5 conseils pour aider votre enfant à faire face aux crises d’autisme


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Morphblade est un jeu de meurtre abstrait de bogues
MORPHBLADE, un nouveau jeu PC de GunPoint? Developer Tom Francis, a l'attrait de «un autre tour» qui en ferait un grand jeu mobile. Je suis content que ce ne soit pas, cependant, parce que je manque déjà mon métro ces arrêts suffisamment.
Morphblade se déroule sur une planche composée d'hexagones. Hexes vous donne des capacités différentes, bien que vous puissiez parfois choisir votre propre. Certaines sont des attaques: le marteau tue les ennemis adjacents à vous, des bandes acides ennemies blindées, la lame tue les ennemis sur les côtés de vous et la flèche déplace deux espaces au lieu d'un. D'autres hexagones vous permettent de vous réparer ou de se téléporter autour du conseil. Les hexs sont mises à niveau, soit en tuant un certain nombre d'ennemis sur eux ou en tuant des bugs "Upgenader". C'est un peu difficile à expliquer, mais c'est vraiment intuitif en action. Voici le développeur qui lui donne une go:
Les mises à niveau vous permettent de combiner les capacités de certains hexs (selon le jeu, il y a 720 combinaisons possibles), qui sont pratiques, car les vagues des ennemis grandissent plus fort. Des bugs simples se transforment bientôt en ennemis pouvant être poussés mais non tués, des ennemis avec des attaques à distance et des ennemis explosifs. Vous vous retrouverez avoir besoin de penser de manière stratégique sur la façon dont vous mettez à niveau vos hexagones, ainsi que de la façon dont vous allez sortir votre conseil d'administration.

Dans un match, j'avais ce que je suis venu à appeler affectueusement le Super hexagonal: une hex-à-lame qui a tué des ennemis sur les côtés et devant moi, a dépouillé l'armure ennemie et m'a guéri quand j'ai tué avec elle. Je me suis ravi de bien aménager les ennemis sur le Super Hex-jusqu'à, dans un moment de Hubris, j'ai tué un ennemi explosif sur elle et a fait souffler tout. Discuit, j'ai eu du mal à récupérer, mais le plateau constante changeant signifiait de nouveaux hexes (certes moins super, mais toujours assez cool) est venu rapidement prendre sa place dans mon cœur.
J'étais un peu confus par la façon dont Morphblade a travaillé quand j'ai commencé, mais j'ai eu la suspension de cela incroyablement rapidement (pas que cela signifie que je suis beaucoup bien). Le hasard le rend tactique et stimulant mais pas trop taxable. Il est facile de sauter dedans et de sortir, et le désir d'augmenter le nombre de vagues que je pourrais survivre m'a fait un clic sur "Redémarrer" instantanément après chaque mort.
Les animations et les effets sonores sont viandes et satisfaisants, et le jeu est délicieusement effronté (un conseil, par exemple, se lit sur «Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur les ennemis pour savoir ce qu'ils font. Espionnage réel fonctionne de la même manière»). J'ai aimé la personnalité de GunPoint? et j'aime le personnage drapé sur le design simple de Morphblade.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ki-xiEhhG_A