Que signifie être asexuel ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Clés de claquettes; Boutons de purée; Running joysticks de haut en bas dans des modèles précis, complexes. Les mouvements de la lecture d'un jeu vidéo sont mécaniques et répétitifs - et suggèrent une machine au travail, ce qui n'est bien sûr pas loin, surtout avec les meilleurs joueurs du monde passant régulièrement 12 heures par jour. Maintenant, des physiothérapeutes sont nécessaires pour maintenir les machines de décomposer.

Le Dr Caitlin  McGee travaille une journée d'emploi dans un hôpital, en faisant face à tout ce qui est de la récupération postopératoire aux patients victimes de blessures cérébrales et de traits. Elle a passé les deux dernières années en tant que spécialiste dans le domaine de la thérapie physique, après avoir terminé sa maîtrise et son doctorat à l'Université de Delaware. Elle se déplace également vers des tournois absents autour de la nation, travaillant avec des équipes et des organisations pour aider les joueurs à gérer les ramifications physiques de jouer à des jeux concurrentiels, qui, si ce n'est pas aussi drastique que ceux rencontrés par, disent, les boxeurs ou les joueurs de football sont Néanmoins très réel.
C'était un rôle dans lequel elle est tombée à l'envers, après avoir visité Washington, D.C. et voir une amie de statistiques crunchantes pour la diffusion américaine des championnats de Dota Asia.
«Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, je n'avais aucune idée de ce que le jeu était ou ce que les statistiques signifiaient, mais j'étais comme:« Cela a l'air génial et je veux le faire! Aussi, oh mon Dieu, leur posture est terrible, "dit  McGee. «C'était comme ça que j'ai découvert Dota. Et oui, le premier jeu compétitif que j'ai jamais sauté dans était Dota, parce que je suis un être humain sain et rationnel. "
Un exemple d'étirements du site Web du Dr.  McGee
Travailler avec les organisateurs de tournoi,  McGee aide les problèmes d'identité des joueurs, à faire face aux symptômes et à rester en bonne santé pour leur prochain match. Bien que un peu plus glamour que le travail hospitalier - "Il y a beaucoup moins de liquide corporel impliqué", a déclaré  McGee, il reste encore beaucoup de similitude entre son travail de jour et un gig de week-end.

"Vous allez avoir besoin d'être créatif en termes d'adaptations au plan que vous faites, car le plan idéal pour quelqu'un pourrait être un repos total pour trois semaines, avec glaçage tous les jours et commencer ce programme d'étirement et de renforcement particulier", a déclaré  McGee . "Et en réalité, personne ne va faire cela si vous leur disiez de le faire dans ESPORTS, vous devez donc trouver des moyens d'optimiser ce que vous pouvez obtenir et de laisser les gens savoir quand ils veulent faire est irréalisable et de travailler avec eux quand ce qu'ils veulent ne sont pas assez réalisables, mais peuvent être modifiés. "
Alors, quel type de blessures mcgee traite-t-elle souvent? Le plus souvent, c'est la tendinopathie, un niveau d'inflammation ou d'irritation ou de compression dans l'avant-bras que la plupart des joueurs errent pour un tunnel carpien simplement. Les autres problèmes incluent des déficits posturaux - la douleur ou la faiblesse causée par une mauvaise posture.  McGee a vu des joueurs passer des journées entières dans des postures et des positions étranges, mettant toutes sortes de pression sur des nerfs et des tendons non protégés.
"Je n'ai eu personne d'avoir au but de ne plus jouer", a déclaré  McGee. "Bien que j'ai eu des joueurs où ils souffrent suffisamment de douleur que toutes les heures, à l'heure, je vais aller au congélateur, attraper un pack de glace et les trouver, où qu'ils soient, et les faire mettre le pack de glace."
De nombreux problèmes proviennent de l'ergonomie des jeux de rôle, de quelque chose de  McGee et d'un autre physiothérapeute dans le domaine ESPORTS, MATT HWU, adresse dans une vidéo appelée déports basés sur des preuves. L'équipement actuel de ESPORTS ne fournit pas toujours un bon soutien et de la mauvaise posture, en particulier lorsqu'un joueur pratiquant des heures à la fin.
Dans Super Smash Bros. Spécifiquement, certains joueurs développent même des contraintes musculaires supplémentaires lors de la lecture de certains personnages. Les mécanismes de pain et de beurre de jouer au renard ou à Falco à Melee ont tendance à souligner certaines parties de l'avant-bras, causant une étanchéité et une tension.
"À ce stade, je peux dire quand quelqu'un joue beaucoup de renard récemment, juste en piquant leur avant-bras quand ils sont au tournoi de la cassette", a déclaré  McGee. "Je suis aussi précis à environ 90%. C'est assez amusant. "
Les longues heures de joueurs se soumettent à ne pas aider. La répétition est importante pour la pratique, mais soumet les muscles. Différents pros pratiqueront de 50 heures par semaine à 12 heures par jour, ce qui rend difficile les physiothérapeutes comme  McGee et HWU, qui travaille avec des jeux contre-logiques, pour instituer un régime régulier.
Comme  McGee le dit, votre corps va, dans une certaine mesure, s'adaptera aux contraintes qui lui sont appliquées. Le même principe qui permet aux coureurs d'ultramarathon d'aller faire des centaines de kilomètres soutient les joueurs d'ESPORTS qui étirent leurs avant-bras, leurs poignets et leurs tendons pendant des heures à la fin, tous les jours.
À un moment donné, cependant, les limites du corps sont installées, et ainsi des conséquences. ESPORTS est toujours un nouveau champ, et comme les pionniers commencent à faire vieillir, voir les répercussions de décennies de jeu y avaient sur eux un facteur de guidage des physiothérapeutes. Des joueurs comme Clinton "Peur" Loomis de Génients diaboliques ont dû prendre des pauses prolongées du jeu à guérir, et le joueur de mêlée Aziz "hax" al-Yami a dû subir plusieurs chirurgies pour faire face à des problèmes persistants dans son poignet, tandis que le joueur de mêlée Jason " Mew2king" Zimmerman s'est plaint de douleurs à la main dans le passé. La chose frustrante est qu'il n'y a pas de solution rapide ou facile aux contraintes continues de jouer de manière compétitive. À un moment donné, le corps arrête juste.
"Il sera intéressant de voir, car quand il s'agit de sports traditionnels, il y a une casquette", a déclaré  McGee. «Il y a une chronologie sur votre carrière. Vous savez que votre corps ne va que pour cesser ces contraintes que vous l'appliquez depuis si longtemps. Mais les stress des sports traditionnels sont un peu plus dramatiques. Pensez à un joueur de football, faites les mêmes pivots et coupes tous les jours au fil du temps. C'est un peu différent en termes d'intensité, bien que pas en termes de répétition, de quelqu'un qui joue pour gagner sa vie. "
Ils peuvent être assis derrière un bureau au lieu d'être sur un terrain ou un tribunal qui se brise dans d'autres humains, ...
Entre-temps,  McGee et d'autres travaillent avec des joueurs aussi souvent que possible pour mettre en place la structure de soutien dont ils ont besoin pour rester en bonne santé. Des équipes telles que la complexité et les schémas de remise en forme Stress Stress, avec le responsable de ce dernier assistant sur les sessions de  McGee avec des joueurs afin d'appliquer les mêmes traitements plus tard, lorsque l'équipe est de démarrage de camping ou de voyages. HWU collabore avec toutes les altitus de CLG pour les conserver en bonne santé et les diagrammes diaboliques, après les problèmes avec le coude de Loomis, travaillaient avec ses joueurs pour s'étirer et rester en bonne santé.
C'est toujours un champ naissant. Il existe très peu de thérapeutes physiques dédiés - probablement pas plus de cinq, selon les estimations de  McGee. Elle propose une consultation en ligne - avec la mise en garde qu'aucun service en ligne ne peut parfaitement diagnostiquer une condition et des voyages à des tournois. L'ONUS pour construire une meilleure structure de soutien aux joueurs, cependant, mènera avec les organisations et les équipes.

Dans les jeux professionnels des années 80 et des années 90, il s'agissait d'une pipedream pour quelques enfants quiixotiques. Au plus haut de
"Il n'y a que tant que vous pouvez comprendre à distance, et je pense que la façon dont vous voulez que les soins en personne soient pour que les équipes possèdent essentiellement quelles équipes sportives traditionnelles professionnelles", a déclaré  McGee. "Un entraîneur sportif de l'équipe ou un physiothérapeute, une personne à cette capacité, agissant à la fois pour la prévention et la réhabilitation."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour les joueurs en herbe,  McGee propose des conseils simples: faites attention à la douleur lorsque cela commence et abordez la cause. Gardez une bonne posture. Mangez sain. Et surtout, n'ayez pas peur de demander. Bien qu'il n'y en ait pas beaucoup d'entre eux, il existe des thérapeutes physiques comme  McGee travaillant pour créer les ressources et les outils nécessaires, comme le dit son site ", joue plus, blessé moins."

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk