:: suivant >>

Éditer :: []->

https://smartphone.high-phone.info/comment-automatiser-les-changements-de-mise-au-point-de-zoom-et-dexposition-dans-filmic-pro-pour-des-operations-de-tirage-plus-fluides-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bien entendu, attaquer sur Titan est une série massive et populaire-manga et anime. Cette entrée d'action en direct est la dernière tentative de l'industrie du cinéma japonaise de la Parlay Manga et de l'anime dans le cinéma. Parlay? Désolé, le pillage serait plus approprié ici.
La première attaque d'action en direct sur Titan Film du directeur Shinji Higuchi est volume une dans une série en deux parties, avec le suivi, l'attaque titulaire de Titan: fin du monde, ouverte en septembre. Merci, Kill Bill pour avoir lancé la tendance de la paye-t-à-termineure. Ce n'est pas une facture de tuer. Shinji Higuchi n'est pas Quentin Tarantino.
Superficiellement, attaquez-vous sur Titan On dirait que vous l'avez deviné, attaquez-vous sur Titan. Il a le nom et le logo. Il y a une ville murée. Il y a des titans. Ils mangent des gens. Il y a des personnages avec des noms que vous trouvez dans Aot, faites des choses que vous voyez dans le manga ou de l'anime, telles que l'évacuation de l'équipement de manœuvre tridimensionnel, tranchez ces géants de la chair. On dirait que l'attaque sur Titan, mais ce n'est pas le cas.
Sortir de mon théâtre imax local ce week-end, mon fils aîné, une énorme attaque sur Titan Fan, a commencé à faire face contre tous les changements du film à la manga. Il y a plein. Ses griefs en chef étaient ce que la plupart des attaques sur les fans de Titan auront probablement: que les changements du film ne font pas d'attaque sur Titan mieux, mais pire. J'ai accepté avec lui, ajoutant des griefs de mes propres: oubliez ce film ne fonctionne pas comme une attaque contre l'adaptation Titan, elle ne fonctionne même pas comme un film. Point final.
Nous ne devrions pas être trop préparés avec des Moviemakers qui change le matériel source pour améliorer le film. Nous devrions être quand ils aggravent.
La photo s'ouvre avec une série de scènes d'exposition si douloureusement mélodramatiques, mal agiées et forcées avec le dialogue du nègne, j'ai passé le reste du film à se demander pourquoi je ne me levai pas et que je ne quitte pas. Lorsque ces scènes ne fonctionnent pas et commencent vraiment à faire glisser, de la musique de piano ou des violons folkloriques sont jetés pour émettre des sentiments d'acteurs qui, tout simplement mis, ont l'air perdu.
Ils n'étaient pas les seuls. Je me suis senti perdu aussi. La meilleure chose à propos de l'attaque sur Titan Manga et l'anime est le monde vivant. Vous obtenez un fort sentiment d'endroit. Vous n'obtenez pas cela dans ce film. Parce que vous n'avez pas cela, il n'y a aucune confiance dans le cinéaste pour vous emmener ailleurs.
Pour tous les Hullabaloo entourant la décision de faire attaquer des caractères Titan Japonais au lieu d'allemand ou d'Europe, le film pourrait bien avoir été placé en Allemagne. Lorsque le film s'ouvre, nous voyons une ville qui ressemble tout à fait d'un JRPG, avec des vêtements européens de style médiéval comme envisagé par des Japonais.
Tout cela est souligné par la musique utilisée dans le film, avec des guitares électriques classiques, chorales ou, ungh, grillantes et des battements pulsés lors des grandes scènes de bataille. Je ne me souviens pas de voir un film dans la mémoire récente avec une utilisation aussi discordante et sans débourse de musique. Le score est si grave que ce soit distrayant. Vous savez comment la musique à Battle Royale fixe l'ambiance? La musique attaquée sur Titan le ruine.
Ensuite, plus tard dans le film, nous nous retrouvons dans une zone d'appartements de bloc japonais détruits. C'est clairement l'île de Hashima (alias "Gunkanjima" ou "Island de Battleship"). Tout le monde en train de voir le film sera instantanément savoir. L'île est récemment devenue un site du patrimoine mondial, au milieu d'une grande controverse et d'un grand fanfare. C'est l'un des premiers lieux industrialisés d'Asie.
Pourtant, le film ne s'intéresse pas à l'histoire de l'île (ou même d'être assez audacieux pour commenter ladite histoire) et n'utilise même pas vraiment sa forme murée naturelle à des fins de narration, mais ne se soucie que de filmer le japonais en ruine appartements. En volume un, il semble cosmétique. Pour regarder. C'est tout.
Les changements ne sont pas seulement parfois étranges, mais même ton sourd. Une partie de la controverse autour de l'île de Battleship était des allégations de travail forcé. Et pourtant, dans le film, la brigade de la police militaire est décortiquée dans des uniformes noirs de style nazis S.S. avec des brassards rouges. L'altération est évidente, car l'uniforme de la brigade de la police militaire ressemble à ceci dans le manga et l'anime.
Est-ce que l'hypothèse que la brigade de la police militaire est aussi brutale que le S.S.? Si tel est le cas, nous ne voyons pas que dans le premier film, et que le spectateur devra découvrir des vingt dollars supplémentaires pour le découvrir dans le second. Ou, est-ce un autre exemple de fétichisation japonaise d'uniformes militaires allemands? Ou que, la SGH, le cadre allemand de l'œuvre d'origine se prête à ce type d'iconographie? C'est précisément pourquoi ce film ne fonctionne pas comme un film autonome. Il envoie des signaux mixtes. La narration du film n'est pas suffisante pour gérer de telles nuances-Hell, il a suffisamment de problèmes pour attaquer des titans de manière convaincante.
La brigade de la police militaire est corrompue dans le manga, mais ce n'est pas l'effectif S.S.
Les bannières rouges sont également nouvelles, au cas où les bandes de bras rouges ne sont pas assez subtiles.
Tout se sent superficiel. Le titre dit attaque sur Titan, et il y a des personnages avec des noms que j'ai entendus en attaque sur Titan. Mais ce ne sont pas les mêmes personnages. Les moments clés sont jetés de côté. Les motivations de caractère sont retravaillées, dissipées ou ignorées entièrement. Ce qui rend ces caractères cocher soit non montré ni a été écrit entièrement du script.
Prenez Mikasa, par exemple. Dans le manga, elle est la dernière personne asiatique sur Terre, quelque chose qui frappe probablement à la maison pour les lecteurs japonais. Ici, dans le film, elle est juste un autre personnage japonais dans un casting de personnages japonais. Si cela ne suffisait pas (et apparemment, ce n'est pas!), La scène clé avec elle et le foulard a été retravaillée au point qu'il fait nuit à l'essence de son caractère. L'une de ses lignes de dialogue les plus célèbres dans le manga est raccourcie dans le film, à nouveau compromettre son personnage.
Une des rares choses balles que ce film a fait de la part de Levi, qui est peut-être attaquer sur le caractère le plus populaire de Titan. Que ce soit ou non une bonne idée est en plus du point: la décision montre que les cinéastes étaient disposés à prendre un risque. C'était un risque stupide.
Ce n'est que lorsque les Titans apparaissent que le film devient même légèrement intéressant. Le CGI est, eh bien, pas génial, mais heureusement, le film contient des acteurs trébuchés. Le réalisateur du film, Shinji Higuchi, qui a fait son nom comme l'un des meilleurs effets spéciaux du Japon Maestros, faisant des travaux brillants sur les fantastiques films Gamera des années 1990, films jaillissant les Titans ravagent des ravages. Certaines des séquences précoces sont filmées comme des films d'horreur avec un seul retard de paiement avec un nouveau Titan créé pour le film.
L'attaque d'action en direct sur le film Titan est de Toho. Vous savez, le studio qui a apporté le monde Godzilla. Il y a des scènes à la fin avec des acteurs des costumes qui se battent dans ce qui ressemble à une ville miniature. C'est ce que TOHO fait le mieux, et ces scènes étaient beaucoup plus passantes que l'une des lunkluster CG du film. Attaque sur Titan est, au cœur d'un film monstre. C'est ce que l'ensemble du film aurait dû être: acteurs en costume détruisant de petits bâtiments. Pas des graphiques informatiques.

Honte, parce qu'en attaque sur Titan, il semble que c'est la seule chose que Higuchi est intéressée par les acteurs de tournage de titan costumes. Je sais que j'étais plus intéressé à les regarder. Mais il y a quelque chose qui ne va pas lorsque les meilleures performances du film sont les Titans. Compréhensible, parce que les humains sont soit des léseurs, méprisables ou pires, ennuyeux. Si seulement le film en avait plus d'une avantage que sa note de 12 et up le permet! Les trucs romantiques tombent à plat et on se sent comme si c'était chausse-toi, probablement aux yeux d'un studio japonais EXED quelque part, rendez-le plus agréable comme un film de date.

Il y a une grande attaque sur le film Titan en attente d'être faite. Ce n'est pas ça. Espérons que la suite est.

Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à BashCrafatkotaku?.com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE