https://nobrand.journaldegeek.com/comment-utiliser-la-recherche-avancee-de-twitter-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comment un gars a presque cassé le snapmap de Doom pour faire une moka
La fonctionnalité  SnapMap de Doom est plus polyvalente qu'un créateur de carte personnalisé typique, mais ce n'est pas tout à fait sur le niveau d'outils mods à part entière. Alors, que se passe-t-il lorsque vous essayez de recréer l'un des genres de jeu les plus compliqués connus de l'homme?

Le lecteur Kotaku Patrick Roeder vient de sortir une version bêta de son Doom Moba (Aka Doomba, qui pourrait également être un petit cacodémique mécanique qui nettoie votre tapis de salon), armées de l'enfer: le noyau. Il a cinq cours, les noyaux à défendre, les magasins, les rampes, une jungle, des capacités ultimes et plus encore. Vous pouvez lire toutes les fonctionnalités ici, ou vous pouvez tout voir en action dans cette vidéo:
Roeder a un peu une jambe sur d'autres utilisateurs  SnapMap, étant donné qu'il est un développeur de jeu. Actuellement, il est instructeur principal du programme de simulation et de développement de jeux au Blue Ridge Community College près de Hendersonville, NC. Avant cela, cependant, il était directeur artistique lors des studios de rôilles numériques désormais apparemment défunts. Il n'est pas amateur, c'est ce que je dis.
Je voulais comprendre à quelle distance vous pouvez pousser Snapmap avant de commencer à montrer ses coutures, alors je me pose quelques questions à Coeder sur son projet de passion diablement élaboré. S'avère, il a rencontré de nombreuses difficultés en cours de route, probablement en raison de la complexité de son jeu. Il soutient actuellement avec un bug si sévère qu'il devra probablement devoir reconstruire le tout.
Kotaku: Quelle est la force de faire cela? Quelles étaient les parties les plus difficiles de la construction de cela dans Snapmap?
ROEDER: C'était assez correct. Cela a aidé que j'ai une formation dans la programmation des jeux. C'était la première fois que j'ai effectué une programmation basée sur le nœud visuel, cependant. Je devrais également noter que je l'ai fait tout cela avec un contrôleur sur le PS4.

La partie la plus difficile apprendait quelles sont toutes les fonctions avec uniquement les exemples fournis par ID. Depuis que je travaillais si tôt après la libération, l'énorme bassin de ressources que j'ai généralement eu pour coder des projets dans quelque chose comme l'unité. Cela signifiait que j'ai passé autant de temps autant de temps à tester les limites du script que j'ai été prototypage / mise en œuvre.

La deuxième partie la plus difficile était le débogage. Je suis tombé sur un bogue de jeu de jeu lorsque quelqu'un capture le patron de Baron procède alors à endommager le noyau. Ce n'est pas une erreur logique à ma fin, mais plutôt une sorte de faute de la SEG ou de fuite de mémoire. Quand cela se produit, le jeu gèle littéralement pour l'invité et ils voient un étrange barre noire artificitant à l'écran. Mais en ce moment, il n'ya aucun moyen de diagnostiquer ce genre d'erreurs. Je suppose que l'ID n'a pas anticipé mon niveau de folie dans le script ou que c'était une fonctionnalité laissée sur le sol de la salle de coupe.

 SnapMap dispose également d'une habitude de planter complètement Doom lors de la tentative de sauvegarde ou parfois lorsque vous essayez de créer une nouvelle connexion logique. Je devine aussi que je repoussais les limites de ce que l'éditeur pourrait faire. Cela s'est passé environ 15 fois et je crains que cela ait eu des dommages invisibles à ma carte. Qui pourrait expliquer le bug de baron. Mais encore une fois, je n'ai aucun moyen de savoir.
Kotaku: Comment les gens y répondent-ils? Avez-vous eu beaucoup de joueurs? Ont-ils proposé des stratégies ou des exploits que vous n'êtes pas attendu?

ROEDER: Je n'ai pas vraiment fait la promotion de la carte depuis que je teste et qui raffinait encore. Les amis qui m'aident à tester semblent être attachés au processus parce que je pense qu'ils croient au facteur amusant. La bêta que j'ai publiée va vraiment raconter l'histoire. J'ai une enquête QA liée à mon site pour que je puisse obtenir des métriques (une des nombreuses fonctionnalités que je souhaite que Sn Snap Carte avait inclus).
Kotaku: Quoi de neuf pour votre carte? Comment vas-tu contourner ces gros bugs?

ROEDER: J'ai essayé tout ce que je peux en dehors de la reconstruction du tout pour réparer le bug de baron. Donc maintenant, sa chambre est verrouillée avec un message bêta.

Donc, la seule chose que je puisse faire en ce moment est de reconstruire toute la carte, la logique et tout. Mais je ne suis pas aussi énervé à ce sujet. J'ai beaucoup appris dans le processus et les premières fonctions que j'ai faites seront refaites avec plus d'efficacité. En fin de compte, le mod sera meilleur pour cela.

Je veux parler à l'importance de passer du temps avec vos créations et de savoir constamment sur votre travail. Si quelque chose ne fonctionne pas bien, ne vous arrêtez pas. Entrer là-bas et en faire le meilleur possible. Vous apprendrez tellement et vous sentirez très accompli après. C'est juste l'enseignant en moi, je suppose.

En ce qui concerne la reconstruction, je prévois d'ajouter une boutique de base plus grande, de fixer le bogue Baron, de rendre la carte un peu plus petite, de sorte que je puisse libérer plus de ressources et ajouter une nouvelle classe basée sur le lanceur de roquettes, le Seigneur de Salvo. J'ai voulu ajouter cette sixième classe pendant une semaine maintenant. Ce sera une occasion parfaite de le faire.

Kotaku: Y a-t-il d'autres idées  SnapMap que vous prévoyez d'essayer?

Roeder: Armies of Hell: Le noyau n'est que le début. Pendant la reconstruction, je prévois de le créer avec plusieurs variantes de jeu.

J'ai une idée pour mon prochain type de jeu. C'est ce qu'on appelle «mars», et cela implique les deux équipes escortant un cyber-mancubus chunky dans la base de l'autre équipe pour marquer. Je prévois d'ajouter certains capturer la mécanique du drapeau dans ce type de jeu aussi bien que le noyau avait des points de capture.

Cela ne me dérangerait pas d'avoir diverses cartes et de jouer des styles dans le futur. Un peu comme des héros de la tempête (ma MOBA à la MOBA pour l'année écoulée).
Kotaku: En tant que développeur de jeux, Souhaitez-vous que Doom ait également eu des outils modprofulsés, ou pensez-vous que  SnapMap frappe le bon équilibre entre les outils de modding et de la création de cartes?

ROEDER: Je pense que  SnapMap souffre d'attentes non gérées. Les restrictions de ne pouvoir utiliser que les préfabriques de la salle étaient un bummer, mais je suis sûr que ce n'était pas parce que "Dem Damn Game Devs sont paresseux." L'éclairage complexe, les matériaux / textures avancés et les filtres post-processus que vous pouvez mettre sur les chambres auraient été un cauchemar pour pouvoir travailler avec des niveaux totalement personnalisés. Je ne pouvais pas imaginer pouvoir emballer un outil "lumières de cuisson" sur le joueur commun.
Ce que  SnapMap est un environnement étonnant pour les événements et les fonctionnalités de script. Je suis sûr que je suis sûr que je pourrais enseigner les concepts de programmation à mes étudiants en utilisant  SnapMap Seul (mais j'y écoute de la programmation d'enseignement à l'aide des éditeurs basés sur le nœud visuel).

Si vous regardez Snapmap à cette lumière, je pense que cela frappe un équilibre absolument important. Il est un peu axé sur les concepteurs / programmeurs qui veulent simplement entrer et commencer à scripter de type de jeu sans avoir à s'inquiéter de l'assemblage. Tous. Seul. Partie de l'environnement.

Et en fait, les préfabriquements de la pièce peuvent élever une certaine créativité face aux limitations.

Je sais que beaucoup de joueurs PC se clament pour un "vrai" outil mod de la part de l'histoire du destin. Il m'aime un peu qu'ils blâment des consoles pour les limitations. Bien sûr, ils ont un point, mais ID a fait quelque chose de vraiment incroyable en faisant un outil de mod-plate-forme multiplate-forme. Ils reconnaissent le potentiel des joueurs de toutes les plateformes et, à la fin, cela ne conduira que de meilleurs mods à travers le conseil.

Cela étant dit, je sympathise toujours avec les critiques. Une solution serait de créer un outil séparé en dehors de  SnapMap, qui permet aux moddeurs de créer leurs propres préfabriquements de la chambre, puis de les apporter en snapmap pour une utilisation. Cela permettrait à un nouvel environnement d'identifiant de créer des outils uniquement pour l'assemblage de l'environnement et un moyen de créer une série de chèques pour s'assurer que le préfabre est stable et que le jeu est prêt.

Voici quelques autres outils que je souhaite que  SnapMap ait:

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Dans l'ensemble, je ne m'attendais jamais à tomber cela au fond du trou de lapin. J'ai commencé juste en essayant quelques-uns des énigmes d'instantanée et réalisa à quel point l'outil est avancé. Ce qui a commencé comme une expérience de voir si je pouvais obtenir des sbires de frayer et de me battre dans une base ennemie a évolué dans un tourbillon de fin de nuits et de l'obsession de dev.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE