autres personnes dont l'anxiété les empêche de jouer ce bon jeu cool pour les nerds qui ont besoin de mathématiques dans leur scène jouer à ce que c'est comme un sorcier.
Idéalement, vous joueriez à votre première campagne entièrement avec des amis de la vie à vie qui ne vous trahirez ni ne riez jamais lorsque vous essayez de manière furtive un accent. Mais ce n'est pas toujours une option, et cela a définitivement fini par être une grande raison pour laquelle je n'ai pas joué des donjons et des dragons pendant une longue période. C'est pourquoi je recommande l'art antique du compromis: jouer avec certaines personnes que vous connaissez bien et certains vous ne le faites pas. Dans le groupe, j'ai rejoint, il est divisé au milieu: deux bons amis de la mienne et deux personnes que je sachais à peine.

Cela a été parfait pour moi. Dans des situations sociales régulières impliquant une multitude d'étrangers, j'utilise généralement un ami proche ou deux comme ancrage afin d'avoir au moins un point de référence en termes de quoi parler, quels types de blagues pour faire, etc. Donjons et Dragons est juste une grande conversation fantastique longue et fantastique. Initialement, vous pouvez jouer à vos amis jusqu'à ce que vous trouviez une zone de confort. Ensuite, vous pouvez interagir avec d'autres membres de votre fête à votre rythme et, espérons-le, de les connaître aussi. Soudainement, vous avez plus d'amis. Qui ne veut pas plus d'amis?
Si vous savez que vous allez naviguer dans les sentiers les plus perfides de votre cerveau alors que vous sculez également à travers des donjons imaginaires, dites à quelqu'un. Je recommande de commencer par votre DM, qui, s'il s'agit d'une personne de compréhension relativement compréhensif, peut accueillir une aventure dont les dernières années ne sont pas trop accablantes. À la fin de notre première session, j'ai même abordé le courage de dire au reste de ma fête que pendant que je me suis amusé, j'ai eu du mal à me sentir inquiet, et je n'ai rien reçu d'encouragement et de conseil. Même si quelqu'un n'est pas tout ce que socialement anxieux, jouant à un jeu qui nécessite une juste quantité d'improvisation avec d'autres êtres humains de la chair et du sang et de leurs yeux et des oreilles de jugement peuvent être nerveux. La plupart des gens, je suis prêt à parier, comprendront votre dilemme.

L'une des choses spécifiques que j'ai exprimées concerne à la fin de cette première session faisait un accent. J'ai mal voulu donner mon personnage - un humain qui a été élevé comme un alligator dans l'équivalent du désert fantastique des Everglades de la Floride-une ambiance plus méridionale, mais je ne pouvais tout simplement pas faire sortir les mots. J'étais trop nerveuse sur la façon dont tout le monde réagirait, surtout si l'accent est tombé mal ou semblait trop forcé. Quand j'ai dit à tout le monde, ils étaient super froid.

Donc, bien sûr, j'ai passé la semaine prochaine à tenter de psycho-moi-même pour accomplir la tâche très sérieuse de faire un accent de cow-boy pour un homme d'alligator, mais aussi complètement de psy. Au moment où notre prochaine session a roulé, j'étais une balle d'anxiété prête à éclore comme un œuf et à révéler une omelette d'anxiété trop cuit. Cela m'a fallu près d'une heure de jeu pour secouer cette crainte bâtie et profitez de moi à nouveau.
Maintenant, j'ai décidé que, dans un avenir prévisible, je ne vais tout simplement pas faire l'accent. Je me sentais comme si j'avais besoin pour être un véritable joueur de rôle ou quelque chose du genre, mais je viens de me hanter le bon moment. Il y aura d'autres campagnes où je peux étirer mes ailes plus. Pour le moment, je vais juste me donner de l'espace pour apprendre.
Un grand marquage d'anxiété est de planifier. Les gens anxieux aiment créer une structure parce que cela ressemble à un contrôle et rétrécit l'espace de possibilité dans lequel des choses dignes d'anxiété peuvent arriver. En tant que personne qui cherche un réconfort sous forme de schémas de vie régulière et répétée, je recommande de planifier des donjons et des dragons. Des sessions régulières, par opposition à celles qui se produisent de manière imprévisible, vous permettent de vous lancer dans une gorge et de secouer une certaine maladresse qui pourrait brûler sinon la mousse sur votre ventilation anxieuse.

Mettez une pensée réelle à qui votre personnage est avant que vous jouiez aussi. D'où viennent-ils? Qu'est-ce qui les motive le plus? Comment réagiraient-ils aux situations hypothétiques x, y et z? Surtout, que veulent-ils? En répondant à ces questions, je suis allé à ma première session avec une très bonne idée de qui était mon homme d'alligator étrange, et j'ai pu m'installer confortablement dans sa peau sans se soucier de questions comme «Attendriez-t-il même dire que? Devrai-je me contredire que plus tard? "
Cela dit, il est toujours tentant de trop planifier - de préparer à chaque éventualité et d'avoir un ensemble de réactions partiellement répétées à tout ce qui pourrait éventuellement se produire. Ne fais pas ça! Même si cela se sent plus sûr à certains égards, cela suce tout le plaisir et la spontanéité de la chose. En outre, cela signifie que la préparation prendra pour toujours. Donnez-vous un squelette de qui est votre personnage. Mettre de la chair sur ces os par le jeu. Laissez la salle pour vous surprendre.
J'ai récemment vu un meme qui a suggéré que les gens se rendent dans des donjons et des dragons s'attendent à recréer Seigneur des anneaux ou Skyrim, mais en réalité, ils finissent par créer leur propre épisode sur le thème de la fantaisie, il est toujours ensoleillé à Philadelphie. Basé sur mon expérience jusqu'à présent, c'est une évaluation précise de 100%. Je veux dire, nous parlons d'un gaggle de gens ordinaires laissé soudainement lâcher dans un royaume magique. Merde va devenir loufoque.

Embrasse ça. Et plus important encore, embrassez ce que vos membres du parti proposent. Au cours de notre première session, par exemple, notre voleur nous a aidés à échapper à une bataille avec des chiffres mystérieux en obtenant un PNJ pour nous ouvrir ses portes sous les auspices que nous étions "Inspecteurs de la construction". Ce plan Spur-The-Moment a depuis pris en charge toute notre campagne. Afin de réparer un hôtel, nous avons gravement endommagé dans une bagarre ultérieure, nous avons fini par éclosion un plan de plusieurs parties impliquant l'acquisition d'uniformes d'inspecteur des bâtiments de faux bâtiments et d'envoyer un membre du parti à voir s'il pouvait juste devenir un véritable inspecteur de bâtiment. Le faux plan d'inspecteur des bâtiments américains américains des centaines d'or de la dette d'or alors que le véritable plan d'inspecteur de bâtiments nous a amené une carrière que nous pouvons maintenant utiliser pour rembourser lentement la dette d'inspecteur de la fausse inspecteur. Je comprends enfin exactement ce que l'intérieur du cerveau de Charlie Day ressemble.
Cela a été extrêmement drôle, mais aussi, parce que mes membres du parti ont largement concocté ces plans, j'ai été capable de s'asseoir et d'intervenir confortablement avec mes propres ajouts et observations quand je veux. Étant donné que mes membres du parti conduisent actuellement la campagne, j'ai également pu rester tranquille et recharger lorsque je me sens anxieux ou submergé. J'ai découvert que vous n'avez pas toujours à 100% "sur" lors de sessions Dungeons & Dragons. Vous pouvez vous soulager parfois et laisser les autres personnes faire la levée.
Vraiment cependant, il s'agit juste de s'amuser avec tout ce que la DM décide de vous jeter à vous. N'ayez pas peur de sacrifier des portions de votre backstorielle soigneusement fabriquée en faveur du plaisir muet. Lorsque vous trouvez votre zone de confort, n'échappez pas de chances de prendre des risques. Les choses pourraient aller horriblement mal. Vous pourriez avoir tout le monde tué, ou du moins gravement mutilé. Mais vraiment, qu'est-ce qu'une aventure sans membre perdu ou quatre?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=1IfC1jZAmHA