compte onlyfans gratuit


Il s'agit d'un bulletin d'information hebdomadaire sur la façon dont les gens et la technologie se croisent. Pour recevoir cette newsletter dans votre boîte de réception chaque semaine, abonnez-vous ici:
L'article de cette semaine porte sur l'innovation des modèles d'affaires dans la technologie grand public.
Je vais commencer par interviewer Jasmine Rice, une créatrice et une entrepreneure. Jasmine compte 100 000 abonnés sur Twitter et figure dans le top 0,13% des revenus sur  OnlyFans. Jasmine est également co-fondatrice de Fanhouse, l'une des startups pionnières des nouveaux modèles d'affaires Internet.
Après l'interview de Jasmine, je vais explorer pourquoi nous assistons à un abandon des modèles commerciaux basés sur la publicité et comment la prochaine génération d'entreprises monétisera.
Merci de m'avoir reçu! Pendant que j'étais à l'université, j'ai commencé à créer un grand public sur Twitter. J'ai maintenant environ 100 000 abonnés.
Je n'avais jamais gagné d'argent en tant que créateur qu'en tweetant du contenu sponsorisé. Une marque peut me payer 25 $ pour tweeter quelque chose. J'ai réalisé que je louais de l'espace sur mon flux — je me faisais payer pour ma distribution, pas pour qui je suis. Je pensais qu'il devait y avoir un meilleur moyen pour moi de gagner de l'argent grâce à mes abonnés en ligne.
En mars, j'ai commencé à voir “ OnlyFans" beaucoup mentionné sur Twitter. J'étais un étudiant avec 50 $ à mon nom. Sur Twitter, les gens me sortaient parfois de nulle part et disaient: "J'adore votre contenu et je veux vous soutenir.”
J'ai décidé d'essayer  OnlyFans et dans ma première semaine, j'ai eu plus de 100 abonnés et j'ai gagné plus de 1 000 $.
Il y a trois façons principales de gagner de l'argent sur mes  OnlyFans:
Abonnement: J'ai payé ma page pour 5 per par mois, ce qui est le prix le plus bas que  OnlyFans vous permet de définir. Les abonnés ont accès à l'ensemble de mon flux de contenu.
Pourboire: Les gens m'envoient des conseils sur les messages et les publications. J'ai posté un selfie une fois et j'ai reçu plus de 100 tips de pourboires.
Messages verrouillés :  OnlyFans vous permet d'envoyer un DM verrouillé à chaque abonné à la fois, en fixant un prix pour celui-ci. Je mets habituellement 10 $ ou 15 $. Même si 5% de vos abonnés ouvrent le message, vous avez gagné des milliers de dollars. Les gens ne peuvent pas dire si vous avez envoyé le message à tout le monde ou juste à eux, donc cela semble intime et personnel.
Mon revenu fluctue beaucoup d'un mois à l'autre. J'ai gagné partout de 1 000 $ en un mois à 35 000 in en un mois.
Mes co-fondateurs et moi-même avons réalisé que beaucoup de créateurs ont des comptes “finsta” (faux comptes Instagram) où ils sont moins polis et organisés que sur leur compte principal. Les fans veulent avoir accès à la vraie personne.
Nous avons effectué un test où j'ai créé un nouveau compte Twitter défini sur privé. J'ai dit à mes abonnés: "Venmo me5 5 si vous voulez y accéder." J'ai gagné 2 000 $ en deux semaines.
Cela nous a donné l'idée de Fanhouse. Fanhouse est un lieu où les créateurs peuvent se connecter directement avec leurs fans et gagner de l'argent en développant une communauté exclusive et authentique.
J'ai eu tellement de problèmes avec  OnlyFans — la plate-forme n'est pas conçue pour les créateurs. Ils prennent 20% des revenus des créateurs pour très peu de valeur ajoutée. Chez Fanhouse, nous prenons 10% et donnons aux créateurs plus d'outils et plus de soutien. Fanhouse est une meilleure plate-forme de monétisation de créateurs conçue pour que chaque créateur se connecte profondément avec les fans.
Sur Fanhouse, je suis moi-même. Les gens apprennent à connaître le vrai moi, et l'authenticité et l'accès sont attrayants pour eux. Fanhouse, c'est comme écrire dans mon journal, mettre ce journal en ligne, et les gens paient pour le lire.
Il y a beaucoup de honte sur  OnlyFans. Les noms d'utilisateur des gens sont des choses comme “user4893” — il n'y a aucun sens de la communauté. Sur Fanhouse, les gens utilisent leurs vrais noms et leurs photos. Les fans se lient d'amitié pour faire partie de la base de fans d'un créateur.
Un exemple est le pourboire. Les conseils  OnlyFans sont privés — seul le créateur les voit. Sur Fanhouse, nous avons construit des conseils pour être publics. La communauté est fière de soutenir un créateur que tout le monde aime.
Nous voulons que Fanhouse soit la plaque tournante de l'économie des créateurs. Je veux aller sur Twitter ou Instagram de quelqu'un et voir un lien dans leur bio vers leur Fanhouse. Fanhouse sera un lieu où les créateurs et leurs communautés se rassemblent pour un accès et une connexion authentiques.
L'interview de Jasmine est un point de départ intéressant.  OnlyFans est une entreprise fascinante: son modèle économique capture une grande partie de ce qui rend Internet si révolutionnaire.
Bien que Jasmine ne publie pas de nudité sur ses  OnlyFans, la plupart des contenus d' OnlyFans sont de la pornographie (environ 98%). De nombreux créateurs d' OnlyFans gagnaient leur vie grâce à des sites de cam, qui leur rapportaient jusqu'à 80% de leurs revenus.  OnlyFans supprime l'intermédiaire: les créateurs se connectent directement avec les fans, et la plate-forme conserve un 20% plus agréable au goût. Ce concept — Internet obscurcissant les gardiens traditionnels - s'étend à tous les secteurs.
Dans toute analyse d' OnlyFans, il est important de noter que la plateforme est plus qu'une étude de cas intéressante: c'est le moyen de subsistance de millions de travailleuses du sexe (en particulier pendant la pandémie), qui ont été historiquement stigmatisées et exploitées. Les changements apportés au modèle économique d' OnlyFans ont des effets profonds et durables sur les vies humaines.
Revenus sur les plates-formes de créateurs et la hausse du COVID-19

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54&t=1823