https://luxe-digital.journaldegeek.com/3-conseils-simples-pour-nettoyer-des-chaussures-en-daim-avec-des-produits-menagers


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les enfants qui ont poussé une télévision en classe et d'autres histoires de jeux secrets
Quand j'étais au lycée, j'étais un expert en prétendant faire attention. J'avais l'habitude de lire Spin Magazine dans mon manuel de mathématiques car il s'agissait essentiellement de la même taille que le livre. Je suis également parfois envoyé par moi-même sous mon bureau et quelques-uns de mes amis mémorisaient le clavier de leur téléphone afin de pouvoir envoyer des textos dans leurs poches. Les enfants de nos jours ne sont pas tous ceux qui sont différents et des enseignants, comme toujours, doivent faire face à toutes sortes de schémas d'étudiants.
Les enfants à l'école ont maintenant une technologie qui leur est envoyée par l'école, souvent pour les manuels numériques et les matériaux de classe. Mais si vous allez permettre à l'écolier moyen et élevé d'accès à Internet, ils vont essayer de vous tromper. Arthur Wieckiewicz, un enseignant d'histoire dans la banlieue de Chicago, a déclaré: "Je donne au moins une détention par semaine pour attraper un étudiant" abuser de leurs privilèges iPad ", et c'est généralement parce qu'ils jouaient à une partie." Alors, qu'est-ce que les gens jouent dans des salles de classe? Selon les enseignants, nous avons parlé à des jeux comme des tinleurs.IO sont populaires parmi les étudiants, ainsi que des clash de clans. "Les étudiants des écoles d'aujourd'hui sont tellement équipés de la capacité d'utiliser la technologie qu'ils peuvent généralement glisser des choses plus vite que je ne les vois", a déclaré le professeur de science du collège Brent Wilson.
Il y a des étudiants qui apportent des consoles, comme l'interrupteur, mais ils sont principalement relégués aux pauses et aux heures de déjeuner. «La plupart, sinon tous les temps, j'ai vu des enfants à jouer un commutateur, c'est comme une commerciale Nintendo», a déclaré Wieckiewicz, faisant référence à la bande-annonce de lancement de Nintendo Switch, qui a présenté une femme qui apporte son passage à une fête sur le toit. «Plusieurs personnes [étaient] surpeuplées autour d'un petit écran riant et oohing et AAAHING comme chaque race ou match continua. Les contrôleurs ont été transmis et tout ressemblait à une expérience très positive », a déclaré Wieckiewicz.
D'autres étudiants, comme mes anciens amis du lycée, ont des mesures compliquées à l'école. Brian Wilson, qui enseigne les mathématiques du collège au Texas, une fois que deux étudiants ont apporté une télévision et une console physiquement à leur école les jours d'examen. "Je ne les laisse jamais me préparer dans ma chambre, mais ils prendraient leur examen dans la bande ou le PE ou l'art en 10 minutes, puis jouent un vieux jeu de combat DBZ pour le reste des 2 heures", a-t-il déclaré. Certains étudiants admettent librement qu'ils apportent des matchs à l'école à l'école aussi: le High School Freshman Coleman a déclaré à Kotaku qu'il a été bloqué dans quelques jeux de champs de bataille sur son ordinateur portable, mais seulement pendant les leçons d'un enseignant de substitution.
Les téléphones cellulaires sont un autre problème pernicieux et qui est plus difficile à policier au-delà de la sauvegarde des téléphones ou de les confisquer au début de la classe, que certains enseignants font. Les enseignants ont déclaré que les enfants jouant des clash de clans sont faciles, cependant. «Depuis que j'apprends choeur, les étudiants utilisent de gros dossiers choraux noirs. Donc, ceux-ci deviennent des taches naturelles cachées », a déclaré l'enseignant du collège Eric Elftman. "Cependant, il est extrêmement évident que l'un d'entre eux joue car aucun d'entre eux n'a jamais accordé l'attention sur leur musique." Elftman a déclaré que les étudiants prétendent souvent avoir vérifié simplement les ressources liées à l'école ou en envoyant des textos sur leur mère et ne jouent pas à un jeu.
Presque tous les enseignants que j'ai parlé à dire que leurs enfants adoraient jouer fortnite / image Source: Jeux épiques
D'autres enseignants ont mentionné que les élèves cachent des téléphones sous le bureau ou derrière des panneaux d'avertissement de gros sacs qu'ils ne prenaient pas d'attention. "Ce n'est vraiment pas difficile de repérer quelqu'un à jouer sur leur téléphone ou sur son jeu lorsque la tête se lève constamment vers le haut, puis sur leurs genoux encore et encore", a déclaré Brent Wilson. "Nous sommes géniaux que nos étudiants ont accès à cet outil dans leur poche, mais il est également difficile de concurrencer la FIFA pour l'attention d'un élève", a déclaré Arthur Niagara, professeur d'anglais de lycée.

Si vous ne pouvez pas jouer en classe, certains étudiants essaient de pelleter le contenu de jeu dans leurs yeux d'une autre manière. Niagara a une fois attrapé un étudiant qui tente de regarder un flux de tractions en classe pendant qu'ils analysaient des portions de l'autonomie de Ralph Waldo Emerson. "C'était audacieux", dit-il, "et malheureusement pour lui assez évident." Une fois, James B, le responsable des systèmes informatiques pour une petite école en Angleterre, remarqua qu'un groupe d'étudiants se blottit autour d'un ordinateur de son école, ce qui est généralement un mauvais signe. Lorsqu'il a enquêté, il a découvert que «ils regardaient un comptoir en temps réel d'abonnements à leur canal YouTube? de Streamer préféré. Ils ont dit "on ne veut pas manquer de lui frapper un million de sous-ci!" "
De nombreux enseignants disent que leurs étudiants parlent de leurs jeux préférés tout le temps, surtout fortnite, qui est un succès chez les écoliers du milieu et des hauts. Wieckiewicz dit que les étudiants lui demandent s'il joue fortnite "au moins une fois par jour". Elftman a déclaré que les enfants recouvrent les émotes du match dans le couloir, généralement frais, qui est "fondamentalement le Carlton". Dans cette école, le jeu a apparemment une présence aussi forte que "certains des enfants qui ne jouent pas sont super malades de ça!"
Une partie de la question, les enseignants m'ont dit, est qu'il n'ya pas de moyen efficace d'empêcher les élèves d'accéder à des matchs en premier lieu - et c'est particulièrement délicat lorsque certaines applications sont sans doute utiles dans la classe. James B a déclaré que la conversation concernant lesquelles des sites Web à bloquer est toujours en évolution, mais que son école est "à environ deux semaines" de bloquer tout flash. "Cela va causer beaucoup de vieux classiques comme Line Rider d'arrêter de travailler", a-t-il ajouté.
De nombreux enseignants qui ont parlé à Kotaku ont trouvé des moyens d'exploiter l'enthousiasme de leurs élèves pour les jeux dans le programme. Tristan Scarbrough, professeur de sciences de sixième année, a déclaré que sa méthode d'engagement des étudiants qui aiment les jeux était de créer des leçons autour d'eux. «J'ai commencé une leçon l'année dernière avec une vidéo pour essayer d'expliquer un point; Utiliser le Super Mario d'origine pour expliquer la force et l'accélération au fil du temps. Cela a fonctionné super! Les étudiants étaient activement impliqués », a-t-il déclaré. Il a depuis enseigné des leçons en utilisant des exemples de l'héritage de Rogue, de l'homme de l'homme et a même utilisé le système d'alchimie de Skyrim pour enseigner des mélanges et des solutions. "Je suis venu trouver que les parents pensent que c'est vraiment cool d'avoir un jeune enseignant qui essaie activement de se connecter aux étudiants de leur manière qu'ils comprennent", a déclaré Strglhough. "Parfois, les familles elles-mêmes commencent à jouer ensemble les jeux afin de combler eux-mêmes le déficit social."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ce n'est pas comme si les enseignants ne sont pas sympathiques au sort d'un étudiant moyen ou secondaire ennuyé. En fait, certains d'entre eux se souviennent d'avoir apporté des consoles à l'école elles-mêmes. Néanmoins, ce sont des professeurs d'abord. "Je peux regarder en arrière et me souvenir de me faufiler mon gameboy à l'école pour jouer à Pokémon", a déclaré Niagara. "Encore, si j'attrape un enfant en train de regarder un ruisseau de la ligue, tu viendrais mieux de croire que j'appelle leurs parents."

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=34