Comment contrôler le Chromecast avec Google Tv set depuis votre téléphone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Depuis sa publication 2013, les 90 armoires d'arcade de la reine meurtrière dispersées à travers les États sont devenues l'une de ces sensations souterraines dans les cercles de jeu urbains et parmi les connaisseurs indépendants. Le jeu compétitif à 10 joueurs a amassé un culte suivant et est souvent impressément décrit comme "parfait" à quiconque demande: "Qu'est-ce que la reine tueuse?" Si vous n'êtes pas parmi les quelques chanceux, vous pouvez être pardonné de ne pas savoir.

La nouveauté accorde des objets rares une aura de spécialité ou de qualité. Mais le 11 octobre, une nouvelle version améliorée de Killer Queen, appelée Killer Queen Black, sera libérée pour le commutateur et sur la vapeur, et il cessera d'être si spécial. Sa réputation va-t-elle supporter le test de l'ubiquité? Je ne suis pas si sûr.
Killer Queen Black est l'un de ces jeux délicieusement rétro avec un penchant concurrentiel féroce. C'est mignon, moyen et stratégiquement dense. C'est maintenant un jeu à 8 joueurs au lieu de 10, avec chaque équipe de quatre composée de trois "travailleurs" et une "reine". Chaque carte se compose de plusieurs plates-formes, une ruche avec de nombreux trous, des baies qui entrent dans ces trous, un escargot lent et des portails de transformation qui accordent des capacités spécialisées de travailleurs comme la vitesse ou une épée. Une équipe gagne de trois manières: tuer la reine ennemie trois fois, farcissant sa propre ruche pleine de baies ou monter l'escargot sur la carte dans leur but. Bien que Killer Queen Black perd un joueur de chaque côté, il ajoute de nouvelles cartes, capacités et armes.
Il est facile de ramasser et, au fil du temps, révèle niveau après le niveau de profondeur et de nuance. Votre apprentissage d'ennemis de camps de frai pour les empêcher de rassembler trop de baies, ou d'appuyer sur les attaques d'une reine pendant qu'un ennemi traîne l'escargot dans les objectifs de votre équipe. Et si vous jouez en tant que reine, vous devez constamment penser à:
En conséquence, une scène ESPORTS de haut niveau formée autour du jeu d'arcade exploitant des stratégies Galaxy-Cerveau avec des réflexes de foudre.
La beauté de Killer Queen est que chaque information est illustrée à l'écran. Vous pouvez voir exactement les capacités d'attaque chaque travailleur guerrier. Vous pouvez voir combien de baies l'équipe ennemie collectée. Vous pouvez voir jusqu'où l'escargot a progressé vers votre objectif et combien de personnes ont quitté votre reine. Beaucoup de temps, lorsque votre équipe perd, c'est parce que vous ne regardez pas la bonne chose au bon moment et de communiquer cette menace à voix haute pour ses coéquipiers. Cela tire la collaboration dans le jeu en tant que mécanicien à part entière.
C'est pourquoi jouer seul est un peu étrange. Cast contre le contexte traditionnel du jeu - 10 personnes ivrognes qui hurlent les uns des autres et écrasant les boutons-faisant la queue pour une partie de tueur que la reine noire en ligne se sent un peu étrange. Vous pouvez coordonner avec des coéquipiers (la chat vocale est activé par défaut et certains émotes tels que «Snail» et «Gates» vous aident à vous aider), mais tout au long de la période de révision de préparation lorsque peu d'autres humains étaient en ligne, il était difficile de tester le Expérience authentique de la lecture en ligne solo lorsque la plupart de mes coéquipiers étaient des robots.
Avec cela, il y a très peu de monde que quiconque puisse faire pour mauck up Killer Queen satisfaisant les boucles de gameplay de la reine. Il va toujours être amusant de plonger du haut de la carte et sur une reine ennemie; Il va toujours vous faire sentir très, très heureux de faufiler l'escargot à travers vos pots de but après un long match de retour et d'avenir. Et de toute façon, c'est bien de ne pas entendre personne de gênant après que je perdais ma troisième vie de la reine à un ennemi Morningstar.

L'interrupteur est tout sur les expériences multijoueurs locales, alors je savais que je devais essayer de reproduire la vibe d'arcade Killer Reine à la maison. (Kotaku n'a pas joué la version PC du jeu.) J'ai invité plus de neuf amis et attrapé un Seltzer pétillant. De cette façon, je pouvais vraiment évaluer le match comme je suis tombé amoureux de: avec huit personnes, tout hurlant dans une pièce.
Pour jouer au jeu localement avec deux équipes complètes et quatre personnes, vous aurez besoin de deux commutateurs, chacun avec sa propre copie de Killer Queen Black. J'ai emprunté la console de ma collègue et j'ai demandé à mes amis d'apporter leur joy-inconvénient et leurs contrôleurs professionnels. Au cours de deux heures, ces contrôleurs se connecteraient et se déconnectent apparemment au hasard. Une fois que les contrôleurs ont finalement été connectés au commutateur, nous devions ré-enregistrer chaque contrôleur avec le jeu en frappant les boutons plus ou moins. Après avoir corrigé les deux équipes complètes sur deux consoles de commutation, le lobby multijoueur local n'a pas apparu sur la deuxième console jusqu'à ce que nous mettions les deux consoles à environ deux pieds les uns des autres.
Après l'immense frustration de la dépannage de cela, avec l'aide d'une demi-douzaine de jeux design et d'anciens élèves familiarisés avec Killer Queen, j'ai versé quelques coups de Mézcal et nous avons décidé de jouer deux jeux distincts. Que ce soit contre des bots contrôlés d'AI ou une équipe de joueurs en ligne, il restait encore un souffle à part de certains contrôleurs.
Basse barrière-à-entrée avec un plafond de compétence élevé, des graphismes délicieux, d'excellentes boucles de gameplay
J'ai contacté le développeur de Killer Queen Black aujourd'hui pour comprendre ce qui s'est passé ici, après avoir joué dans le bureau en utilisant une console différente et expérimenter des problèmes techniques similaires. En disant que Killer Queen Black est "spécialement conçu pour jouer en ligne et il est préférable de jouer dans cet environnement", un représentant du studio conçoit le commutateur de tueur que la reine itération a déclaré que le sans fil local est principalement destiné aux tournois, tandis que le jeu en ligne est "Le jeu principal mode." (Lorsqu'il est arrivé aux contrôleurs reliant et déconnectant et la difficulté de trouver le lobby de jeu, le représentant a suggéré que ma maison puisse avoir un "environnement de bruit élevé".)
C'est PASSÉ de dire que la version originale d'un jeu bien-aimé est supérieure au plus récent, plus accessible. Il est non gagnant d'élier sur de véritables explications pour des problèmes techniques et, au lieu de cela, il suffit de se plaindre. La libération de Killer Queen Black est une célébration de ce jeu chéri et impeccablement conçu pour échapper à des confins d'armoires d'arcade physiques et à entrer des maisons de fans. Et pourtant, et pourtant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En supposant que vous allez bien avec les frustrations des frustrations du multijoueur local - ou simplement de jouer en ligne et ne vous souciez de rien de ce que la reine Black est un ballet brillant d'un jeu compétitif en ligne basé sur une équipe. Si vous ne l'avez pas encore connu, vous ne serez pas déçu.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng