https://smartphone.high-phone.info/scope-ar-rationalise-sa-plateforme-de-creation-de-contenu-ar-worklink-en-un-outil-base-sur-un-navigateur-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comment sommes-nous censés jouer tous ces énormes jeux vidéo?
J'ai joué l'ouverture quelques heures de Batman: Arkham Knight en août. Tu sais ce que j'ai fait après ça? J'ai ouvert la carte, j'ai vu qu'il était boisé avec des icônes, puis a tourné le jeu pour toujours.
Cela a commencé à se produire assez fréquemment. Voici quelques jeux énormes que j'aimerais avoir joué, mais n'a pas réussi à toucher au cours de l'année dernière ou deux: des piliers d'éternité, de l'ombre de Mordor, de l'unité de credo d'assassin ou de la Rogue, des friches 2, de l'âge du dragon: Inquisition. Beaucoup plus, j'ai joué quelque part entre 10 et 30 heures, puis devais passer à partir de: Far Cry 4, Assassin's Creed 4: Drapeau noir, âmes sombres 2 (et je suis un fan si gros âmes que je vais littéralement écrire le Réservez sur l'original), Divinité: Pin original.
Entre-temps, cette année, j'ai grandement apprécié la sanguelle, Monster Hunter 4 Ultimate et The Witcher 3, toutes que j'ai jouées pendant 50 heures ou plus. Venez penser à cela, je ne serais pas surpris si je jouais aussi de la Rocket League depuis 50 heures. (Ce jeu est insidieux. Vous ne savez pas que vous êtes accro jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard.) Mais la moitié d'entre eux ne sont toujours pas terminées et, entre-temps, le disque Solid V Solid v languit injoué dans mon ps4 tandis que d'autres jeux énormes comme Fallout 4, le syndicat de la credo d'Assassin et juste parce que 3 assis juste à l'horizon.
Je sais que je suis loin de la seule personne avec ce "problème" (j'utilise les marques de devis car sérieusement, dans aucun monde n'a pas trop de jeux vidéo pour jouer un problème réel, mais c'est un peu concernant quand c'est mon travail de Connaissez-les à leur sujet.) Suivre les jeux vidéo, même les plus gros, devient impossible pour quiconque, une famille, une vie sociale, voire d'autres intérêts et passions. Et ce ne sont pas que des jeux ouverts au monde qui sont devenus extrêmement exigeants de notre temps. Le rythme de style MMO et les mises à jour des jeux comme Destiny et GTA Online signifie que vous n'êtes jamais vraiment "fait" avec eux; Vous devez juste décider de vous arrêter. Ensuite, il y a des choses comme Elite: dangereux, qui sont essentiellement alterner des vies à ce stade.
Oh, puis il y a les Mobas. Je n'ai même pas touché les Mobas. J'ai vu ce qu'ils ont fait à certains de mes amis.
Bienvenue à Boston! Vous ne partirez pas pour probablement 80 heures, alors j'espère que vous l'aimez!
Tous les jeux ne valent pas tant d'heures. Mais cette année surtout, beaucoup d'entre eux sont. J'étais en fait assez soulagé d'apprendre que nous ne voyions pas la persona 5 jusqu'à l'été prochain (au Japon au moins, et probablement pas jusqu'à la fin de l'année pour l'Europe), parce que je veux vraiment pouvoir consacrer du temps à ce. Que faites-vous quand il y a sept matchs de 50 heures et plus dans une seule année que vous êtes vraiment, vraiment désireux de jouer?
Cela a été le cas depuis un certain temps qui offrant des heures et des heures de "contenu" ne suffit pas à faire de la peine de jouer. Dans un monde avec ces nombreux jeux énormes, l'ONUS est sur les développeurs pour les faire valoir tout ce temps. Je pense que c'est une grande partie de ce qui est derrière la jolie réception critique tiède des jeux comme Mad Max et (dans une moindre mesure), des chiens de vue. Lorsque vous êtes présenté avec un jeu qui nécessite beaucoup de temps de votre part, surtout si vous êtes un critique qui doit jouer le tout (ou certainement la plupart d'entre eux) avant de pouvoir offrir un verdict considéré, vous commencez rapidement à le ressentez s'il gaspille votre temps.
La seule solution que je puisse voir est juste d'arrêter de m'inquiéter à ce sujet. Tout le monde a augmenté d'environ 25 ans a grandi dans un monde où vous pourriez jouer de manière géré toutes les jeux valables qui sont sortis dans un an, mais ce n'est plus le cas et n'a pas été depuis un moment. À mesure que le public pour les jeux vidéo dans son ensemble continue de croître, de plus en plus de ces personnes ne sont pas des généralistes, mais des spécialistes: des personnes qui jouent peut-être un ou deux matchs principalement, mais pourraient dépenser des centaines d'heures sur elles néanmoins. Une certaine impitoyance est en ordre: au lieu de penser "Qu'est-ce que je reçois mon argent?", Je pense "qu'est-ce que je reçois pour mon temps?".
N'a pas l'air si triste, serpent, je vais vous jouer finalement
Donc, je veux savoir: comment faites-vous face? Cela vous dérange-t-il qu'il y a une pile de jeux non joués assis sous votre téléviseur? Êtes-vous devenu plus sélectif ou réduit votre goût de jeu? Et si vous réussissez à jouer à tous ces jeux énormes, comment diable le gérez-vous?
Cet article est apparu à l'origine sur Kotaku UK, vous apportant des rapports originaux, la culture de jeux et l'humour avec un U des îles britanniques. Suivez-les sur @kotaku_uk.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA