:: suivant >>

Éditer :: []->

Guide d’achat des vibrateurs – Comment choisir un vibrateur ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une minute, je suis un démoniste gnome, plongé profondément dans l'océan infesté de Naga de World of Warcraft's Azeroth. Le suivant Je suis un mage rouge avec des oreilles de chat et une queue, essayant de se souvenir de ma rotation de sorts dans Final Fantasy XIV avant que l'expansion de Shadowbringers ne sort. Il y a de nouveaux contenus dans les deux jeux de rôle de rôle de rôle mitoyen-multijoueur de manière massivement multijoueurs, et j'ai du mal à suivre.
Je joue des jeux MMORPG depuis les jours d'Ultima en ligne, mais normalement une à la fois. Je peux jongler des jeux non mmo toute la journée. Je joue actuellement un tireur de plate-forme rétro sur le commutateur (Gunlord-X), un coureur de camion monstre sur la Xbox One (Titans de Monster Jam Steel) et un jeu de combat tactique (Samouraï Shodown) sur la PlayStation? 4. Il n'y a pas de danger de moi mêlant ces trois.
Les MMORPGS sont une histoire différente. Je joue à World of Warcraft depuis près de 15 ans et final Fantasy XIV: un royaume renaître depuis sa relance en 2013. Les deux jeux ont lieu dans des paramètres de fantaisie uniques. Les deux caractérisent des histoires riches que je suis devenue fortement investis au fil des ans. Dans les deux jeux, je fais partie d'une communauté expansive. J'ai des amis sur des serveurs et des amis dans des guildes. J'aimerais pouvoir jouer à World of Warcraft et à la finale fantastique xiv plus.
Sauf pour le moment. À l'heure actuelle, World of Warcraft vient de libérer la montée de l'expansion d'Azshara, ajoutant deux nouvelles zones massives pleines de quêtes, de matériel et d'aventure. Pendant ce temps, dans Final Fantasy XIV, l'expansion de Shadowbringers se lance dans un accès précoce vendredi et j'ai quelques donjons à compléter avant d'avoir pris l'histoire du jeu, que je dois compléter avant de pouvoir profiter de l'expansion Nouveau contenu de haut niveau.
Je saute entre deux personnages très différents sur deux matchs structurellement similaires mais mécaniquement uniques, et je suis étourdi. Voici quelques-uns des choses amusantes que j'ai bouses dans le processus de jouer à la fois.
Mage rouge ou trémide mort? Votre choix!
Ce n'est pas toujours comme ça. Pendant moins de temps occupé, lorsque les accumulations entre le nouveau contenu poussent longtemps, je peux glisser entre les deux avec facilité. Mais maintenant, debout au carrefour entre les tout nouveaux trucs Azeroth et de devenir le dernier guerrier de l'obscurité de la fantaisie XIV, je veux simplement vouloir se courber et attendre que le trafic soit clair. Je ne le ferai pas, car mon devoir de collecter et de faire rapport sur ce butin mmorpg doux. Pardonne-moi juste si je mêlais mes sorts de vorstone et de corruption.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LBFUBkYDLXs